Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Je n'arrive pas à mettre à jour le Wiki sur LoTM qui doit être arrivé aux limites en taille peut être.Donc je fait un post à part pour vous donner la liste à jour des Mythiriens en français. Je le met sous forme de Wiki pour qu'on puisse mettre à jour en fonction des tests. Les MythiriensQui n'existent sans doute pas du tout
PS: Le Mythirien de Transmigration n'existe pas cela est confirmé dans le Grab Bag du 6 Juin 2007 A Tester
Testé et approuvé
Ne Fonctionne pas
Un peu de détailsil faut d'abord voir deux types de classement de mythirien : Classement par taille
note: j'ai vu des moyen tombés sur des mobs plutôt de base, et un même une fois un gros myth tombé là où il devait pas, il y a peut être un trés faible pourcentage pour que ça arrive, ou bien quelques mobs bugés qui drop de tout. Classement par couleurvert(cl6) jaune(cl8) rouge(cl10) ça indique juste le niveau de prérequis et le type de bonus qu'ils soient petit moyen ou gros,mais ça sectorise aussi les bonus trouvés et les couleurs sont les mêmes que celle des reliques solo/groupe/bg pour vous indiquer clairement dans quelle zone ça drop et sur quel type de gardien de relique ça tombe. En gros
Oui mais ou ?Pour vous donner une idée d'où les trouver, regardez bien le choix de l'obélisque de l'agora il découpe en 3 zones le labyrinthe, et comme par hasard 3 couleurs de mythiriens.
Bien sur ya quelques exceptions et des mobs communs à plusieurs zones comme les gob ou des boss rk et groupe dispatch en zone mécanique et noyée.(la colonne de lumière de la rk indique le type de mythirien dropé) Ou encore en zone noyée des mythrian gros directement sur des nommés autre que relique, cela s'explique par le fait que les mythirien de +stats et +resist n'existent qu'en 2tailles et non3 et qu'ils chevauchent deux couleurs (vert pour les petits, jaune les gros) Mais si vous recherchez un regen mana en solo, et bien direction Les ateliers, le niveau0 est rempli de pas mal de boss machines relativement solotables (en tout cas pour un mauler), et bien ils vous lâcherons certainement du mythirien moyen cl10 dont sûrement un regen mana10% dans le lot. D'ailleurs les autres mobs oranges à violet ont des pouvoirs de crevards (gros dd), et certains loots aussi des moyens Si vous cherchez un gros myth endurance ou mana15%, et bien pas le choix, MorM(duotable), Absorbacrom, Muxog, Maghras, Esprit gardien, Agramon, Cerbère, etc. Le seul que j'ai solo (avec un mauler bien stuff +jeu d'armes deal magique/physique aura/bandages) est MorM. Si vous cherchez un gros safefall, chainez les 4boss en solo de l'arène, c'est rapide avec l'obélisque et ennemi garanti. Si vous cherchez du +8stats et +6%resist jaune, zone noyée niveau 3/4 chainez les nombreux petits nommés qui sont d'ailleurs duotable, le smobs de bases du coins en dropent aussi pour la raison citée +haut. Par contre si vous cherchez du +6%blocage/esquive, ou maitre focus6, pas le choix Morgif, Vicair Vartail, Egregious, ou les 3 boss de rk en zf devront être défait. le seigneur des mouches étant assez facile à farmer. note: pour qu'un mob de relique repop, il faut déplacer la relique de son socle (si les rk groupe ou bg sont débloquées à ce moment)..et ça suppose d'être au moins 2 pour les rk groupe ou bg. ce qui est génant en solo. Les Plan du bouzin !C = Collapsed Section = [le Dédale supérieur] F = Flooded Section = [Les galeries englouties] K = Clockwork Section = [Les ateliers] Les mots en gras sont les mots clés reconnu par l'obélisque pour vous téléporter directement. ------------------------------------------ Les Nouveaux Mythiriens dragon Voici la liste des nouveaux Mythiriens dragon : -------------------------------- -Dragon Hoard mythirien : Mythical coin : 3 Mythical realm points : 3 3 % bonus to all bounty points 3 % bonus to all experience -------------------------------- -Dragon power mythirien : Mythical endurance regen 1 Mythical power regen 5 Mythical health regen 20 ------------------------------- -Dragon armor mythirien Mythical resist and cap increase estoc 1 contondant 1 tranchant 1 froid 1 matiere 1 esprit 1 corps 1 energie 1 Bonus : 1 % des degats subits sont transformés en mana et endurance ------------------------------ -Dragon focus mythirien Mythical endurance regen 1 Mythical evade 3 Mythical stat and cap increase : constitution 3 Mythical stat and cap increase : force 3 Mythical stat and cap increase : dexterité 3 ----------------------------- -Dragon will mythirien Mythical stat and cap increase : constitution 3 Mythical stat and cap increase : acuité 3 Mythical stat and cap increase : dexterité 3 concentration 5 % power 5 % of power pool bonus efficacité des soins 5 % ---------------------------- -Dragon strength mythirien Mythical parry : 2 Mythical block : 2 Mythical physical defense : 2 Mythical stat and cap increase : constitution 3 Mythical stat and cap increase : force 3 Mythical stat and cap increase : dexterité 3 ---------------------------- -Dragon intellect mythirien Mythical spell increase : 3 Mythical stat and cap increase : constitution 3 Mythical stat and cap increase : acuité 3 Mythical stat and cap increase : dexterité 3 bonus durée des sorts 5 % bonus portée des sorts : 1 % ---------------------------- -Dragon movement mythirien (ce mythirien vous permet de respirer sous l'eau ) Mythical diminution durée sorts de controle de foule : 3 Mythical réduction dégats de chute 30 Mythical encombrement 40 ---------------------------- |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[WIKI]Liste des Mythiriens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les mythiriens renforcants contre la chaleur et la matiere ( + 4 ) ne fonctionnent pas chez moi
|
![]() |
|
|
Après avoir tester les Focal, je n'ai pas remarqué le moindre changement niveau résistance de mes sorts.
|
![]() |
|
|
Le mythirien d'habileté (décap dex) marche très bien sur mon perso
![]() Seule son utilité lorsqu'on a déja une sc a 387 de dex est contestable ![]() |
![]() |
|
|
mythirien de sante
le regen 50 pts de vie fonctionne par tick comme un regen classique ou autrement ?
|
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
Le mythirien bonus arme de siège 2 % et 6 % fonctionnent bien, et ça cumule même avec un spé stratège.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Qu'es qui vous permet de dire que le %parade marche et pas le %esquive ?
|
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Le mythirien decap force (+5) fonctionne, ma force monte et mon ws aussi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le mythrien respiration aquatique c de valeur cb? une nereide ou moins?
Malan |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|