[Mode des IRL's] Motivés pour une mini IRL Strasbourg?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par absent
Je finis le taf à 17H, je suis à 47secondes de République, quelqu'un voudra pas attendre avec moi jusqu'à 18H30 ? Genre MdP ou Cetric ou n'importe qui de cool quoi.
MDR y'a moyen qu'on soit voisin. Je suis juste en face du collège, côté de l'ancienne entrée.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
MDR y'a moyen qu'on soit voisin. Je suis juste en face du collège, côté de l'ancienne entrée.
Collège ORT ? Je suis situé à 10m de là. Moyen que je t'offre un café au café de la paix un midi si tu veux.

Bon sinon moi je viens c'est sur mais il y a des gens pour me tenir compagnie à 17H à République ? Y aurait déjà moi, Cetrix et Mdp
Citation :
Publié par Prudence
Xiev il est trop beau, on dirait Harry Potter...
Moi j'ai pas de comparatif mais tu n'es pas mal non plus

Citation :
Publié par Slammy
Je ne suis bientôt plus Strasbourgeois et en plus personne ne m'aime donc
Moi je t'aime bien et j'aimerais bien te rencontrer irl. Donc viens stp
Citation :
Publié par Xievsarg
Moi je t'aime bien et j'aimerais bien te rencontrer irl. Donc viens stp
Ah bah j'aurais bien aimé mais Vendredi je suis pas là :S

Et sinon , Déménagement JoLien en partie chez la scout, ce fut LOL même si j'aurai pensé qu'Absent ne l'aurait pas été, absent...
Citation :
Publié par Slammy
Ah bah j'aurais bien aimé mais Vendredi je suis pas là :S
Au pire tu es sur strasbourg irl , tu es sur stras irl, on pourrait se croiser hors irl

Scout a toujours besoin d'aide ou c'est bon?
Citation :
Publié par Slammy
Je ne suis bientôt plus Strasbourgeois et en plus personne ne m'aime donc
Il ne peuvent supporter que tu retrouves ton aura de roxance si propre aux Francs-Comtois (fussent-ils du bas et du coup quand même moins roxants )

Sinon je viens pas, je fais la teuf avec les Strasbourgeois qui descendent au pays de la rox
Je reviens de l'irl Paris jeudi soir, en fait je sais pas si je viendrai j'ai un emploi du temps chargé :/ Mais je vais m'arranger pour faire en sorte de vous voir, j'espère.

(édit) MDR trompé, c'est Cetrix là. Teddy est mon compte fake graphiste
Cetrix, tu abuses irl là.

Donc on passe faire la résa ce soir, je vais réserver au flan pour 10 personnes, si on est moins y'aura pas de pbs, si on est plus, ben il nous rajoutera des chaises le gentil môssieur.
Je réitère mon appel : je suis à 17H parc de république, viendez me voir car sinon je vais m'ennuyer jusqu'au flams, il y aura Cetrix et Mot de Passe avec moi.

Nip' tu réserves à quelle heure ? Parce que je dois passer voir des gens en fin de soirée donc j'ai besoin de connaitre le timing
Cf mon topic plus ou moins précédent (euh c'est Nip là flemme de changer de compte).

Pour le before irl (17 heures place de la réo) Xiev confirme une fois de + qu'il sera là.
Bonne soirée les gens la vie est belle

PS : Xiev et Madee font des trucs tout nus dans mon salon et se prennent en tof, qui qu'en veut???
Citation :
Publié par Teddy
Je reviens de l'irl Paris jeudi soir, en fait je sais pas si je viendrai j'ai un emploi du temps chargé :/ Mais je vais m'arranger pour faire en sorte de vous voir, j'espère.

(édit) MDR trompé, c'est Cetrix là. Teddy est mon compte fake graphiste
Cetrix, je te hais, moi qui pensait pouvoir voir Teddy.
Bon, Cevi, Liga et moi devrions arriver aux alentours de 18h. Seul soucis, on sait pas du tout où se garer et comment aller là où il faut aller (bon, ça au pire on trouve sur une carte, mais se garer ? ).

Edit : Bon bah j'vais essayer de trouver ça sur une carte alors. Mici absent sans majuscule.
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Cetrix, je te hais, moi qui pensait pouvoir voir Teddy.
Bon, Cevi, Liga et moi devrions arriver aux alentours de 18h. Seul soucis, on sait pas du tout où se garer et comment aller là où il faut aller (bon, ça au pire on trouve sur une carte, mais se garer ? ).
A coté de la biblio (en face de la rép) y a TOUJOURS moyen de se garer surtout le soir.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Il ne peuvent supporter que tu retrouves ton aura de roxance si propre aux Francs-Comtois (fussent-ils du bas et du coup quand même moins roxants )

Sinon je viens pas, je fais la teuf avec les Strasbourgeois qui descendent au pays de la rox
pourquoi tu viens par toi, spèce de schneck, franchement j'ai trop envie de te revoir, déjà tu nous a fait faux bon à euroap parkj alors viens quoi, j't'héberge au pire... En plus, j'ai toujours l'absolut de Tam, et le vin liquoreux de dienékiès...

Aller Sarga, s'iltôplaiiiiiiiiiiiiiiiii

PS : ah et sinon, j'étais pas nue, fake, c'est Nip, elle bluffe...
Citation :
Publié par Madee
En plus, j'ai toujours l'absolut de Tam, et le vin liquoreux de dienékiès...
C'est moche ça.

Mais je plussoie vigoureusement qu'on est bien accueilli chez Madee
Vas y essaye...

Euh, du coup, on devait réserver hier soir, mais on a un peu zappé. Vais tenter de faire ça ce soir, histoire qu'on puisse se retourner si jamais ...

Y'a pas à dire ça fait du bien de retrouver son compte jol un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés