Jouer une femme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Et mourir au premier coup d'épée?
Mourir d'un coup si t'as de la chance... Les épées à la base c'est fait pour sectionner un mollet ou un avant-bras. Après on peut te laisser crever en couinant, tu n'es plus une menace..
Très simple , plus agréable de regarder un avatar féminin qu'un avatar masculin , étant moi même un homme.

De plus ce n'est qu'un jeu , n'allez pas voir le mal , la perversité et tout le reste partout.

puis c'est vrai que certains niais sont plus gentils , mais j'en ai pas encore croisé !!!
Citation :
Publié par Vaiferth
Question de noob : à l'époque de Conan, ils avaient déjà inventé le string ? Ou bien c'est juste que chez funcom : femme sexy = forcément femme en string ?
/sarcasme off
Citation :
Publié par crovos
S'il faut voir le dos de son personnage pendant des centaines d'heures autant qu'il ai un beau cul.
Bah voila tout est dit

pis perso, si je voir un homme musculeux j ai qu a regarder dans le mirroir

nan mais sans deconné. entre le cul, les gemissement et pas de sou-tif sa suffit largement comme argument pour jouer une femme nan?
Tout depend la race et la classe (enfin pour moi)

A wow un ud ou un tauren j'ai tout de suite pris un mec car le skin est top et mon petit reroll elf de sang j'ai pas cherché WOMAN direct

J'ai eu aussi un petit reroll humaine et à aoc vu qu'il y a que des humains j'ai pris direct une femme et ça c'est tout simplement que le skin gros balour qui pousse des cris sa me bot pas .

Apres mon hox (mon main femme) j'ai reroll et là j'ai pris un mec au debut j'ai pas reflechi puis apres je me sus dit tien bizarre d'avoir pris un mec humain .Et j'ai compris qu'en fait comme j'ai pris un barbare au fond de moi je savais qu'une femme collait pas trop avec cette classe

Donc le choix du sex depend du skin par rapport à la classe choisit enfin pour moi

Citation :
Publié par GGcoco
comme j'ai pris un barbare au fond de moi je savais qu'une femme collait pas trop avec cette classe

Donc le choix du sex depend du skin par rapport à la classe choisit enfin pour moi

Avis totalement personnel. Perso, j'ai une femme barbare, ça colle très bien a mon avis.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Avis totalement personnel. Perso, j'ai une femme barbare, ça colle très bien a mon avis.
NoOOoOoOon

Bien sur les gouts et les couleurs
Pour ma part, je trouve les personnage féminins souvent bien mieux fait que les masculins dans les jeux, et pour cause, y'a 90% de mecs qui jouent. Donc je joue rarement un mec.

J'ai pas mal de copine qui jouaient des persos mec aussi, ca dépend de l'environnement du jeu. Un jeu comme AoC se prêtera plus à faire une brute q'une fille tatouée et un Aion ira plus du coté jolie du personnage féminin (petit cul, gros seins)

Par contre, au sujet de l'avantage social d'être une femme dans un MMO je suis assez d'accord à condition de jouer la blonde 'oh mon dieu, où se trouve cette quête, aide moi beau chevalier' ou " que c'est cher cette monture wow, je vais travailler dur, pauvre fille que je suis" là ok, y'a toujours des geek qui jouent 12h par jours et qui, donc de ce fait, n'ont pas le temps d'avoir de copine IRL, qui vont t'offrir des trucs.

Perso, dans mon ex guilde wow, 5 filles sur 6 se faisaient offrir des trucs avec des arguments douteux (et elles étaient en couple ^^) faudrait juste dire aux mecs qui se font avoir qu'en éteignant le PC, elles n'apparaissent pas dans leur lit nue !
Je dois avouer que j'ai fais le coup une fois pour tester avec un ami IRL sur DAOC, on a crée une celte blonde, puis je suis allé yell à TNN en disant "coucou je suis nouvelle sur le serveur qqun aurait quelques petites pièces pour que je m'achète une petite arme de PNJ pour xp svp ? ", un luri m'a filé 1P avec un petit sourire à la fin de son MP "pas grave c'est pas grand chose " à une époque ou il n'y avait pas encore trop de riches.

Merci mec. C'était con je sais, mais ça permet un peu de rire , on a rendu la PP en plus, j'ai eu un peu honte aprés, j'ai dis que c'était vraiment trop pour une arme à 5 piéces d'argent
Citation :
Publié par Elrey
il y a des gens qui trouvent "étrange" de jouer une femme... pensant que ceux qui le font ont un problème de virilité...
Alors que, sans qu'ils le sachent, c'est ceux qui se posent ce genre de questions qui ont un problème avec ça... puisque ils ont besoin constamment de se réévaluer pour être sur d'être bien virile !

un type qui n'a pas de problèmes avec ça ne se pose pas ce genre de question
Ca me semble assez évident, mais ce n'est pas mauvais de le rappeler.
Bon j'ai pas lu tous les posts c'est long dites donc.

Moi je joue généralement des persos masculins en beta et des persos féminin en release. Me demander pas pourquoi j'en sais rien !

Par contre j'adore jouer des persos un peu en décalages donc mes persos féminins sont rarements sexy Une trollesse sous EQ2 apres une naine barbue sous horizon (entre autre).

C'est un des points qui bloque un peu mon attirance pour AOC d'ailleurs y'a pas de races un peu bizarres a jouer.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ca me semble assez évident, mais ce n'est pas mauvais de le rappeler.

C'est pas tout à fait vrai, pour ma part, je ne fais que des persos féminins dans les MMO, c'est à peu de choses près le seul moment dans ma vie ou j'ai un semblant de relation avec une femme.

Le mec !
Personnellement je dirais
"mais qu'est ce que ça peut leur faire ?" l'origine de ce post sent a mort la frustration , in my opinion

a moins que ce soit du taunt gratoss

tout le monde joue qui il veut, j'ai bien des copines qui play que des personnages masculins par soucis de BG , faut'il les pendre et les éventré ?

chacun a ses choix et chacun ses idées et je comprends pas comment certains se permettent de regarder dans l'assiette du voisin alors qu'il y a assez de choses a régler dans la leur

Moralité ?

quand ça vous gratte, pensez a autre chose.
par contre c'est que des jupes pour les femmes, pas de pantalons?

c'est fait vraiment trop mamie fermiere les jupes
Je susi une fille et je prefere jouer des persos feminin moche ,genre orque ou vache dans wow ( quoique sous certains angles ça peut etre sexy ,par exemple vue latérale à 20metre de distance )

Car je l'avoue c'est à moitié lourd les mecs rp " bonjour gente demoiselle aux sein fermes blabla" ou encore pire les mecs en manque sms stayle " olol t une nana c ouf tu cé jouer ( et oui et j'ai 10 lvl de plus que toi m'enfin passons ) olol truk de ouf "

Donc j'ai fais le choix personnellement tres perso de jouer des nanas moches .Mais gros probleme ,dans aoc ,les nanas sont toutes des bombasses .Donc je songe serieusement à un avatar de sexe masculin pour mon reroll .
Citation :
Publié par nynaevawow

Donc j'ai fais le choix personnellement tres perso de jouer des nanas moches .Mais gros probleme ,dans aoc ,les nanas sont toutes des bombasses .Donc je songe serieusement à un avatar de sexe masculin pour mon reroll .
Ouais elles ont toutes le même corps.. mais y'a que deux patterns de visages qui sont utilisés :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés