[Mode des IRL's] Motivés pour une mini IRL Strasbourg?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par absent
Bon je me permettais juste de remonter ce thread car j'ai eu MdP au téléphone qui m'expliquait qu'il aimerait bien sortir avec Lyuna. Pour la revoir il aimerait organiser une irl en mi-juillet, vous pensez que ça fait trop tôt pour refaire une nouvelle irl Strasbourg ?
si y a les dates au moins 2 semaines à l'avance, je viendrais boire avec vous
Citation :
Publié par Wike
si y a les dates au moins 2 semaines à l'avance, je viendrais boire avec vous
cool !

bon alors pour l'IRL on sait pas quand en juillet, sont obligés de venir :

Alcyoné ! faut bouger de Lyon un peu et ya pas que Paris dans la vie
Ptite Fée, motivée, t'es étudiante, donc en vacances, on se bouge et on vient.
Guildian, il a promis de passer, alors il se bouge les fesses
Dienekès, parce que d'abord t'as pas encore réussi à me prouver que les koalas sont intéressants.
Sarga aussi, pour son posage de lapin à Europa Park, mec t'es mort si tu viens pas cette fois
Aenur, parce que quand il est là, les IRL roxx
Elem, parce que Tours c'est pas si loin, je l'ai fait (ok pas pour toi), alors tu peux le faire aussi

et tout pleins d'autres, mais si je commence, jvais faire une liste un peu surréaliste pour une IRL Strasbourg...

Les autres (donc non cités) seront PEUT-ETRE excusés, s'ils ont une excuse en béton armé pour leur absence... J'ai bien dit PEUT-ETRE...

Maintenant il s'agit de trouver un concept, inédit, qui over-roxx du slip, histoire de faire en sorte que les foules bariennes soient attirées comme des aimants vers notre somptueuse bourgade...

A vos plumes, on a un peu moins d'un mois...
Citation :
Publié par Slammy
Déménagement effectué à 92%, je ne suis bientôt plus domicilié en alsace. ( Chaud du zob charger le camion de 20m3 en quasi solo :S )
C'est con mec mais j'ai rien foutu du week end et j'avais promis de venir t'aider :/ le pire c'est que je serai venu.

@Madee : j'ai un concept inédit : on commence l'irl à strasbourg, on se réunit tous là bas on passe un bon moment sur strasbourg et on rejoint une autre irl organisée ailleurs genre lyon et hop fusion
Citation :
Publié par Slammy
Déménagement effectué à 92%, je ne suis bientôt plus domicilié en alsace. ( Chaud du zob charger le camion de 20m3 en quasi solo :S )
En même temps vu ta carrure on se dit que c'est fingers in the noze pour toi
Citation :
Publié par Madee
Sarga aussi, pour son posage de lapin à Europa Park, mec t'es mort si tu viens pas cette fois
Y'a très peu de chances.
Je suis du 2 au 7/8 sur Grenoble, et à partir du 17 en Martinique. Donc la seule possibilité ça serait le week-end du 14, et encore, le budget tire la gueule pour juillet.

Va falloir attendre au moins septembre pour qu'Absent paye ses dettes
Si vous voulez vraiment le faire en juillet, c'est possible qu'après le 16 juillet et seulement dans la semaine !

Je bosse tous les week-end à partir du vendredi soir.
Citation :
Publié par Lyuna
Si vous voulez vraiment le faire en juillet, c'est possible qu'après le 16 juillet et seulement dans la semaine !

Je bosse tous les week-end à partir du vendredi soir.

Citation :
ethernal dit : mdr j'avais lu "je baise tous les week-end à partir du vendredi soir." J'allais aggro là.
@ Sarga : si vous venez tous je devrai payer tellement de verres aux gens que j'aurai pas les moyens de boire moi même
Alors comment faire pour avoir Sarga en évitant Wulfram...

mmh...Alors Sarga, jt'héberge, jte paye à manger chez moi bien sûr, pas au resto, et jte paye un verre... Pour le train, tu te débrouilles et le WE sera pas trop cher...

ça te vas pas ?
C'est début juillet?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés