sondage : combien de platines avez vous en stock ?

Affichage des résultats du sondage: Combien de platines avez vous en stock ?
moins de 2 platines 99 8,40%
entre 2 et 5 platines 104 8,82%
entre 5 et 10 platines 132 11,20%
entre 10 et 20 platines 159 13,49%
entre 20 et 50 platines 244 20,70%
entre 50 et 100 platines 147 12,47%
entre 100 et 200 platines 123 10,43%
plus de 200 platines 171 14,50%
Votants: 1179. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
T'as 0 sous, tu te dis faut que j'équipe un fotm ranger pour le prochain patch.

Tu farm comme un ouf / pl toussa

Tu fais 70 plat et tu en utilises 20 pr stuff le personnage.

Amha

Et tout cela en 3jours, pourquoi pas ;o
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
T'as 0 sous, tu te dis faut que j'équipe un fotm ranger pour le prochain patch.

Tu farm comme un ouf / pl toussa

Tu fais 70 plat et tu en utilises 20 pr stuff le personnage.

Amha
Il était deja 50 et sc !
J'ai juste refait la sc
Sur hib/bro tu te fais el dragon a 1 fg ca te rapporte plus de 12PP je crois ^^ .
J'ai loot 2 immolés ^^, 2 ceinture tank malamis en 1 coup ( ca c'est de la chance ^^ ) 4 items zahur.
J'ai fait un apres midi ML9 pour avoir des bijoux à vendre, ca monte tres vite ^^ .
Réponse G, j'ai un peut tout vendu ce que j'avais en trop avant de quitter le jeu

Mais sinon ..... 3 comptes Full Perso, Full SC dernier cri ce n'est pas estimable

Sinon Zibou à vous.

Cf.
70pp sur Alb/Ys mais ça part vite, pour reprendre l'expression de quelqu'un ici, j'ai les mains percées dans ce jeu ^^ Mais bon, me reste2 ou 3 mois de DAoC ... cela devrait aller

bon par contre, ca devrai etre divisé par deux si me lance dans une nouvelle sc
Quand j'avais mon compte sur hib/ys , j'avais environ 100 pp + mais comme je l'ai plus et que desormais je suis revenu sur mid/ ys , la je suis a 2 pp .
Citation :
Publié par Justicier
je vois aussi peu d'interet au sondage que de demander irl combien gagne bill gates
Qu'est ce qu'on en a a foutre ??
Rien, mais on se passerait bien de ton commentaire inutile.

T'as combien ?
Pas beaucoup mais c'est normal, je suis monocompte.
Un sondage interessant aurait été plutot de savoir le pourcentage de double compte qui composent les joueurs les plus fortunés, je miserai sur 100% lol

Bon c'est pas grave, la belle consolation, c'est de se dire que les joueurs les plus riches du jeu sont ceux qui se font le plus pigeonner irl et font des c... en or a l'exploitation de daoc
Citation :
Publié par Justicier
je vois aussi peu d'interet au sondage que de demander irl combien gagne bill gates
Ben savoir combien a une personne en particulier, ca a assez peu d'interet. Par contre, savoir que la bourse moyenne d'un joueur, c'est 20 a 50p, ca permet d'estimer quand une sc est chere par exemple
Citation :
Publié par Justicier

Qu'est ce qu'on en a a foutre ??
ben pourquoi tu post si ce n'est pour rien dire de constructif ??
Actuellement réponse B avec mon skald . Sur Hib , avec mon ancien perso enchanteresse , je suis monté a 13 pp , juste pour acheter ma maison et tout le tralala qui va avec . Je n'aime pas le farmage donc sousou minimum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés