[Mode des IRL's] Motivés pour une mini IRL Strasbourg?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je viendrai alors, si absent vient, et si y'a de la meuf a pécho, je mets mon T-shirt meetic, et je vous raconterai même comment je l'ai obtenu
Ca sent l'anecdote vitale ça...

Edit : y'a pas de d à cauchemar...
Citation :
Publié par Meja
Si Louloune vient pas, non.

A la limite si on se fait une brocante après... ok Nyny ?
Tu te débrouilles avec mon homme pour ça. Mais j'en ai déjà fait une cette année, ça va me suffir. Et c'était pas une brocante mais un marché aux puces, spas pareil.

Bon, pour reviendre au sujet : Absent ? Mot de Passe ? Menzo ? D'autres ?
Histoire qu'on puisse prévoir ce qu'on fera de manière plus précise. Parce que sinon on fait ça chez moi, j'aurai de la place cette fois-ci (enfin, si tous mes travaux se goupillent comme prévus).

OMG, mon homme va me tuer quand il va lire ça.
Ben faudrait une confirmation rapidos des participants du fil (on est une dizaine mini non), et le programme (certes vague) sera adapté.
Après, on pourra nous aussi avoir droit aux réjouissances de choix de bars, restos etc...
D'ailleurs, au passage, si sur ce coup on pouvait éviter la crêperie de la dernière irl Strasbourg, certains seront contents... Hein Liga?
Alors confirmation de moi, de Vax, de Lyuna, et d'un ex-jolien daoc player coureur de jupon (de préférence ceux des soeurs de joliens connus...)

ça va faire du beau monde...

Voilà, voilà de mon côté, ça fait donc 4 au total
Nous avons donc :

Nyny
Liga
Cevi
Cetrix
Madee
Vax
Lyuna
Un Daocien anonyme coureur de jupons
Elhazhul (suivant ses dates de partiels)
Absent (ptet)
Mdp (et son t-shirt Meetic)
Louloune(ptet)
Xievsarg
Moi-même

Brayf, les gens, des propositions de bar pouvant accueillir une joyeuse tablée un vendredi soir? Un resto pas cher, et BON?
Une idée d'after ?
A vos claviers, nous sommes en démocratie que diable, exprimez-vous...
Les inscriptions restent ouvertes
Bon, comme vous avez l'air d'avoir de l'inspiration, je sauve le topic de la page 3...
Et je fais des propositions.

Plutôt quoi comme bouffe pour l'irl? Vu qu'à Strasbourg, nous aimons les crêpes, je propose une crêperie : ça a l'avantage d'un budget pas trop conséquent, et tout le monde aime ça les crêpes (sauf les chieurs). Apparemment "la plouzinette" aurait une salle en bas pouvant recevoir dans les 10 personnes si on réserve, ça peut être gérable.
Sinon, jolien n'hésite pas à proposer.

Pour les bars, c'est une autre paire de manches. La Hache était assez grande pour recevoir une tablée conséquente.

D'accord, pas d'accord? Exprimez vous, et surtout si vous connaissez des endroits sympas...
Pas la crêperie de la dernière fois par contre, c'était assez cher et on a été mal reçus je trouve :] Même si Madee à magistralement râlé et défendu âprement l'intérêt jolien!
Comme précisé, nous n'irons pas là où a eu lieu la dernière IRL, je crois que ça a été une catastrophe un peu pour tout le monde. Celle-là, je la connais pour y avoir mangé en petit comité (tiens à une autre irl, comme c'est bizarre), et c'est abordable et l'équipe est plus sympa.
J'en profite pour faire une annonce..

http://img176.imageshack.us/img176/7302/lichtensteinroyheyyou24lo9.jpg

Je déménage ce dimanche, dans la matinée.
Vous me voyez désolée de vous demander un peu d'aide..
Mais ayant très peu de relations à Strasbourg, je manque de bras.
Et le tout va prendre des allures de catastrophe si je retiens mon "au secours".

Je me disais que peut-être certains d'entre vous seriez bonne âme.
N'hésitez surtout pas à venir avec nombre de vos amis.
Il y aura des croissants et du café chaud pour tout le monde.
Voir aussi une bouteille de cidre breton fait maison.
Et de la bonne humeur.

Ce serait donc ce dimanche 3 juin à 9h30.
Dans le centre ville, proche cathédrale.
(envoyer moi un mp pour adresse exacte)
J'ai pour habitude de ne jamais refuser de crêpes donc moi crêperie je suis pour!

Aprés pour les bars j'connais pas assez bien Strasbourg donc bon n'importe quel bar me conviendra du moment qu'on est pas trop serré. (J'dirais aussi éviter les bars musicaux où vont tout les jeunes avant de sortir en boîtes mais à la rigueur c'est si grave)

edit: J'aurais bien aidé mais je suis en Alsace que la semaine suivante donc ce sera impossible pour moi, bon courage néanmoins. (Cidre breton maison sur des crêpes ça doit faire plaisir. )
Sponsa' je peux t'aider, par contre j'ai loin d'une carrure de déménageur... j'aurai pu ramener quelqu'un de balèze avec moi, mais il a une entorse depuis hier.
Citation :
Publié par Sponsachtige

Je déménage ce dimanche, dans la matinée.
Vous me voyez désolée de vous demander un peu d'aide..

Ce serait donc ce dimanche 3 juin à 9h30.
Dans le centre ville, proche cathédrale.
Ce sera avec plaisir si j'arrive à prendre de l'avance dans mes révisions pour lundi. Par contre, je ne pourrais certainement aider que le matin si je viens, mon nouveau coloc arrivant de Lyon dans l'après-midi, un deuxième déménagement m'attendra à ce moment-là...

Je te tiendrai au courant samedi de la potentialité de la présence des muscles de mes petits bras si vous avez toujours besoin de monde...
demenagement.jpg

En marge de l'IRL et conformément à la tradition d'entr'aide Alsacienne, j'informe J0L qu'à partir de désormais je suis l'agent de liaison de Sponsa' pour son déménagement, étant donné qu'elle sera indisponible à partir de ce soir, vu qu'internet ne sera plus de son côté. Ceux voulant offrir un coup de main amical dans la bonne humeur, il faudra me demander par MP les différentes modalités de l'évènement. Je rappelle que ce sera ce dimanche qui vient, le matin.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés