[WIKI]Liste des Mythiriens

Répondre
Partager Rechercher
Je vais en effet virer la dernière modif de Célénium qui ne nous a toujours pas envoyé de screen de l'augmentation du WS.

Ne pas modifier le Wiki sans preuve formelle merchi !

[edit] : ah tiens je savais pas que le mythirien resist physique marchait oO
J'ai remplacé les Mythiriens d'Archer par les nouveaux Mythiriens de Siphon (les valeurs indiquées sont celles trouvées IG même si je trouve la différence entre le moyen et le supérieur assez infime de seulement 1%)
Citation :
Publié par Franknfurter
Je l'ai sur mon thane et ca me fait tic à 6% d'endu en combat statique (mob par ex).

Ca marche donc
Confirmation après test le Mythirien et le regen sont cumulable.
(le regen 5 n'est donc pas le cap du jeux )
a partir du moment ou tu as un lien bestaire vers l'objet, tu es sur qu'il existe et que c'est son nom exact

Mythirien d'Endurance

le bestiaire fonctionne en analysant des logs du jeu, du coup, il ne peut pas se tromper, il n'y a pas la possibilité de rajouter un objet dont on a entendu parlé, on ne peut y rajouter que des objets qu'on a croisé en jeu
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Les mythiriens de protection fonctionnent-ils réellement ? Rien n'apparait dans mes résistances cac quand je le porte.
Moi non plus mais t'as un bonus dans la fenêtre /bonuses ,j'ai pas test mais si le wiki dit que c'est ok,j'fais confiance =)
Ca fait un bail que j' ai un mythirien d' habileté supérieure (décap 8), après test il ne fonctionne toujours pas en 1.88. Si je ne m' abuse goa nous avaient pas dit que tous les mythiriens seraient débuggés pour la 1.88?
J'ai une petite question pour les mythirien d'arret.

Mediocre ; valeur 50 c'est clair on prend moitie moins

Excellent: valeur 20 Ca veut dire qu'on se prend que 20% des dommages?

Ce qui refleterait le prix et le "excellent", mais comme la valeur est plus haute sur le mediocre j'ai des doutes.

Quelqu'un pourrait m'eclairer svp?

Merki
Citation :
Publié par hedien
J'ai une petite question pour les mythirien d'arret.

Mediocre ; valeur 50 c'est clair on prend moitie moins

Excellent: valeur 20 Ca veut dire qu'on se prend que 20% des dommages?

Ce qui refleterait le prix et le "excellent", mais comme la valeur est plus haute sur le mediocre j'ai des doutes.

Quelqu'un pourrait m'eclairer svp?

Merki
En faite oui et non tu étais sur la bonne piste mais tu te trompe dans ta description, la valeur indique le nombre de pourcent de dégâts que tu reçois en temp réel en le portant.

Tu saute d'une tour sans mythirien par exemple, et que tu perd 80% de ta vie... en portant le mythirien mediocre tu en perdra 40%, tu te sera donc pris 50% des dégâts que tu aurais dut te prendre normalement.

Si tu porte l'excellent, tu prendrais alors que 20% des dégâts que tu aurais dut te voir infliger en sautant.

Donc les valeurs sont bien plus puissante pour l'excellent que pour le médiocre.

J'espère avoir été clair, il est vachement tard.. enfin tot
lis la release note de 1.90I par exemple : le myth de decap const y est seulement corrigé

j'ai bien peur qu'il ne faille encore attendre un sacré paquet de releases avant que tout les myth fonctionnent comme ils sont censés le faire

je tablerais plus sur mi 2008
1.89 (source goa)

LABYRINTH WORLD NOTES

Mythirian Items

- The Physical Defense Mythirian items now display correctly in the Attributes Window and the Bonuses Window.
-Les mythrians de protections vont correctement afficher les resistances en écran stats et bonus.

- The Mythirians which grant bonus to coins looted, will now function correctly when the Mythirian is equipped by a player who is not the group leader. However, only the group leader will receive a message that a bonus has been awarded.
- Les mythirans d'opulences qui donnent un bonus à l'or dropé, fonctionnent maintenant correctement quand le mythirian est équipé par un joueur qui n'est pas chef de groupe.
Cependant, seul le chef de groupe lira le message de l'or ajouté par le mythirian
.

- Mythirians that grant players an increase in Damage Per Second (DPS) will now fuction correctly.
- Les mythirians cinglant fonctionnent désormais.

- The Augmented Insightful Mythirians now correctly increases the player's Acuity cap.
- les mythirians de perspicacité fonctionnent correctement.

- The Ektaktos Mythirians, when equipped, no longer require players to re-equip them when traveling between zones or when logging in and out of the game.
- Le mythriain d'ektatos (respi aquatique) fonctionnent correcteme,t plus la peine de les équipé-déséquipé pour ça.

Donc ce qui est censé etre débugé en 1.89,
-mythirian cinglant (dps)
-ektaktos (respi)
-protection (resistanc ephysique)
-opulence (or)

-ca ne parle pas de toutes les autres myth de stats (consti force dext viva..quoique si l'acuité est corrigée...peut etre que...)
-ca ne parle pas des mythirians esquive, blocage, parade, irresistible, focus.

Donc on va retester les myth censés etre débug (pas garanti) et les autress'ils ont pas été débug au passage...
beaucoup de monde attend que ces myth fonctionnent, le cinglant pour bourriner, les stats pr kikooter, le protection et els skills pour résister, et l'irresistible pour êtr eencore+mobile (stack deter/sto)
Citation :
Publié par Franknfurter
Je vais en effet virer la dernière modif de Célénium qui ne nous a toujours pas envoyé de screen de l'augmentation du WS.

Ne pas modifier le Wiki sans preuve formelle merchi !

[edit] : ah tiens je savais pas que le mythirien resist physique marchait oO
depuis le temps qu on me dit quil ne marche pas, ce midi ayant 10 minute a consacrer j ai fai 2 screen de mon sic no buff

Mythirien de Puissance Supérieure

avec myth http://padada.free.fr/sshot002.jpg

sans myth http://padada.free.fr/sshot003.jpg

ps on note le ws augmenter et la souris expret sur la force pour voir 107 ou 101

donc pour moi il marche depuis le debut
cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés