|
Je l'ai sur mon thane et ca me fait tic à 6% d'endu en combat statique (mob par ex).
Ca marche donc |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI]Liste des Mythiriens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
il doit s'agir d'une erreur :
Citation :
|
![]() |
|
|
le regen vie 50 est abusé en solo
![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
avec la 1.88 les myth de blocage fonctionnent de nouveau ?
et tjrs pas mieux que endu 1 ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les mythiriens de protection fonctionnent-ils réellement ? Rien n'apparait dans mes résistances cac quand je le porte.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Et le mythirien d'endurance est invendu au housing. Il existe vraiment ou son nom est différent de "mythirien d'endurance" s'il vous plaît ? MErci.
|
![]() |
|
|
il existe, il est juste aussi rare qu'un pom 15 ^^ (et c'est bien son nom)
|
![]() |
|
Prophète
|
Ah mince ok merci
![]() |
![]() |
|
|
a partir du moment ou tu as un lien bestaire vers l'objet, tu es sur qu'il existe et que c'est son nom exact
![]() Mythirien d'Endurance le bestiaire fonctionne en analysant des logs du jeu, du coup, il ne peut pas se tromper, il n'y a pas la possibilité de rajouter un objet dont on a entendu parlé, on ne peut y rajouter que des objets qu'on a croisé en jeu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui j'ai remarqué un peu plus tard que cela se voyait dans les Bonus. Ca doit donc fonctionner.
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip niquel!
Toukompris! Merci bien. Hed |
![]() |
|
|
les mythiriens buggés sont ils corrigés en 1.88 ou prévu de l etre en 1.89 paske ca commence a faire long toussa
![]() |
![]() |
|
|
Prise en compte des balise de jeux et lien sur la version alb mid & hib de chaque mythirien lorsqu'elle existe.
|
![]() |
|
|
Le mythirien contre les cc marche deja hein.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mythirien de Puissance Supérieure avec myth http://padada.free.fr/sshot002.jpg sans myth http://padada.free.fr/sshot003.jpg ps on note le ws augmenter et la souris expret sur la force pour voir 107 ou 101 donc pour moi il marche depuis le debut cordialement |
![]() |
|
|
Je suis impatient de voir ce que le cinglant va donné sur mon pal 2H... à la place de l'excellent de santé, je sais pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|