Jouer une femme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nynaevawow
.Mais gros probleme ,dans aoc ,les nanas sont toutes des bombasses.

Tu rigoles ou quoi ?

Laisse moi 10 mn et je te fais un mix entre la fée Carabosse et Amélie Mauresmo.

Non sérieux t'as pas du pousser bien loin ton exploration de la création d'avatar.
mon avis !!
Dans un mmo, en générale, on s'imprègne au maximum de son personnage.

Se qui rend l'immersion dans le jeu, encore plus important.

Donc quand j'entends des mecs ( et des vrais, sans être sexiste) dire je préfère jouer une femme parce que c'est plus cool IG, parce que c'est plus beau IG, quelque part, cela signifie qu'ils ne sont pas 100% masculin (oui c'est dur a entendre mais pourtant).

Moi j'assume ma virilité, oui je suis un mec et alors !!

quand je joue à AOC, je ne suis pas là pour faire le s**e b***e a tous les autres perso hommes IG.

Quand je vois une femme IG, elle ramasse aussi cher qu'un perso homme.
j'irais même dire qu'elles sont plus garce que les hommes (encore une mauvaise expérience avec 2 assassins femmes hier soir)

Donc, pour résumer, un homme qui joue une femme OK, mais arrêter de vous trouver de faux prétextes pour vos perso femmes.

Celà signifie que vous avez une faiblaisse, et alors!!

Un homme qui joue un homme (il s'identifie a son perso, rien d'anormal)
Un homme qui joue une femme (manque d'assurance, n'assume pas son coté masculin/viril)

Une femme qui joue une femme ( elle s'identifie a son perso , Normal)
Une femme qui joue un homme ( manque de confiance en elle même, et sous estime la force d'une femme)

On pourrait rentrer plus dans les détails, mais ce n'est pas nécessaires.

Un MMO est un jeu de rôle multijoueur Massif, qui dit Jeu de rôle, dit incarnation d'un perso.

Le jour ou je m'incarne en femme c'est pour baiser les hommes qui m'ont baiser en tant qu'homme.

Et non pour leur s***r les boules pour obtenir quelque chose
Lorsque tu dis qu'on s'impregne de son personnage, c'est donc que l'on joue un ròle, un rôle qui ne reflete pas la realité.

De lá a dire que les hommes qui joue des femmes n'assument pas leur virilité, moi je pense qu'au contraire ils l'assument parfaitement puisqu'ils sont tout a fait capable de la mettre de coté, sans avoir peur d'entendre/de lire des propos comme les tiens.

M'enfin ce debat est aussi vieux que les MMO, y en a toujours qui se sentent plus viriles en jouant des personnages de barbares d'1 m 95 / 120 Kgs, ce qu'ils ne sont pas dans la vie de tout les jours, un peu comme quand on joue une femme
le plus marrant, est de dire se que les gens ne veulent pas entendre, et du coup, tu augmente la réputation du sujet. lol

J'adore.

perso je m'en tape, moi je joue ce que je veux et les autres pareil.

j'avais juste envie d'aller dans le sens contraire de l'objectivité du post, pour faire parler
Citation :
Publié par Sloat40
Donc, pour résumer, un homme qui joue une femme OK, mais arrêter de vous trouver de faux prétextes pour vos perso femmes.

Celà signifie que vous avez une faiblaisse, et alors!!

Un homme qui joue un homme (il s'identifie a son perso, rien d'anormal)
Un homme qui joue une femme (manque d'assurance, n'assume pas son coté masculin/viril)

Une femme qui joue une femme ( elle s'identifie a son perso , Normal)
Une femme qui joue un homme ( manque de confiance en elle même, et sous estime la force d'une femme)

On pourrait rentrer plus dans les détails, mais ce n'est pas nécessaires.
C'est du deuxieme degré ?

Enfin j'espère ...
Citation :
Publié par Merel Lenog
C'est du deuxieme degré ?

Enfin j'espère ...
Je crois qu'il est on ne peut plus serieux, et qu'il a oublié que l'homme peut aussi être esthete sans omettre bien sur de préciser qu'entre celui qui joue un personnage fin aux formes généreuses et celui qui joue un boeuf musculeux, ce n'est pas celui qui joue la femme qui a un manque en virilité a combler
Edit : pour contribuer un peu plus efficacement quand même, je sent que ces avatars féminins fort dénudés risquent d'être responsables de crash servers si on ne les arrête pas :/
Pour ma part je joue plutôt des femmes, par exemple, dans WoW, mon seul et unique mâle étant un nain chasseur niveau 66, sachant que j'ai une Draenei paladin 41, une druide 43, une heal 23...

La raison pour la quelle je préfère jouer des femmes? C'est simplement parce que, je trouve, que les hommes sont trop présent dans les MMo, je suis un gars, certes, mais je trouve quand même assez "salop" (si je peux utiliser ce terme) de mettre de côté les femmes, elles ont le droit de faire ce qu'elles ont envie.

Don je joue une femme dans les MMo premièrement pour égaliser les parts garçon/fille, deuxièmement c'est plus sexy, troisièmement j'aimes bien les voix des femmes dans les MMo (léger, chantonnant, emportant, à mon goût de nouveau) et enfin quatrièmement la façon dont elles portent leurs armes, est superbe, je trouve qu'il se donne à fond pour donner une femme style dans un MMo, dans n'importe lequel, WAR, Aion, WoW, AoC, etc...
Chacun le prend au degré qu'il entend.

c'est a cemoment que ça devient interressant.

a mediter chacun chez soit.

Si tu le prend au premier degré : te sent tu concerné ?
Si tu le prend au second degré : tout sa te passe au dessus de la tête !
Moi je joue une "femme' , j ai tujours joué un perso femini dans les mmorpg , pourquoi ,

Car j'aime les femmes

Car les skinn sont bien souvent plus sympa

Car de regarder 10 heures par jour l'arriere (on notera le coté soft) de mon perso , ça me dis rien de jouer un 'homme'

Car les cris sont plus fun (dans tous les jeu hors wow , trolesse .. )

Car il est plus facile de la jouer en rp , avec ces 'abrutis' d'hommes qui ne cherchent que le cs

Car pour avoir une po rien ne vaut un /blowkiss et de belles phrases

Car c'est le pied de laisser croire celui avec qui tu groupe , le doute évite bien des 'mots' (idiots).

Car j'en ai envie

Car la vie n'est pas faite comme on le croit , il existe des tas de différences

Car je ne m identifie pas du tous avec mon avatar , ce qui ne serait peut être pas vrai avec un homme , positionnement virtuel et projection

Et j en ai encore deux pages !
Citation :
Publié par Kazou
Je crois qu'il est on ne peut plus serieux, et qu'il a oublié que l'homme peut aussi être esthete sans omettre bien sur de préciser qu'entre celui qui joue un personnage fin aux formes généreuses et celui qui joue un boeuf musculeux, ce n'est pas celui qui joue la femme qui a un manque en virilité a combler
Edit : pour contribuer un peu plus efficacement quand même, je sent que ces avatars féminins fort dénudés risquent d'être responsables de crash servers si on ne les arrête pas :/
ouais bien sûr, tous les mecs qui jouent des persos masculins sont en fait impuissants et subissent un complexe d'infériorité dans leur vie de tous les jours
plus on argumente plus on s'enfonce dans la vision de mon post ( et non pas mon réel raisonnement)

Une personne qui à vraiment fait une faute et qui ne veut pas l'avouer, va argumenter par 100000 raisons, qu'elle n'est pas entièrement fautive.

Une personne qui assume, va simplement dire, oui je suis désolé, j'ai fait une erreur
Citation :
Publié par Koltnubtzia
ouais bien sûr, tous les mecs qui jouent des persos masculins sont en fait impuissants et subissent un complexe d'infériorité dans leur vie de tous les jours
Je te le concede c'est peut être maladroit mais euh.. j'ai pas voulu sous entendre ça dans mon message, juste que ça me fait tiquer d'entendre dire qu'un mec qui joue un personnage féminin a forcément un probleme avec sa virilité. Par conséquent j'explique juste qu'il est facile de retourner sa théorie fumeuse en une autre théorie.
Maintenant si tu veux qu'on s'enfonce dans les généralisations a la con y'a plus qu'a dire que le joueur de MMo est un psychopate en puissance et voila, tout le monde y trouvera son compte hein.
(Pour info j'ai joué des Nains des Morts vivants des Barbares ou Nécromanciens aussi bien féminins que masculins, et ce par pur choix esthétique ou RP alors réduire l'aspect d'un personnage a un besoin physique je trouve ça stupide tout autant que la réponse que je lui ai faite c'est vrai. )

Edit : Et pour toi Sloat, trouves tu inconcevable de préferer jouer un personnage féminin par pur critere esthetique? Ou même car le personnage qu'il nous interesse d'incarner ne correspond finalement pas a un caractere masculin.. J'veux dire, 2 de mes 3 personnages favoris que j'ai incarné dans les jeux sont des femmes, j'ai pourtant aucun probleme avec mon statut d'homme, au contraire.

Edit² pour en dessous : J'en déduis donc qu'environ .. 5%? de la population des MMo est "normalement" constituée et n'a aucun gout ni sens de l'esthetique ne jurant que par les stats.
franchement, osef du sexe que choisit un joueur
ça restera un tas de pixels avec exactement les mêmes stats, lui permettant de jouer dans le mmo

une personne normalement constituée choisit son perso en mettant tout au hasard (sauf la classe s'entend), car ça change en rien les stats du perso
l'art et la maniere de retourner une situation.

Si je m'en tiens au fil du sujet, seul les hommes qui joue des femmes ont un problème de virilité.

Mais en créant mon post, cela a retourné la situation, ce n'est plus les hommes qui jouent des femmes qui sont émasculé, mais plutôt les hommes qui joue des hommes.

j'adore se fil de discussion.

dommage demain matin je part en vacances, j'aurais bien aimé agrémenté ce fil, qui d'une connerie, par sur des sujets sérieux et sans intérêt .
Citation :
Publié par Sloat40
...
par contre la photo de ton Avatar la c'est Patrick Juvet avec de la barbe ou Dave qui aurait mal vieilli ?

je crois que tu as choisi ta voie toi, celle des villages people....xD
Citation :
Publié par Kazou

Edit² pour en dessous : J'en déduis donc qu'environ .. 5%? de la population des MMo est "normalement" constituée et n'a aucun gout ni sens de l'esthetique.
sens de l'esthétique.. ? quand on doit choisir entre 4 options prédéfinies ?
tu me ferais une toile impressionniste je veux bien, mais sélectionner le visage 4 et la corpulence "musclée", j'appelle pas ça avoir du "goût" ou avoir un "sens de l'esthétique".

ps : ton pourcentage me paraît plausible
Citation :
Publié par Koltnubtzia
tu me ferais une toile impressionniste je veux bien, mais sélectionner le visage 4 et la corpulence "musclée", j'appelle pas ça avoir du "goût" ou avoir un "sens de l'esthétique".

Même si ça reste maigre, c'est de l'esthetisme que de choisir un personnage aux formes et aux traits qui nous plaisent et que l'on juge "beaux" ou adaptés a la personnalité qu'on veut leur donner. C'est con mais le mec qui va choisir la corpulence et les criteres faciaux qu'il préfere sera plus esthete que celui qui va cliquer sur le bouton "aléatoire" par manque de gout ou de créativité hein. Apres on peut me parler d'amour de l'aléatoire mais la c'est 1 joueur sur combien
Citation :
Publié par Koltnubtzia

Encore un qui n'a pas vu le bouton "avancé" en bas de l'écran.

Rien que pour le visage, tu as plus de 15 options différentes en plus des 4-5 archétypes proposés.

Allez on te laissez y jeter un oeil
Citation :
Publié par Kazou
Même si ça reste maigre, c'est de l'esthetisme que de choisir un personnage aux formes et aux traits qui nous plaisent et que l'on juge "beaux" ou adaptés a la personnalité qu'on veut leur donner. C'est con mais le mec qui va choisir la corpulence et les criteres faciaux qu'il préfere sera plus esthete que celui qui va cliquer sur le bouton "aléatoire" par manque de gout ou de créativité hein. Apres on peut me parler d'amour de l'aléatoire mais la c'est 1 joueur sur combien
non mais, le problème c'est qu'un jeu vidéo c'est pas fait pour exprimer ni la créativité, ni la spontanéité, ni la poésie d'une personne.
c'est fait pour jouer, pour perdre son temps, pour se détendre.. de là l'absurdité de mettre "du coeur à l'ouvrage" quand on fait un perso.

si t'as besoin d'exprimer je sais pas quoi, y'a l'art

Citation :
Encore un qui n'a pas vu le bouton "avancé" en bas de l'écran.

Rien que pour le visage, tu as plus de 15 options différentes en plus des 4-5 archétypes proposés.

Allez on te laissez y jeter un oeil
ah ouais, elles sont géniales ces options, quand on appuie sur "aléatoire", en bas, on se rend tout de suite compte de leur potentiel et de leur utilité
Citation :
Publié par Koltnubtzia
si t'as besoin d'exprimer je sais pas quoi, y'a l'art
Beaucoup reconnaissent le jeu-vidéo comme un art.
Faisant mes études dans le domaine, je partge cette vision des choses.

Après ya pas besoin d'être Picasso pour apprécier un tableau

/em pense à Ico.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés