[Mode des IRL's] Motivés pour une mini IRL Strasbourg?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis déçu de ne pas avoir lu ce fil avant le week-end, je n'ai pas pu venir aider le dimanche matin alors que je n'étais pas encore couché, et dans le coin...
Je ne pense pas être présent à l'IRL, je passerai peut-être comme ça. Mais oubliez si c'est aux Brasseurs, le fils du patron m'a menacé de mort, avec assentiment de son vieux.
Oui cetrix, tu as raison... Il faut bien se décider un jour.
Le problème c'est que comme je suis chargée de l'orga, je dois choisir pour tout le monde, vu qu'il faut bien trancher.
Je vote pour "A la tête de Lard", le portrait dressé par Libre Arbitre me donne envie d'y aller (et en plus, j'avais déjà envie d'y aller avant...).

Proposition de planning définitif :
RDV à 18 heures au snooker, histoire de se retrouver, boire un verre, jouer au billard pour les plus motivés, en attendant les retardataires... (dont je ferai probablement partie étant en stage avant )

Puis migration vers le resto aux environs de 20h30 : gros avantage, il est vraiment pas loin du Snooker. (il faudra penser à réserver, je veux bien m'en charger).

Et après, after à la convenance, un pti bar pas trop cher.

Pour ceux qui ne pensent pas pouvoir nous rejoindre dans le temps imparti, on se débrouillera pour vous filer un numéro par MP si vous voulez nous rejoindre après le resto.

Ben voilà, c'était pas dur de décider...
class, la partie qui m'intéressait vraiment étant le snooker, je suis alors pour le reste du programme choisi, étant donné que le snooker a été gardé

Pour le bar après, maybe, on peut tester les frères Berthom, j'ai vraiment un faible pour ce bar...
Sinon j'ai jamais testé la tartobille, ça pourrait être cool, ça vient de me prendre subitement comme une ampoule qui s'éclairerait au-dessus de ma tête...

J'explique le principe : c'est un bar, soit, où on peut boire, pas cher en plus, avec de la bonne musique (argument indéniablement vendeur) et en plus on peut jouer...
WAAAOUHOUOU me direz-vous !

Et ouais, le concept (certainement déjà connu ailleurs, mais inédit ici) c'est de boire en jouant à tout et n'importe quoi, genre trivial poursuit, etc... je connais pas tout, mais tous les échos que j'en ai eu semblent concorder : il faut y aller...

Alors voilà mes propositions...A vous de choisir
Citation :
Publié par Madee
Sinon j'ai jamais testé la tartobille, ça pourrait être cool, ça vient de me prendre subitement comme une ampoule qui s'éclairerait au-dessus de ma tête...
Les freres berthom le probleme, c'est qu'on risque d'etre nombreux, et un vendredi soir ...

Et pour la tarte aux billes, j'y suis déjà allée, c'est sympa comme système, mais nous sommes nombreux, et puis le temps de trouver un jeu qui plaît à tout le monde (tu me diras, c'est juste en face du resto, on peut y faire un saut).
Je pensais plus à se la tenter en impro le soir meme. Mais l'idée reste séduisante.

ARF, non j'oubliais : petit détail mais non des moindres : la tarte aux billes n'a pas de licence 4, si vous désirez une boisson alcoolisée il faut investir dans un plat en assiette. (je pense que ça peut jouer dans le choix de certains)
Vendredi 15 Juin au soir. (cf 1° post, je vais le mettre en plus gros).
Si vous voulez faire quelque chose pendant l'aprem, proposez, j'en serais pas, mais je pense que Xievsarg serait heureux de voir du jolien pendant l'aprem'.
Je finis le taf à 17H, je suis à 47secondes de République, quelqu'un voudra pas attendre avec moi jusqu'à 18H30 ? Genre MdP ou Cetric ou n'importe qui de cool quoi.
C'est bête, j'suis à peine à 15 km de strasbourg, mais bon trop jeune kwa :O ca l'frait pas la bestiole d'un mètre et demi demandant un picon bière, j'espère que donc que mon absence vous plomberas pas trop, vous faites pas de souci pour moi, tout ira bien ^^
J'organiserai la prochaine IRL de strasbourg, d'ici 5 ans!
Citation :
Publié par Anoxer
C'est bête, j'suis à peine à 15 km de strasbourg, mais bon trop jeune kwa :O ca l'frait pas la bestiole d'un mètre et demi demandant un picon bière, j'espère que donc que mon absence vous plomberas pas trop, vous faites pas de souci pour moi, tout ira bien ^^
J'organiserai la prochaine IRL de strasbourg, d'ici 5 ans!
Faudrait une autorisation écrite de ta maman, et c'est pas une blague :/
Je trouve le programme fun. Pour après le restau l'impro du bar conviendra sans problème j'ai confiance. Je pense qu'on pourra en discuter le moment venu.
Citation :
Publié par absent
Je finis le taf à 17H, je suis à 47secondes de République, quelqu'un voudra pas attendre avec moi jusqu'à 18H30 ? Genre MdP ou Cetric ou n'importe qui de cool quoi.
Ok mec j'y serai !
Du monde OK pour squatter dans un parc genre l'Orangerie si le soleil brille?^^ Ou genre à République lol vu qu'à 17heures absent y est. Mais bon Place de la Rep', ça craint un peu pour une IRL
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Pourquoi ne pas aller "A la tête de lard ? C'est sympa, chaleureux, convivial et ça reste abordable (le plus cher c'est un merveilleux baeckoff à 14.50 euros) avec des flam's à 7.5 euros.

Sinon il y une petite stub place d'Austerliz, à la ville de Bâle, honnête et bon, plat à 7-12 euros.

Enfin, il y a un restaurant indi entre la place de Zurich et la place d'Austerlitz à 19 euros le kir, l'entrée, le plat, le pain au formage, le dessert et le café ) ; c'est copieux et bon (et surtout très coloré...).
Sinon, s'il fait beau on peut aussi aller chercher des pizzas (de 4 à 7 euros) à La Rose des Sables, rue de la première armée et aller manger ça sur les quai ou dans l'herbe à proximité.

Il y aussi le Kumpir, la pomme de terre avec salade (4.5 euros), sympa et original.
Ca a l'air trop cool nip

J'espère que j'ai bien compris, parce que après 8h d'étiquetage mon cerveau a du mal a fonctionner.

Par contre j'ai mon année comme prévu ( ) donc ma venue est sure et certaine.

Edit: alors ce déménagement?
mmh so, je viens de recevoir mon planning pour la semaine prochaine, et j'ai pas de bol, le seul jour où je termine à 20h, c'est le vendredi soir. Bref ça aurait pu être pire, j'aurais pu terminer à 20h30, donc on va pas trop se plaindre... mais bon...

Donc voilà, ne comptez pas sur moi l'aprem ou pour l'apéro, vu le trajet, je ne serais présente qu'à partir de 20h20~20h30...donc je pense, direct au resto...

bonne journée
Nous avons donc :

Nyny
Liga
Cevi
Cetrix
Madee
Vax
Lyuna
Un Daocien anonyme coureur de jupons
Elhazhul (suivant ses dates de partiels)
Absent (ptet)
Mdp (et son t-shirt Meetic)
Louloune(ptet)
Xievsarg
Moi-même

Michi de confirmer le plus rapidement possible, si vous passez l'aprem avec Xievounet ou pas, mais surtout si vous venez au resto, que je puisse balancer les résas "à la tête de lard".
Pis pour le snooker pas besoin de résa imho.
stoi qui habite loin, mais c'est pas grave coco, tu rates rien, xiev et moi on fini sur Lyon normalement pour l'IRL si j'ai bien compris...
On se boira une pinte ensemble pour te consoler de pas avoir pu visiter notre si belle ville...
et c'est quand que vous viendez dans la belle ville de saint etienne?
a merde, belle ville et saint etienne dans une meme phrase ca va pas ensemble....

en plus strasbourg j'aimerais bien visiter un jour en plus.
Bon je sais pas vraiment si je vais venir. En fait j'aimerais surtout voir la sale tronche de canari de Xiev... mais bon comme c'est du pas sûr... EN PLUS TETE DE LARD QUOI y a pas plus caricatural que ça franchement ce resto Oo.

Bref mets-moi en peut-être je te confirmerai ça, si j'oublie pas avec le bac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés