Le forum?

Partager Rechercher
bah ton fufu il va ding direct ml10 ... idem le mien ainsi que le merco/enchant/champion , alors si ça se repeuple ... pkoi pas .

c'est dommage y a juste cette mentalité de portal lamer et ces horaires de PT a la con qui font chier sur mordred , le reste est nickel .
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
.

c'est dommage y a juste cette mentalité de portal lamer et ces horaires de PT a la con qui font chier sur mordred , le reste est nickel .
heu en ce moment c'est pareil sur camlann bcp de fight se font pres du teleporteur .
Citation :
Publié par Yorran
heu en ce moment c'est pareil sur camlann bcp de fight se font pres du teleporteur .
Avec un maximum de 5 personnes à goth c'est normal qu'ils se regroupent pour pas perdre de temps à se chercher.
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
bah ton fufu il va ding direct ml10 ... idem le mien ainsi que le merco/enchant/champion , alors si ça se repeuple ... pkoi pas .

a toi de faire en fonction de ca justement .

je prefere me faire PA a 15 metre du tp et prendre les rps now
Citation :
Publié par Maldib
Avec un maximum de 5 personnes à goth c'est normal qu'ils se regroupent pour pas perdre de temps à se chercher.
C'est pas faux
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Surtout avec un responsable de moderation comme FUGO
Je suis flatté

Pour le moment, la question est en discussion en interne. Plusieurs choix ont été évoqués :

- Le laisser tel quel
- Le renommer en DAoC - Serveurs PVP
- L'archiver et créer un nouveau forum DAoC - PVP où, outre parler des évènements IG, on aborderait de toutes les spécificités des serveurs PVP

Pour le moment les discussions sont encore en cours, mais j'aimerais prendre la température de ce côté ci des forums, à savoir que rien n'a encore été décidé et que ce qui sera décidé ne sera peut être pas ce qui ressortira de ce post ci

Ps: Essayer de faire des réponses construites avec des arguments pour ou contre chaque proposition et éventuellement des éventualités non envisagées jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par Fugo
Je suis flatté

Pour le moment, la question est en discussion en interne. Plusieurs choix ont été évoqués :

- Le laisser tel quel
- Le renommer en DAoC - Serveurs PVP
- L'archiver et créer un nouveau forum DAoC - PVP où, outre parler des évènements IG, on aborderait de toutes les spécificités des serveurs PVP

Pour le moment les discussions sont encore en cours, mais j'aimerais prendre la température de ce côté ci des forums, à savoir que rien n'a encore été décidé et que ce qui sera décidé ne sera peut être pas ce qui ressortira de ce post ci

Ps: Essayer de faire des réponses construites avec des arguments pour ou contre chaque proposition et éventuellement des éventualités non envisagées jusqu'à maintenant.
Perso je pense qu'on pollue grandement le forum "Autre serveurs" avec tous nos post sur Mordred.
Donc merge Camlann-Mordred ca serait cool avec un forum "Serveurs PVP".

My 2 cacas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Enfin bon les specificité du pvp sont partagées par les deux serveurs bc plus qu'avec gaheris par ex.
Certes, mais je ne parlais pas de ce point là, je parlais plutôt du contenu du forum Camlann qui ne correspond pas tout à fait à ce que devrait être un forum JOL
Le fait est que jol a besoin de gens qui viennent visiter ses forums, parce que y'a de la pub et tout et tout, et que y'a plein de gens qui viennent ( venaient?) voir le forum camlann à cause de son ambiance unique , donc si on retrouvait celle-ci en joignant les serveurs pvp ca pourrait être bon, et donner plus de travail aux modos qui s'ennuient, et de filer un emploi a carmi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés