WTF § Pourquoi je pleure ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KikoObizous
Ca fait longtemps que j'ai pas pleuré,et aucun filme n'a réussi a me mettre dans cet état.
Je suis un gros dur?
Aux vus de ton avatar et de ta couleur de police je dirais.... NAON² §§§

De rien

@Xievsarg : Ton reply m'émeut énormément
Citation :
Publié par kreoss
J'ai pleuré qu'une seul fois devant un film. "le tombeau des lucioles" :/
On a quasiment tous été dans cet état sauf une connaissance qui a trouvé le moyen de se marrer devant "HAHA c'te conne elle bouffe de la terre LOL"

Sinon mon copain il est tout mort a l'intérieur (référence, référence ) alors que moi je suis une grosse madeleine en puissance :[
Je n'ai pas pleuré devant le "Tombeau des Lucioles". Sans doute pas la bonne condition pour .

Par contre, la fin de "La ligne verte", j'ai quand même versé une larme .
Citation :
Publié par Galor

Par contre, la fin de "La ligne verte", j'ai quand même versé une larme .
Oui lui c'est un inconditionnel des larmes.

Un film peux faire autant pleuré qu'une bouteille en faite.
J'avoue que pour certaines scènes tristes (notamment la même que toi dans the Shield), je ne pleure pas, mais j'ai comme des sanglots 2-3 secondes.

C'est un signe de dépression ou quoi?
Ouais j'ai aussi la larme facile devant les films, je me suis rematté Ray y'a pas longtemps ... Beh malgré le fait que l'histoire ne soit pas fondamentalement triste, j'ai pas pu m'empêcher d'être tout émotionné lors de certains passages.
Citation :
Publié par Aeros
Ouais j'ai aussi la larme facile devant les films, je me suis rematté Ray y'a pas longtemps ... Beh malgré le fait que l'histoire ne soit pas fondamentalement triste, j'ai pas pu m'empêcher d'être tout émotionné lors de certains passages.
Jme contente d'un +1²
Jsuis trop émotif devant les films, et souvent je m'invente des excuses pour avoir les yeux qui pleurent genre : "tin cet écran me fait trop mal aux yeux", parce que j'assume pas de pleurer comme une gonzesse quoi.
Moi aussi quand je verse une larme au cinéma a coté de ma nana et qu'elle me demande si ça va, je fais genre :

"Oui t"inquiètes c'est l'allergie toussa...."

et elle me regarde avec un sourire en coin maléfique, je déteste ça.
Plussun ,

Logiquement je suis assez loin d'être hyper-sensible , enfin , dans les films.
Mais quand la scène est vraiment bien tourné ba il est vrai que les yeux s'humidifie un peu

Pareil dans les pseudo télé réalité ou genre la meuf retrouve son père toussa ..

<Retourne cassé de l'hobbit >
La seule fois ou j'ai pleuré d'émotion (pas quand chu triste toussa, mais après un bouquin/film/pièce toussa) c'était à mes 12ans en finissant Mon bel oranger.

Je pleure jamais devant les films, tristes ou pas, même si je n'y suis pas insensible.
J'étais pas trop sensible il fut un temps. Mais récemment, c'est dingue comme je m'émotionne pour un rien. Le dernier exemple en date, c'était la guerre des mondes (pas de débat sur le film hein, il est ce qu'il est ) au moment où... Je vais peut être le mettre en spoiler, même si ça vaut pas le coup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc, au moment où les gens se battent pour prendre la bagnole de Tom Sciento-Cruise, et que la gamine reste à l'intérieur, impuissante.

Je trouvais ça tellement cruel, et d'un côté assez réaliste, que j'étais révolté, et comme tout bon spectateur, carrément impuissant et plein de compassion pour la gamine. Et cette terreur en me disant "mais tout le monde aurait fait la même chose, si une situation similaire devait arriver ! On est vraiment que des bêtes sauvages ma parole !" Les sanglots et tout le bataclan. Même là, j'en reviens encore pas.

Sinon, le dernier film qui m'a presque verser une chtite larme, c'était The Fountain. J'étais un peu tout déstabilisé après. Heureusement, on est allé voir une bonne grosse merde dans la foulée, et ça allait mieux après.
Citation :
Publié par Janvianoce
Sinon, le dernier film qui m'a presque verser une chtite larme, c'était The Fountain. J'étais un peu tout déstabilisé après. Heureusement, on est allé voir une bonne grosse merde dans la foulée, et ça allait mieux après.
Il est clair que la fin de The Foutain prend un peu aux tripes.
Moi je pleure jamais devant les films :/ (insensible surement ). Mais bon il est vrai que devant le "tombeau des lucioles" j'étais pas franchement joyeux.

[edit) Ouais pour the foutain j'étais plutot déstavilisé que émue
Citation :
Publié par Scalpounet
Aux vus de ton avatar et de ta couleur de police je dirais.... NAON² §§§

De rien

@Xievsarg : Ton reply m'émeut énormément
C'est juste pour kikooté
Moi j'ai un souci en fait c'est pas un film en lui même qui va me faire pleurer mais une action, ou je suis obligé de me retenir de pleurer tellement c'est ridicule.
En fait c'est quand deux personnes s'étreignent style accolade amicale, ou alors ouin j'ai eu peur tu m'as manqué, ou alors on se quitte mais on se reverra, bref quand deux personnes se serrent l'une contre l'autre.
Le blem c'est que dès que je vois cette action paf, ça monte j'ai les yeux n'humide et faut que je me retienne de pleurer sinon c'est la honte assuré car ça arrive a n'importe quel moment, la nouvelle star, docu fiction de merde, film pas émouvant ou film nul à chier.
En fait tout ça c'est a cause de mon frère et de sa copine de l'époque dont j'étais proche et quand il l'a largué, ben moi je pleurais et elle m'a serré dans ses bras (paf ayé je pleure c'est malin !) pour me dire au revoir. Et en fait j'ai pas souvenir qu'on m'ai serré dans ses bras pour me réconforter avant ça.
C'est bizarre dois je aller voir un psy ou hypnotiseur histoire de m'enlever ce truc bizarre ?
,
Citation :
Publié par swl
Je pleure pas devant les films (peut-être Nuit et Brouillard en fait) mais depuis un moment j'ai du mal à me retenir chaque fois que je vois l'image classique des enfant africains qui courant autour de la caméra ou après une voiture. Aussi comme un con avec l'image des soldats US qui s'amusaient à faire courir des petits irakiens derrière leur camion en leur promettant de l'eau. J'ai peut-être viré émo.

Non t'est juste devenu "humain"

Edit : Ceci dit je plussoie fortement le fait que les images avec les petits somaliens qui crèvent la dalle et autres joyeusetés du genre m'émeut profondément mais pas de larmes car en fait la révolte prends le dessus et je m'énerve contre notre monde capitaliste....jusqu'a ce que ma femme amène le plat de spaghetti bolognaise....
Personnellement je pleure rarement ...
Sauf quand ya des trucs qui me touchent vraiment ... spa souvent quoi

Ou quand je regarde La cité des Anges/Ghost/Si c'était vrai, avec ma copine

Ou peut-être que c'est en voyant les filles à l'écran et ce que j'ai à côté de moi que ça me fait ça ...

*Aille pas taper pas taper*
Ca reste quand même très rare, du coup les fois ou des larmes se sont échappées m'ont marqué.

Il y'a pas mal d'années, quand j'avais voulu faire plaisir à mon grand père en l'accompagnant voir Les Choristes, il a pleuré à côté de moi vers la fin du film, ca m'a déclenché le même effet du coup.
Et sinon One Million Dollars Baby, il m'avait bien remué à l'époque.
ça dépend des jours, mais je sais pas pourquoi, parfois, alors que ya pas grand chose, mais un trop plein d'émotion dans une série, ça me fait monter la larme à l'oeil. Quand c'est trop triste ou quand ça se termine bien, ou quand t'as un héros qui tient un grand discours plein de bons sentiments et tout...
Alors que d'autres jours, la même chose ne me fera rien...

Strange...
Citation :
Publié par Bellandy
Sinon mon copain il est tout mort a l'intérieur (référence, référence )
Ton copain c'est Chandeleur ?

Sinon moi je pleure pour beaucoup de choses films, séries (j'ai pas mal pleure devant l'épisode acathla tient) dessin animés, documentaire et beaucoup d'autre chose encore.

Je pleure quand les gens sont triste quand il perde un amour ou quelqu'un je pleure quand des gens qui s'aiment sont séparés mais je pleure aussi quand ils se retrouvent quand tout le monde est heureux quand il y a une famille joyeuse, quand je vois un papa qui aime ses enfants, je pleure quand un animal meurt ou quand il est recueilli...

C'est super rare que je ne pleure pas ou que je ravale pas une petite larme devant quelque chose que je regarde.

Recement j'ai revu être et avoir et j'ai pleuré comme une madeleine a la fin quand le tout mignonchoupi professeur regarde les enfants partir que c'est sa dernière année
Je suis un peu comme Jahna mais je pleure pas, je suis juste ému et j'ai les yeux qui mouillent parfois.
D'ailleur ça me vaut les moqueries d'une amie qui elle est dénuée de toute forme d'empathie.

Ah oué ton épisode de The Shield m'a rendu bien triste. :/
Vraiment un enculé Shane, buter Lem comme ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés