Aller à la page... |
je cancel...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le MdS s'est avéré super utile dans pas mal de cas, notamment pour stun un elite en trop... et son soin est bien utile aussi.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
pascal2007
Invité
|
J'aime bcp ce que dit Marie Chantal c'est peut être tout simplement en effet un jeu orienté très gd public , encore plus que wow qui a une composante HCG en instance haut levl. Sur le coté "jeu spectateur" c'est bien résumé, je trouve cela un rien limité et dommage pour un mmorpg, qui plus est ds le monde de tolkien. Pour moi un mmorpg est un univers persistant. Pas un jeu solo à bcp. y a qd même un pb de conception à la base.
------------- 3615 mylife ça s'impose hélas: ![]() Je suis pret à parier que Le Saint est ds le même cas. Soit on "vit" pour lotro et on abat les chapitres dans l'ordre (parce qu'en plus on n'a pas le choix ds ce jeu là c'est ds l'ordre ou rien du tout) avec la guilde le grp etc soit on solote on se ballade et finalement on part. ------- bref c'est mal conçu. Car pas assez de diversité ds le gameplay. Ou alors on bashe comme un âne en solo le soir pendant que les autres font les quêtes, ce qui est vraiment pas fendard. ![]() la ou blizzard a gagné c'est en attirant tout le monde, du HCG jusqu'au no life en passant par le casual le semi casual le pere ou la mere de famille puisqu'on peut jouer 10 min stopper et reprendre. Là ou turbine s'est plantée c'est en voulant instituer un systeme a priori intéressant à la base mais foireux en fait c'est en fondant tout sur des quetes qui plus est des quetes de grp et à faire ds un ordre précis. Enfin on aura tous remarqué que bien des quetes qualifiées de solo sont infaisables en solo etc... Les chapitres les machins sur le papier c'est super, je vote pour (je hais le bashing) mais en pratique, si en RPG solo ça fonctionne (on s'organise et on joue qd on peut) en multi à la rigueur, en mmo ça tourne pas. Car pendant que certains bossent /vivent etc les autres avancent et inversement. CQFD. |
![]() |
|
pascal2007 |
#179606 |
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|