Voila... bien violente  et bien adepte du zerg avec talia et l'autre ombre luri qui était beaucoup moins forte
Humm, pas le sujet du post, mais comme le forum est mort, diront rien les modos...
A ton avis, à part ton histoire de secte  pourquoi notre guilde est toujours là ?
Notre effectif est stable, y compris les vieux vieux joueurs (manque Bloodflower , ok  ) , probablement parce qu'on n'a jamais fait du 8x8.
Ce que tu appelles du Zerg vient du fait qu'on est une guilde, une équipe, jamais de "full" chez nous, on fait un Bg et tous les membres/alliés y entrent s'ils le souhaitent, ou on part chasser solo par choix (ce que certains appellent "leech", pour moi c'est de la chasse, quand il me semble avoir de bonnes chances de gain, je flechouille, que ce soit un "Fg" ,un combat 8X8 (et pas ma faute si la meilleure cible sur un Fg est le shamy/healer) ou un solo...) , jamais parce qu'on a pas pu intégrer un groupe.
Seuls ceux qui aiment autant causer que Pk/PvE poireautent parfois à TNN (/kiss Cozette  )
Je prétends absolument pas qu'on est "mieux/meilleurs" ou je ne sais quoi de plus ou de moins chez SC qu'ailleurs, juste que les joueurs qui sont avec nous persistent à s'amuser malgré la désertification, que nous déplorons bien sur.
|