Le forum?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jqmez
Arrêtez de dire qu'Umelitha est fumée, j'ai duel 4 fois contre sa moniale avec la "mienne" ( 4LX ) et les 4 fois je l'ai battu!
C'était en 2004 ?
Citation :
Publié par Exystios
putin l' autre vient de me casser mon tripe la, j voulais refaire un tour sur camlanm mais si c' est pour se prendre ces noob de stealther compagnie a la con juste bon à zerg, c est pas trop la peine

Jamais compris comment on pouvait aimer faire des groupes de fufu sur serveur normaux mais alors sur pvp c' est d' un pathétique..

A encadrer çà, tu dois rouler en poussette tuning à jantes 20 pouces avec tétine spéciale grande gueule, non ?
Gros bisoux mon petit , t'apprendras peut être un jour à accepter que certains puissent ne pas voir le jeu comme toi sans pour autant les traiter de connards
Citation :
Publié par Jqmez
Juste avant de migrer sur Mordred!

Enfin le moine c'est assez hasardeux je trouve comme classe, contre Wewantfun soit j'me faisais complétement poutré soit je l'explosais carrément d'un duel à l'autre aussi.. Mais spam 2 touches c'est pas super marrant.
mais jor
si ya bien un mek imbattable et qui fou les pires pattâtes c est ce tocard d Umelitha et pas ton moine moisi 2L1 easy frag rofl
Ben bof Sini, enfin duel de moine sans lacher TS c'est toujours assez aléatoire à partir du moment ou on a la même spec...

Pas bcp de points de vie, on tape tous les deux en bonus (contondant), ça tombe trés vite et en général c'est davantage celui qui a eu la chance de plus esquiver que celui qui fout les plus grosses prunes qui gagne, vu que la moitié des dégats et des procs soins se fait sur le style 50.
Citation :
Publié par Jqmez
Arrêtez de dire qu'Umelitha est fumée, j'ai duel 4 fois contre sa moniale avec la "mienne" ( 4LX ) et les 4 fois je l'ai battu!
Si y a pas du mytho la j me les coupe
Ouais, ume avait la Ra fumée qui te file un %tage de chance de taper le mec d'en face a chaque coup qu'il te met, elle me demontait avec mon infi avec ce truc
Et ouais sini, jqmez est un put.. de mytho anglais, jqm jamais on te croira
Citation :
Publié par Jqmez
Ben bof Sini, enfin duel de moine sans lacher TS c'est toujours assez aléatoire à partir du moment ou on a la même spec...

Pas bcp de points de vie, on tape tous les deux en bonus (contondant), ça tombe trés vite et en général c'est davantage celui qui a eu la chance de plus esquiver que celui qui fout les plus grosses prunes qui gagne, vu que la moitié des dégats et des procs soins se fait sur le style 50.
Les duels de moines c'est comme les duel de furtif, c'est à celui qui esquivera le plus (compte aussi les parades pour le moine).
y a rien de plus aléatoire qu' un duel de moine, même avec le même nombre d' esquive et de parade, selon les style qui passe ou pas, ca peut faire une grande diff

Citation :
Publié par Kiasean
A encadrer çà, tu dois rouler en poussette tuning à jantes 20 pouces avec tétine spéciale grande gueule, non ?
Gros bisoux mon petit , t'apprendras peut être un jour à accepter que certains puissent ne pas voir le jeu comme toi sans pour autant les traiter de connards
en même temps si les mec qui font des groupes furtif n' était pas les même que ceux qui se font déchirer en 1 contre 1 et qui zerg pour combler un manque évident de savoir jouer, peut-être que j' accorderais un minimum de crédit à tes propos.

sinon sur camlan à part vous voir pop comme des peon à minimum 3 sur un solo ou alors à leech, j' ai jamais rien vu d' autre venant de votre part, d' ailleurs vous êtes tellement des blaireaux que vous venez leech vos allié et que lorsqu il vous rendent la pareil vous aller ouin ( et ué j' ai eté dk et j' ai deguildé a cause de votre guilde de merde pour pouvoir me venger parce-que autrement le gm dk m' engueuler de vous rendre la pareil ).

c' est pas une question d' accepter ou non que certains puissent voir le jeu d' une autre manieres c' est une question que je respecte pas les mec comme vous qui font leur raclure.

sinon tes bisous tu peut les garder oh grand furtif skilled qui need un groupe pour dégommer les solo, j' voudrais pas être accusé de détournement de mineur.
N'empêche,
Citation :
Publié par Kiasean
tu dois rouler en poussette tuning à jantes 20 pouces avec tétine spéciale grande gueule, non ?
je suis fan

Celle là je la met de côté dans le casier "botte secrète"!

(C'est sans parti pris aucun dans votre affaire, mais c'est méchamment bien envoyé! Et c'est pas mal répondu non plus, loin s'en faus)
Y'avait des types tellement space chez stealther un truc de dingue
Genre chenise, on se défonce mutuellement pendant genre 2 semaines, au bout d'un moment il me send pour qu'on se bute que quand NR, je lui dit ok, je le bute quand il est rew il me TT comme un taré... L'ombre luri aussi la plus forte des deux, était sympa dans son genre... Et j'suis allé voir le forum on croirait une secte omfg ..
Sinon exystios le dit à sa facon mais il a pas tort, pour moi stealther cie c'etait une guilde remplie de [censured, je sais pas si il reste des modos ici] tout juste bons à zerg et à te TT après...
Citation :
Publié par Taftaf
Voila... bien violente et bien adepte du zerg avec talia et l'autre ombre luri qui était beaucoup moins forte
Humm, pas le sujet du post, mais comme le forum est mort, diront rien les modos...

A ton avis, à part ton histoire de secte pourquoi notre guilde est toujours là ?

Notre effectif est stable, y compris les vieux vieux joueurs (manque Bloodflower , ok ) , probablement parce qu'on n'a jamais fait du 8x8.

Ce que tu appelles du Zerg vient du fait qu'on est une guilde, une équipe, jamais de "full" chez nous, on fait un Bg et tous les membres/alliés y entrent s'ils le souhaitent, ou on part chasser solo par choix (ce que certains appellent "leech", pour moi c'est de la chasse, quand il me semble avoir de bonnes chances de gain, je flechouille, que ce soit un "Fg" ,un combat 8X8 (et pas ma faute si la meilleure cible sur un Fg est le shamy/healer) ou un solo...) , jamais parce qu'on a pas pu intégrer un groupe.
Seuls ceux qui aiment autant causer que Pk/PvE poireautent parfois à TNN (/kiss Cozette )

Je prétends absolument pas qu'on est "mieux/meilleurs" ou je ne sais quoi de plus ou de moins chez SC qu'ailleurs, juste que les joueurs qui sont avec nous persistent à s'amuser malgré la désertification, que nous déplorons bien sur.
oui c'est net chacun sa vision du jeu ; "zerg" et "leech" quand ya 500+ personnes je trouve ca normal c'est la war (sur mordred je me gène pas, et personne ne se gène) ; mais bon quand ya toujours les même ~10 personnes qui pvp je trouve que c'est plus amusant de laisser les gens duels au lieu de les chain casser à 5vs1... après si certains trouve ça amusant on peut pas leur en vouloir
Tain ouf, quand j'ai vu nasdaq en dernier post sur camlann sur ce sujet je me suis dit : " putain il saoule " mais non en fait tu l'a pas fermé.. enfin bon tu devrais virer ton tag de modo et la je comprendrais que tu dise qu'il soit partit<->mal
Talking
Bonjour a Tous!! Especialment a mes anciens amies Lithel,Tataf, Oxylon etc...J'entre seulement pour faire un coucou a lithel et pour confirme ce que dit cette mec sur moi,sur que lui ma gange 4 fois. De primier coup je nen sais pas qui tu es,mais c'est vrais que j'étais tombe vs Moines mois rr que moi;mais de tout façon il faut dire que la vérité et dire le fois que tu a perdu vs moi .Je suis pas "imba" mais très dure. Par contre le duels Moines vs Moines ce pure chance,je me rappelle aussi quand je gange vs Cayao quand j'étais 4lX et lui 7Lx.

Bon mes salutations et désolé pour mon français.

Un gros Bisous Lithel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés