[WIKI]Liste des Mythiriens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
-ca ne parle pas des mythirians esquive, blocage, parade, irresistible, focus.
Le mythirien d'esquive ne fonctionne pas???

Ca fait je sais pas combien de temps que je me trimballe le truc d'esquive sur mon fufu et je pensait que ca faisait quelque chose

J'espere qu'ils vont vite debug ce truc
J'ai testé récemment mon vieux mythirien acuité 8 qui ne marchait pas(même en dessous de 101) jadis, et il augmente bien les dégâts. Il est même buggé en sens inverse d'ailleurs, puisqu'il augmente plus les dégâts que la différence entre acuité4 et 5 (+22sur mon soft cap avec le mythirien, +19sur le soft cap avec AA5 contre AA4).

Le mythirien viva8 fonctionne aussi désormais, le bonus de style se réduit aussi avec la montée en vitesse de frappe, mais je n'ai pas testé si les proportions étaient respectées. Il est moins facile de tester dex et force, mais on peut supposer que ça fonctionne aussi.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'ai testé récemment mon vieux mythirien acuité 8 qui ne marchait pas(même en dessous de 101) jadis, et il augmente bien les dégâts. Il est même buggé en sens inverse d'ailleurs, puisqu'il augmente plus les dégâts que la différence entre acuité4 et 5 (+22sur mon soft cap avec le mythirien, +19sur le soft cap avec AA5 contre AA4).

Le mythirien viva8 fonctionne aussi désormais, le bonus de style se réduit aussi avec la montée en vitesse de frappe, mais je n'ai pas testé si les proportions étaient respectées. Il est moins facile de tester dex et force, mais on peut supposer que ça fonctionne aussi.
Ceci est donc une tres bonne nouvelle !

merci pour le test !
Citation :
Publié par Merlims
Je suis impatient de voir ce que le cinglant va donné sur mon pal 2H... à la place de l'excellent de santé, je sais pas
Ca marche toujours pas le cinglant au fait?
Le cinglant a été l'un des premiers débuggés, en 1.88 ou 1.89. Mais son utilité est assez relative. En terme de dégâts l'excellent fait passer virtuellement d'une 4.2 à une 4.3 sur mes caps.
Sinon par rapport au test des myth qui décape en stats , j'ai testé et approuvé , mais dégât augmente d'environ de 15~20 point par dd avec un acuité 8.

Donc c'est une bonne nouvelle .
Citation :
Publié par individuum
Personne connaîtrais un bon named farmable à 2 pour loot des mythirien résist + cap et stats + cap ?
Dans fondation et il s'appelle "annonceur". Solotable, Insta repop.
Question
Serait-il possible de remettre ce sujet en Wiki ?
Je viens de m'apercevoir qu'il n'apparaissait plus dans la liste des Wiki de Daoc .

( devancé par Yp d'ailleurs mais il n'empêche que cela serait vraiment une bonne chose )
Ils on la vie dur mes vieux wiki

dommage que tout le monde se contente d'ajouter des commentaires sur ce qui marche ou pas sans jamais aller mettre à jour le wiki -- ce qui est la raison d'être d'un wiki :P

Pour ce que je peut voir sur les derniers commentaire ma vieille liste des mythirien qui ne fonctionne n'est plus d'actualité, reste plus qu'a faire une mise à jour.
j'ai editer le wiki mais si quelqu'un de plus experimenté peut mieux organiser la mise en page qu'il se sente libre de le faire . si quelqu'un peut ajouter les tenants et les aboutissants de la quete , je ne les connait pas trop donc , voila je laisse quelqu'un de + compétent s'en charger .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés