mythirien %esquive ???

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai rien vu dans les Notes de la 1.88.

Par contre dans la 1.89e :
Citation :
Publié par Notes 1.89e
LABYRINTH WORLD NOTES

Mythirian Items

- The Physical Defense Mythirian items now display correctly in the Attributes Window and the Bonuses Window.

- The Mythirians which grant bonus to coins looted, will now function correctly when the Mythirian is equipped by a player who is not the group leader. However, only the group leader will receive a message that a bonus has been awarded.

- Mythirians that grant players an increase in Damage Per Second (DPS) will now fuction correctly.

- The Augmented Insightful Mythirians now correctly increases the player’s Acuity cap.

- The Ektaktos Mythirians, when equipped, no longer require players to re-equip them when traveling between zones or when logging in and out of the game.
Donc rien sur le Myth Esquive.
Je voudrais pas dire de betises mais il me semble bien que ce mythirien fontionne sur mon seide (qui n'a pas d'esquive passive)
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si sa stack avec le buff esquive?
Merci
Citation :
Publié par Liba/Oera
Je voudrais pas dire de betises mais il me semble bien que ce mythirien fontionne sur mon seide (qui n'a pas d'esquive passive)
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si sa stack avec le buff esquive?
Merci

je n'en suis aps sur, mais du moment que tu ne cap pas ton esquive , je ne vois pas pourquoi ca ne se stackerai pas =p
je n'en suis aps sur, mais du moment que tu ne cap pas ton esquive , je ne vois pas pourquoi ca ne se stackerai pas =p
Oui mais sur le seide le buff esquive donne une esquive fixe (32% dans mon cas)
Donc je me demande si le buff esquive ecrase le mythirien ou stack avec donc 32% + 6% ??
Mais tu as probablement raison ^^
A peu prés la meme question, sur ma sentinelle qui n'a pas du tout esquive de base, j'ai été prendre le buff esquive sur le trainer rodeur et j'ai un mythirien esquive.

Question 1 : Le fait de porter le mythi active l'esquive sur une classe qui ne l'a pas a la base ?
Question 2 : Pendant la minute ou je peux esquiver avec mon buff, le mythi augmente t'il mon % esquive ?
Petit up pour donner quelques infos ^^(question posée à la faq)

Alors ce mythirien ne stack qu'avec l'esquive de base ! Pour les classes n'ayant pas d'esquive de base ca ne stack donc pas avec les differents buffs esquive (seide, kl , cl ...)
Par contre s'il est porté il donne bien une petite esquive mais son effet est annulé lorsqu'un buff esquive est lancé .

Si ce mythirien est débug un jour ...
Il est debugg en 1.91 (de mémoire) d'après ce que j'ai lu sur les VN BOARD. En tout cas en 1.89 il n'est pas la liste des mythirien debugg (cf post de matos). En passant les notes de version 1.91 tu devrais trouver ta réponse.
Ouaip, j'avais bien vu qu'il été encore dans la liste des mythiriens bug, mais comme je sais pas si c'est mis à jour réguliérement. Bon merci pour la piste, je vais aller mater le patch note 1.91.
Il est debugg en 1.91 (de mémoire) d'après ce que j'ai lu sur les VN BOARD. En tout cas en 1.89 il n'est pas la liste des mythirien debugg (cf post de matos). En passant les notes de version 1.91 tu devrais trouver ta réponse.
Citation :
Publié par Kafik
Ouaip, j'avais bien vu qu'il été encore dans la liste des mythiriens bug, mais comme je sais pas si c'est mis à jour réguliérement. Bon merci pour la piste, je vais aller mater le patch note 1.91.
Citation :
Publié par Liandar
Des infos a propos de ce mythirian? est il debug? quelqun a le lien pour voir la liste des mythirian bugé ? merci
De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés