[Mode des IRL's] Motivés pour une mini IRL Strasbourg?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
Bah des putes, de la coke, et du martini /o\
Autant putes et coke je suis pas pour... Autant je crache pas sur un ptit martini .

Bon sinon moi bar après le restau ça me convient. Sinon y'a toujours le combo bowling billard bar, je crois me souvenir que y'a moyen d'aller dans un bowling boire un coup et faire une partie. Aprés faut voir comment est accueilli le bowling par chez vous.
Pfouh! La galère toujours pour sortir sur Strasbourg, je sais jamais où aller. Si on est peu j'aurai proposé l'Abatoir, avec un coin coussin et narguilé Ca dépayserait un peu.
Ouais Absent, faut il encore que nous soyons plus de cinq... enfin bon, tant pis dommage, j'aimais bien. A part ça, quoi d'autre?

Ah oui! Idée généralissime!
Sur la place Kléber, je crois à la Taverne de Maître Kanter, y'a une formule tarte flambée à volonté et 50cl de bière à dix euros à partir de 19heures! Avec au choix gratinée ou normale. Je trouve que c'est pas mal du tout et pas mauvais, j'y avait mangé avec Teddy avant la dernière IRL.
Citation :
Publié par Cetrix
Sur la place Kléber, je crois à la Taverne de Maître Kanter, y'a une formule tarte flambée à volonté et 50cl de bière à dix euros à partir de 19heures! Avec au choix gratinée ou normale. Je trouve que c'est pas mal du tout et pas mauvais, j'y avait mangé avec Teddy avant la dernière IRL.
J'ai travaillé dans cette chaine, honnêtement faut éviter de manger dans ce ... truc. Puis bon faut trouver une occupation, la bouffe ça se trouve facilement.
Ma foi, pour l'Abattoir, l'idée n'est pas forcément mauvaise, le problème c'est que je n'y vais plus car l'équipe est aussi agréable que du papier verre. Dommage, c'est le bar à narguilé que je connaisse sur Strasbourg.

Sinon, on a donc le choix entre les flam's place Kléber, qui a l'avantage non négligeable que tout le monde trouve (mais peuvent-ils acceuillir de grandes tablées), la crêperie, et si on veut rester dans les flam's l'éternel brasseurs où les groupes peuvent être accueillis dans la cave ou sur la terrasse s'il fait beau (pitcher bière +flam's de 4 sortes à volonté 12€50).

Pour le bar, j'ai pensé à La lanterne aussi, ils prennent les résas et peuvent accueillir du monde toussa pour des prix abordables.
L'académie de la bière est également très accueillantes, et pour 2 verres de la même boisson achetée, le troisième est offert.

Quoi qui vous plaît le plus?
En ce qui me concerne pour la bouffe je reconnaît une préférence pour les crêpes. Mais si on mange des flam's j'en mangerai sans problème. Pour les bars je n'en connais aucun même si les promos de l'académie peuvent être sympa suivant ceux qui veulent picoler pas mal ou non. Cela dit si certains connaissent les deux c'est ptet plus simple de les écouter aussi.
Citation :
Publié par Absent
J'ai travaillé dans cette chaine, honnêtement faut éviter de manger dans ce ... truc. Puis bon faut trouver une occupation, la bouffe ça se trouve facilement.
Pfff merci Absent de me prévenir, je n'irai plus... je déteste les restaurants sales. Quel dommage la formule est intéressante!

Pour deux euros cinquante, en effet Nip' c'est pas mal le Brasseur, ambiance brasserie et tout. Je vote pour! Car les crêperies je connais pas du tout...
Ou sinon la Pizzeria des théatres, proche rue des Juifs, pas mal : bonnes et grandes pizza, mais le hic c'est le peu de place qu'il y a dans le restaurant...
Citation :
Publié par Cetrix
Pas la crêperie de la dernière fois par contre, c'était assez cher et on a été mal reçus je trouve :] Même si Madee à magistralement râlé et défendu âprement l'intérêt jolien!
Pourquoi ne pas aller "A la tête de lard ? C'est sympa, chaleureux, convivial et ça reste abordable (le plus cher c'est un merveilleux baeckoff à 14.50 euros) avec des flam's à 7.5 euros.

Sinon il y une petite stub place d'Austerliz, à la ville de Bâle, honnête et bon, plat à 7-12 euros.

Enfin, il y a un restaurant indi entre la place de Zurich et la place d'Austerlitz à 19 euros le kir, l'entrée, le plat, le pain au formage, le dessert et le café ) ; c'est copieux et bon (et surtout très coloré...).
Hey les joliens venant aider Sponsa' à déménager, c'est dans une heure! N'oubliez pas les cocos... On est déjà cinq ou six joliens : c'est déjà une IRL :] Je reste 30 minutes connecté encore, les derniers peuvent m'envoyer un MP pour les modalités.
prête à partir dès que mon chauffeur sera sorti de la douche Cetrix , garde à vous ! o>

Sinon, bowling pourquoi pas, mais déjà fait la dernière fois.
Alors pourquoi pas aller au snooker, qui fait bar et billard, on pourrait prendre un verre là-bas, jouer un peu, puis entamer la soirée resto comme il se doit.

Sinon à Europa Park, on avait parlé d'une IRL paint ball, d'une IRL patinoire et tout

Jpense que des idées on en a, ya plus qu'à faire sondage et réservation de ce qui plaît le plus.

Donc maintenant, piochez dans vos mémoires et votre imagination et voyez ce qui vous plaît le plus...

Sur ce, gogo et à plus tard
Paintball ça me plairait énormément... j'en ait jamais fait et je sens tout de même que c'est fait pour moi Mais quel prix pour quelle durée? A part ça le Snooker j'aime bien, la patinoire lol c'est pas ouvert en juin il me semble, etc.

Bon hop je file aider de mes gros bras ( ) le déménagement de Sponsa'.
Etant donné que c'est une IRL soirée, je sais pas trop si pour faire un paint ball c'est possible. Après on peut peut-être étaler sur le lendemain pour les motivés.

Moi je suis assez motivée par les restos que nous a proposés Libre Arbitre. Ensuite, le snooker pourquoi pas? Le challenge restant d'arriver à choper une table un vendredi soir.
Mais c'est jouable, je l'ai eu fait à une époque...
Bah sachant que je repars le samedi midi je ne pourrais pas être là pour le Paintball.

Pour le reste un billard avec un verre avant ou après le restau ça peut être sympa oui. Je suppose que y'a moyen de passer avant le repas pour réserver une table ou un truc du genre. Voir même de venir jouer avant le repas pour l'apéro, devrait y avoir moins de monde et ensuite aller autre part pour le digestif.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Y'a pas des bus?
Le paintball que je connais se situe dans le bois entre Brumath et Vendenheim donc déjà pour y arriver faudra prendre un bus qui passe une fois par heure et ensuite peut être quelques kilomètres de marche.

Sans voitures trop hard
Nip' si tu as des soucis pour organiser je peux prendre le relais, on va pas attendre des jours entier en proposant un resto tous les deux jours, on a assez de propositions pour mettre un planning définitif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés