Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Aller à la page... |
je cancel...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que sans guilde, ce mmo c'est pas la peine ^^
|
![]() |
|
pascal2007 |
|
[Modéré par Grossbaf : Rien ]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Magica de Spell |
Trouver plus de messages par Magica de Spell |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
pascal2007
Invité
|
Citation :
Je te conseille un chasseur, c'est très varié: pièges, recherche des animaux sauvages (les quêtes 24 loups en chasseur c'est relax, qd je vois la galere des autres joueurs !) tir à l'arc, super efficace, si tu as le bon arc, tu descnds ton mob, il ne te touche pas. Je pense qu'il est apprécié en grp (et puis à toi de t'imposer, incruste toi ) en pvp c'et bien aussi en pve pour soloter il est très bien en instance comme les gds galgals tu est très utile puisque tu bloques avec un piège l'adversaire, s'il y a 3 élites qui foncent sur le grp ben pendant qqe temps ça en fait plus que 2. Apres, un LM envoie son nounours, et tu en rajoutes avec des tirs (barbelés puis pénétration d'armure - de mémoire- et enfin flèches enflammées) tu achevés avec 2 haches par exemple, il peut soigner/poisons etc... Une très bonne classe. et tu fais mine de rien ta petite vie. Citation :
donc +1 avec Le Sorcier, on n'a pas besoin de gens comme ça ds les mmo. ![]() Citation :
![]() ----------- Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() J'en ai aussi sur SWG avec notamment une invit alors que j'étais en trial seulement aux 3 ans de Eclipse. Et pour celles et ceux qui se targuent de jouer RP en disant 2/3 trucs à prancing pony + en fumant 10 min, je peux vous dire que ce que j'y ai vu était ENORME. C'etait AUTRE CHOSE; (j'en ai autant à dire de positif sur la communauté fr de Kauri ! super ) Alors qu'on vienne pas me parler de RP de communauté mature et tout le bataclan, je ne sais pas qui de l'oeuf ou de la poule mais y a un pb sur lotro et faudra pas que ça se reproduise ailleurs. Citation :
Je suis tres content de ce thread finalement, c'est positif, on réfléchit ensemble c'est bien et c'est rassurant pour l'avenir. ![]() [HS @ Alatarielle / Sur Eclipse 3 ans je jouais Empire bien sur, disons que j'espionnais la scene et j'ai adoré voir ce brigand de Ian solo partir comme un lache ds son faucon rouillé ![]() |
![]() |
|
pascal2007 |
pascal2007 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|