Melk ly

Dernières publications

RSS
1 février 2008 à 01:10 - Messages
Jvoulais choisir chuck norris mais il est pas dans le vote donc je vote pas na!... Lire la suite
22 janvier 2008 à 05:28 - Messages
Oui la plupart des joueurs qui utilisaient une plus grosse majorité de skill de sa seconde classe que de sa premiere faisait pa... Lire la suite
19 janvier 2008 à 04:16 - Messages
Les builds sont devenu tous copy past full défensif et l'assassin touche plus une brique, a part le build imblocable que je jo... Lire la suite
19 janvier 2008 à 04:12 - Messages
Ah vi 2005 mais je croyais que c'était en février, menfin bon osef j'arrete de flood^^ (Pour les 2 posts c'était pas voulu, le ... Lire la suite
18 janvier 2008 à 19:27 - Messages
/Quote d'une annonce officiel Et tout comme ses prédécesseurs, Guild Wars 2 ne nécessitera aucun abonnement. Aucune date de sor... Lire la suite
Ué enfin mygo warr a été largement modifié on peut pas trop le comparé^^. Apres pour aion oui, c'est possible que cela soit ide... Lire la suite
Tu parles que du pve la lol, oubli pas le pvp aussi qui est une tres grosse part dans guild wars La c'est completement la par... Lire la suite
18 janvier 2008 à 02:50 - Messages
Ah je savais pas pour le téléporte dans aion. Biensur que je sais que le téléporte n'est qu'un nombre infime des skills de l'a... Lire la suite
17 janvier 2008 à 19:27 - Messages
Bof l'assassin de GW n'a pas de fufu et n'attaque pas par derrière, mais il a des téléportes par contre, qu"il n'y aura pas dan... Lire la suite
17 janvier 2008 à 19:21 - Messages
Mouais je sens que Aion va sortir en même temps que GW2.....bye bye aion si c'est le cas.... Lire la suite
5 décembre 2007 à 00:47 - Messages
21 novembre 2007 à 03:12 - Messages
Ca n'a pas grand chose a voir avec une innovation, des npc qui bouge, qui font des trucs constructifs, c'est largement faisabl... Lire la suite

Jeux

    Melk ly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melk ly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melk ly n'a publié aucune critique de jeu.