sondage : combien de platines avez vous en stock ?

Affichage des résultats du sondage: Combien de platines avez vous en stock ?
moins de 2 platines 99 8,40%
entre 2 et 5 platines 104 8,82%
entre 5 et 10 platines 132 11,20%
entre 10 et 20 platines 159 13,49%
entre 20 et 50 platines 244 20,70%
entre 50 et 100 platines 147 12,47%
entre 100 et 200 platines 123 10,43%
plus de 200 platines 171 14,50%
Votants: 1179. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
D pour moi,je suis pas économe et je cours pas après l'argent,et encore j'aurais pas gagné à la loterie j'aurais pas dépassé 10pp

Sinon je dois avoir le record absolu du maximum de sous sur un perso.

C'était lors d'une avant première de SI,je voulais voir si la pièce de Mithril existait,évidemment ça a bug et je suis monté à 65535 pp (dommage j'ai pas pu récup le screen)
Qui dit mieux ?
Petit délire

Citation :
Suite à un sondage paru sur un site consacré à DAOC, le prix du loyer subira une augmentation de 100%, la réparation des artefacts sera plus coûteuse et enfin une baisse des bonus en po de toutes les zones .
J'aime pas les sondages !!!

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par borntogrill
En tout cas on sait toujours ou l'argent va : craft, sc, reroll
Wep, les loisirs, les fringues, les mômes quoi T'as oublié le loyer
J'oscille le plus souvent entre 20 et 50pp, mais j'ai beaucoup de loots de valeur et j'aime faire des caprices sur certaines choses, sans compter un naturel foncièrement dépensier. Hier j'ai fait voler en fumée 50pp pour une lame vdd dont je n'ai même pas vraiment besoin, juste parce que j'aime le skin(épée bâtarde hibernienne ), et c'est pas la première ni la dernière fois que je me met sur la paille.

Heureusement le rvr ça rapporte, et un empathe 11L pour farm c'est pas trop dégueu.
bah 200p+ of course.

Rien qu'avec 3 persos j'ai 180p et 5 ou 6 autres avec 20 plats et 2 coffres remplis de loots qui se revendent 20pp chacun sans forcer :x

C'est pas ma faute si j'achète presque jamais rien et drop tout par moi même du coup j'ai plein de sous ;D
Quand je repense à ce que représentait la possession d'une pièce de platine fin 2003 - début 2004 . Mythic a beau avoir mis en place pas mal de money-sink, bonjour l'inflation de la masse monétaire quand on voit les résultats du sondage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés