[Bar'Ac²] La grande finale ! + Résultats

Affichage des résultats du sondage: Qui sera le grand gagnant de cette Bar'Ac² ?
Dandal 25 17,73%
Glandulf 37 26,24%
Heabean 27 19,15%
Maeko 34 24,11%
Niptuckyen 18 12,77%
Votants: 141. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le bar !

http://img526.imageshack.us/img526/3276/enteteak5.jpg

Le jury s'est réuni une dernière fois pour récupérer les votes et annoncer le grand gagnant de cette deuxième édition de la Bar'Ac.
Je vous rappelle que les finalistes étaient

Vous avez, par vos votes, tranché et décidé qui devait être le ou la gagnante de cette finale. Mais l'épilogue de cette Bar'Ac vous étonnera certainement autant qu'elle nous a étonnée lorsque Mind nous a transmis les résultats. Mais avant de vous annoncer le classement de cette session, j'ai une bonne nouvelle à vous communiquer.

En effet, pour récompenser les finalistes de tous les efforts qu'ils ont fournis, JeuxOnLine offre à chacun un tee-shirt à l'effigie de leur forum préféré (et site parce que Jol ce sont aussi des sites, enfin vous connaissez la chanson quoi ).
Un grand merci à Mind et Sybil qui espèrent vous faire plaisir.

Et maintenant, place aux résultats.

Cinquième place De l'avis de tous, cette jeune demoiselle a progressé tout au long de cette édition. Elle a dans le même temps divorcé et a trouvé un nouvel amant au sein du château...
Candidat-Niptuckyen.gifNiptuckyen ! 13,74 %

Quatrième place Il nous a enchanté tout au long de cette session, avec des reprises toutes plus belles les unes que les autres. Ce fut le cow-boy du château...
Candidat-Dandal.gifDandal ! 18,32 %

Troisième place Dès les premiers primes, les minettes se sont jetées à ses pieds, faisant enfler un peu ses chevilles. Alcool et sexe ont rythmé sa vie au château, se jetant même sur une femme mariée. Mais vu son talent, on lui pardonne ses écarts de conduite...
Candidat-Heaban.gifHeabean ! 19,08 %

Il ne reste plus que deux candidats. La choupinette et le beau-gosse... Qui a remporté la Bar'Ac ?

Et bien, j'ai la surprise de vous annoncer que cette année, il n'y a pas un mais deux gagnants ! Egalité parfaite entre Maeko et Glandulf qui se partagent donc le trophée de cette deuxième édition de la Bar'Academy !

Candidat-Maeko.gif Maeko et Candidat-Glandulf.gifGlandulf 24,43%

Félicitations à eux deux !

Cette édition s'achève donc sur un coup de théâtre. Merci à tous pour votre présence. J'enverrai au début de la semaine un mp à chaque finaliste pour ce qui concerne les t-shirt. Là, faut que je débarasse toutes mes affaires de l'hôtel 5 étoiles. C'est que je me suis un peu étalée.

[hrp] Je n'ai plus le net à partir de dans cinq minutes jusqu'à lundi ou mardi. Donc je m'occuperai du reste dès que mon gentil chérinou m'aura remis le net.[/hrp]
Félicitations à Maeko et Glandulf...

Bravo aux autres, et je m'attendais à ma place donc je suis pas déçue. Par contre, j'ai gagné un t-shirt JOL et ça ça roxxe.

Cette aventure du net était bien marrante, merci à l'organisation, aux candidats et aux joliens qui ont bien voulu nous écouter, et ont joué le jeu en votant...

Mais quand même, je trouve ça énorme qu'il y ait deux gagnants...
Wouhouuu podium !!

Félicitation Glandulf et Maeko !

Tain je ne me voyais pas battre Dandal ! Je suis super content

Merci à tout le monde pour l'organisation et le boulot fournis, c'était super cool à faire ..

Et le t-shirt JoL trop excellent
Han merci public :')...Je..je.. Avec Glandulf en plus...Je vous aiiiimeuuu <3 <3 <3 !

Félicitation à tous les participants, ça a été bien sympa cette petite aventure

J'suis contente ^^

Bon maintenant, à boule le fric, c'est vrai quoi j'ai pas fait tout ça pour rien²...Hein ? que quoi ? y'a rien ??? Trahison, c'est Glandulf qu'a tout pris c'est ça hein §§??§!
glan-dulf ! glan-dulf ! *hurlement de fan en furie* YEEAAAAAAAAAAAHHH !

bravo Maeko aussi, et Heabean Dandal et Nip, ce fut bien marrant cette édition, riche en qualité et en émotion enfin surtout pour la vie sentimentale de Nip à ce qu'on a tous pu constater...

Donc bah que dire de plus, sinon que j'espère que cette idée de Baer, très bien gérée en reprise par Nyny et la troupe, sera reprise l'année prochaine, car enfin, c'est quand même vachement plus fun sur Jol qu'à la télé à mon goût
Quoi deux vainqueurs?

Félicitations à eux et aux finalistes

(sinon merci Wike, mais je n'aurais certainement pas gagné)

Calliopeia

PS : mais où ai-je donc rangé mon vieil avatar? ...ah vi, remonter la numérotation...
Citation :
Publié par Ezy.
Ah ouais , en effet elle est sympa . Mais euh qui est la 2ème voix avec toi ? Glandulf ?o0
Ben oui o_O
Duo de Glandulf et moi, ça laisse sous-entendre que la voix féminine c'est moi, et la masculine, c'est lui =D

Merci à tout le monde, encore une foi
Citation :
Publié par Maeko
Ben oui o_O
Duo de Glandulf et moi, ça laisse sous-entendre que la voix féminine c'est moi, et la masculine, c'est lui =D

Merci à tout le monde, encore une foi
Je pensais que tu m'avais filé un autre duo en fait parce que Glandulf on l'entends pas trop je trouve ou alors il à une voix d'eunuque . :/
Citation :
Publié par Calliopeia
sinon merci Wike, mais je n'aurais certainement pas gagné
Disons que je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir voter pour toi donc ta victoire n'était pas si incertaine que ça
Il faudrait que les 5 finalistes m'envoient un mp dans les plus brefs délais avec leur coordonnées (nom prenom et adresse) ainsi que leur taille de T Shirts (H/F et S M L XL ou XXL, ya pas de S pour les mecs et pas de XXL pour les nanas) afin que vous puissiez recevoir votre kdo.

Félicitations à tous en tout cas d'avoir tenu jusqu'au bout, et d'avoir pris le temps d'amuser, d'émouvoir, de vous amuser, toussa toussa...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés