Aller à la page... |
[Mode des IRL's] Motivés pour une mini IRL Strasbourg?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'y étais pas mais permettez de donnez une saveur encore plus alsacienne à ce topic
|
![]() |
|
|
cosemi tu vois comment
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Liga en pleine forme, ca fait plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Ouais il devrait s'apeller "Xievsarg qui a gouté son sperme".
|
![]() |
|
|
LOL se lever à 14h du matin.
Bon je vais manger chez Libre Arbitre en attendant ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dire que depuis que je lis le bar je m'imaginais Devil smith avec une tête de racaille.
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
T'en fais pas, j'ai vu pire sur le post "physiquement intelligente", au moins t'as pas la personnalité random.
Et ces 9 personnes étaient toutes en état d'ébriété. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mince, j'ai raté la gaypride
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bon, bah c'était une bonne soirée.
![]() ![]() Je me suis éclatée 1h30 avec Cetrix dans la voiture, délire qui m'a forcé à photographier durant les bouchons cette ambulance. Après une heure 30 de bouchons pour faire Colmar Strasbourg, nous trouvons enfin une place de parking, et rejoignons absent, Poussinou, Julien et Mot de Passe (avec Cetrix au milieu). Cevi, Liga, Cetrix et moi décidons de nous faire une partie à 4. Cevi et Liga perdent la partie sans que Cetrix et moi n'ayons rien à faire, puisque nous discutons avec le reste de la bande pendant que l'équipe adverse rentre malencontreusement la boule noire. ![]() Nous allons tous prendre un verre, absent s'éclipse, mais Lyuna et Lili arrivent. Nous partons pour la Tête de Lard où nous rejoignent Madee, Vax et Devil. Rigolades au rendez-vous, Devil bizuté, mais qui parviendra tout de même à sortir quelques blagues sans qu'on ne le coupe tout le temps. Louise et Cetrix nous abandonnent, puis Madee et Vax, et enfin Mot de Passe. Nous ne sommes plus que 7 et nous nous posons sur une terrasse de bar, qui semble attirer les poivrots. Deux mecs bourrés se cassent la figure à côté de notre table à quinze minutes d'intervalle. Puis Lili nous invite à terminer la soirée chez elle, et nous sert du rhum guyanais, qui semble désinhiber Liga et Poussinou. D'ailleurs, je peux vous dire que Poussinou porte à gauche. ![]() Nous partons de chez Lili avec Liga, Cevi, Julien et Devil, que nous raccompagnons chez lui. Le trajet retour sembla interminable, mais à 5h30 ce matin, on a pu rejoindre le lit. ![]() Bon bah le reste des tofs, merci à Julien. Au resto : Mot de Passe et Lyuna au billard : Cevi et Devil chez Lili : Poussinou et mes lunettes un an après : Poussinou nous présente le bâtiment rose (d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est comme bâtiment) : Les derniers au bar après le restau : Julien chez Lili : Liga chez Lili : Lili offre une tournée de rhum : Lili arrive au snooker : Madee et Vax : La perche pour les 4 soiffards (Liga, Lili, Poussinou et Cevi) : Poussinou arrose les arbres strasbourgeois : Poussinou fait des choses bizarres avec les lampadaires strasbourgeois :Poussinou...rigole :Poussinou chez Lili :Mot de Passe et son t-shirt Meetic : |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|