[Bar'Ac²] La grande finale ! + Résultats

Affichage des résultats du sondage: Qui sera le grand gagnant de cette Bar'Ac² ?
Dandal 25 17,73%
Glandulf 37 26,24%
Heabean 27 19,15%
Maeko 34 24,11%
Niptuckyen 18 12,77%
Votants: 141. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dandal non !!!!!!!!! http://img508.imageshack.us/img508/8929/tristefy9.th.jpg


Bon ben bravo Glandulf quand même ceci dis tu étais presque mon deuxième choix (si c'est pas flatteur ça d'être un deuxième choix ) puis j'avais bien aimé over the rainbow.


M'enfin quand même Dandal quoi
Citation :
Publié par Xievsarg
Spa forcément pour ca que c'est moi qui l'aurait hihi <3
Oh oui, interception!

En tout cas bravo à tous les finalistes, vous avez tous fait de super morceaux durant ces quelques mois, c'était vraiment top!
Un seul regret c'est qu'on ait pas pu mettre en place l'idée de Nip' pour faire une chanson avec tous le monde, mais hormis ça c'était wahou
Si ca interresse des gens, je suis en concert avec mon groupe demain soir (mercredi 11 juillet), au Pop In à Paris.. (rue amelot 105 dans le 11e)

Ca peut paraitre bizarre de mettre ca ici, mais étant de Bruxelles, j'ai pas beaucoup d'autres gens à qui en parler
Citation :
Publié par Heabean
Si ca interresse des gens, je suis en concert avec mon groupe demain soir (mercredi 11 juillet), au Pop In à Paris.. (rue amelot 105 dans le 11e)

Ca peut paraitre bizarre de mettre ca ici, mais étant de Bruxelles, j'ai pas beaucoup d'autres gens à qui en parler
Tu gagnerais plus a faire un topic peut être.

Sur le cercle? Penses y, peu de gens vont aller lire le topic bar ac, peut être que plus de gens vont lire un topic musique sur le cercle.

Bref.
Citation :
Publié par Hot
Maintenant que vous vous êtes exhibez avec les remarques sur le copinage on va parler d'autre chose car j'ai mal au ventre a force de rigoler.
Moi j'ai mal aux yeux à te lire, ça me pique.
Citation :
Publié par Xievsarg
Tu gagnerais plus a faire un topic peut être.

Sur le cercle? Penses y, peu de gens vont aller lire le topic bar ac, peut être que plus de gens vont lire un topic musique sur le cercle.

Bref.
Mh j'ai pas trop envie de faire mon egocentrique en créant un topic juste pour ca
Citation :
Publié par Dunta
Edit : Bon, tu l'avais déjà fait, j'ai qu'à me taire la prochaine fois. :|


[/SIZE]
Héhéhé toutafé ^^ Et sinon ce sera pour une prochaine fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés