[Bar'Ac²] La grande finale ! + Résultats

Affichage des résultats du sondage: Qui sera le grand gagnant de cette Bar'Ac² ?
Dandal 25 17,73%
Glandulf 37 26,24%
Heabean 27 19,15%
Maeko 34 24,11%
Niptuckyen 18 12,77%
Votants: 141. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oua, cadoooo *o* !

Trop bien, j'vais avoir mon T-shirt JOL !!!
(J'vais pouvoir rendre le sien à xiev hihi <3)
Exclamation
Les dessous de la finale
Citation :
John S., badaud, déclarait ce matin à Voici, sous couvert d'anonymat :

'' J'étais proche du chateau quand j'ai vu la scène. Baer et Sorgoth parlaient fort, alors j'ai pu saisir des bribes de la conversation. J'entendais revenir compte fake, triche, votes, rôle du jury, justice. J'ai cru comprendre qu'il y avait un souci alors je me suis approché.
Et là j'ai compris ! Ils avaient les résultats du vote, mais ils constataient tristement que Maeko avait fait venir deux copines à elle uniquement pour voter afin de la faire gagner. Sorgoth avait l'air furax et parlait d'élimination pour tentative de triche, Baer temporisait et lui parlant d'équité avec les autres candidats.
Finalement, ils se sont mis d'accord pour ne rien retoucher, bien que l'envie ne manquait pas de donner une leçon à Maeko, qui a une drôle de façon de montrer son esprit fair-play. "

Et bien, sacrés révélations John S. !
Bravo aux vainqueurs et aux finalistes qui ont été très bons...

Malheureusement la fin est entachée de ce faux-pas à mes yeux.
Citation :
Publié par Sorgoth

Mdr le vieux fake article pour déguiser un attaque directe..
Citation :
Publié par Sorgoth

putain, s'il fallait ressortir tous les votes par copinage, on aurait pas fini.

Signalons que c'est la seule partie de la Bar ac' où il fallait choisir des gagnants. Les autres étapes, on choisissait des "non éliminés" ce qui faisait toute la différence.

Des petites histoires sur la Bar ac', pas mal de personnes en ont

moi j'ai même des logs msn
J'y peux rien, je lui ai di que ça servais à rien vu qu'on allai pas compter son vote,vu que compte trop récent ect, mais elle m'a dit un truc du genre "j'men fou je vote quand-même pour toi" alors bon, je contrôle pas sa volonté, sorry . (Elle a même posté un truc sur le sujet genre "ouai votez maeko" avec plein de coeur...). Je vois pas qui est cette deuxième personne au passage.

Et puis franchement, dire ça à tout le monde alors que t'as pas le contexte, en laissant sous-entendre que j'ai cherché à tricher, je trouve ça naze, quand on sais pas, sois on se renseigne, soi on dis rien.
thx.
Citation :
Publié par Sorgoth
Heureusement que Sybil m'a dit que c'était moi le con qui vient gâcher les animations, sinon on aurai pu avoir un doute

En tout cas, ça fait plaisir de voir que cette édition de la Bar Ac a pu finalement arriver à son terme, avec une belle double première place, j'ai beau ne pas aimer Glandulf, je dois avouer qu'il a un certain talent, et que donc à mes yeux il ne démérite pas sa 1iere place Ex equo.
Mieux vaut une explication publique
Tant mieux si ce n'était pas souhaité.

mamaf, avant que tu sois édité pour ton troll, je vais quand même répondre. Cette animation, j'y ai participé en prenant du temps chaque semaine, même si c'est dans une moindre mesure que Nyny ou Sybil. J'ai farouchement veillé à ce qu'elle arrive à son terme en prenant l'initiative de recoller les morceaux lorsqu'on a traversé une période de crise.
Je n'ai pas tari de commentaires agréables.
Naturellement, lorsque j'ai un souci, j'en parle également. Et tant mieux si ça peut amener à dissiper l'incompréhension que nous avions tous au sein du jury.
Dandal rox et a du talent, point .
Toute façon j'ai toujours raison.
Maintenant que vous vous êtes exhibez avec les remarques sur le copinage on va parler d'autre chose car j'ai mal au ventre a force de rigoler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés