Quel Mmo suivez vous pour décrocher de wow ? :D

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si du monde compte rester sur wow malgré les queques gros mmo qui arrivent (war ... aoc... tabula ...) , a titre individuel ou de guilde ?
Si oui sur quel jeu comptez vous aller et pourquoi ?
si non , pourquoi ?

merci
Nous surveillons de près en tant que guilde les sorties et béta de AoC et de WAR. Nous testerons sans aucun doute les deux et nous verrons quel jeu convient le mieux à notre style de jeu en guilde (mélange de casus et gros joueurs).

Pour le moment on s'éclate autant que faire se peut sous WoW, mais un jeu plus axé PvP guilde et moins cloisonné en termes de nombre de personnes fixe sur un objectif commun nous conviendrait mieux que WoW, donc il faudra voir à ce moment là si l'un des deux pré-cités répondrait à ces critères (nous ne pouvons pas retourner sous DAoC, certains de nos casus étant réfractaires à une reprise à zéro sur un serveur d'un jeu ayant une longue histoire derrière lui).
Citation :
Publié par Bfah
Nous surveillons de près en tant que guilde les sorties et béta de AoC et de WAR. .
Jpense que bcp de gu Fr sont dans ce cas.
On va pas se plaindre, la au moins on a le choix.
Citation :
Publié par Phäs Toch
WaR me parait réunir pas mal des qualités qui me ferait changer de jeu.
AoC je sent pas trop par méconnaissance probablement.
de toutes facons , AOC sera interdit au moins de 18 ans , donc c'est sûr que peu de gens de wow iront sur AOC ...
J'ai essayé Lotro et perso, j'ai pas accroché, on dirait trop un remake de Wow donc je préfère rester sur Wow.

Comme plus haut, j'attend de voir AoC, WAR et Aion (style très différent des 2 autres mais dont les principes sont séduisants).

Mais personnellement, tant que j'en trouverais pas un "largement mieux" que Wow, je ne stopperai pas Wow
J'attend un serveur "non privé" pour pas dire officiel de DAoC Old Frontier .... oué donc en gros j'attend rien et je scrute WAR bien sur.

Cela dit WoW en "casual" me laisse vraiment de quoi m'occuper pendant encore longtemps.
J'ai attendu LOTRO > poubelle au bout d'un mois à peine. J'ai été traumatisé par la politique de Turbine sur AC2, ils n'ont rien changé à leurs mauvaises habitudes.

J'attends également AoC, WoL et Aion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés