Le forum?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fugo
Je ne sais pas.

Ce qui est sûr c'est que pour le moment les choses restent en état en attendant de voir comment la situation évolue.
Ca ressemble à une réponse type de GOA qui parle de l'état du serveur Camlann ... tu bosses chez goa ?
Citation :
Publié par Sini
Ca ressemble à une réponse type de GOA qui parle de l'état du serveur Camlann ... tu bosses chez goa ?
Non, du tout, mais je n'ai aucune autre informations à donner sinon que rien ne change pour le moment, sinon j'en dirais plus
Moi je regrette qu'on ne puisse plus passer du forum Camlann à Autres Serveurs en un clic

Au sujet du forum Camlann, je ne vois pas le problème en fait. Les posteurs les plus actifs de Camlann ont migrer vers Autres serveurs et en plus vous avez garder votre équipe de modération adorée
Étant donné que la structure de forum est la même ainsi que les outils rattachés je ne comprends pas cette nostalgie.

Si nostalgie je devais avoir ce serait pour les joueurs/posteurs, par pour le forum.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ouais mais ca c'est normal rien a voir avec ta proposition
c'était petit... ( alle je prevoit le coup d'apres: comme ta ****)
Citation :
Publié par Taftaf
Bah faudrait a ce moment en faire quelque chose non, c'est dommage de laisser un forum mort...
autant que de laisser un serveur mort
Citation :
Publié par Yorran
autant que de laisser un serveur mort
w8 la 1.87/88 chais plus , et le serveur va se repeupler ... perso , je compte bien faire ding ml10 mes persos ac qui j'avais boudé les ML .

Puis faire qques test avec , et si le serveur se repeuple bien , ça vaudra le coup de revenir .

Mordred est bien sympathique , mais le fait de pas avoir le mm PT que 75% des joueurs est parfois gavant , surtout en ce qui concerne les RK , et les 8vs8 .

pour le solo/duo/trio ça reste le must ce serveur .
Repeuplera pas le serveur la 1.88 a mon avis, les gens ayant déja eu gout aux ML sur mordred ( tout les camlanniens presque ) et étant bien implantés sur mordred, au mieux ce sera super éphemère
Citation :
Publié par Taftaf
Repeuplera pas le serveur la 1.88 a mon avis, les gens ayant déja eu gout aux ML sur mordred ( tout les camlanniens presque ) et étant bien implantés sur mordred, au mieux ce sera super éphemère
bah dans mon cas , j ai 50k de bp sur plusieurs persos , j'aime autant te dire que je vais en profiter .

j'me suis reco cet aprèm , y a tjrs de quoi s'amuser en journée a goth , mm si c est le seul endroit ainsi que toa ds une moindre mesure .

Avec la 1.88 , reste a voir si le serveur va se repeupler , mais faut avouer que le skill mordred fait peur , entre les gars qui au moindre pb foncent se tp ... les attaks de nuit sur un fort rk vide a 25 ou a 3 guildes pendant qu on dort c est vite relou .
Surtout qu'on ne croise que des fg de camlann ( pluto/fear/EoB/love/elite) dux je sais pas si cest pas euro aussi ...
Donc tant qu a faire , les mm avantages que sur mordred , mais avec un PT européen avec une population similaire , moi je signe direct .

Si un projet camlann2 pop avec la 1.88 sur cam , ca risque d'etre bien fun .

Enfin , on verra ... moi aussi ca me fait chier de perdre mon theu , mon crafteur , mes rerolls ect ... mais bon , ce fichu PT est clairement gavant certains soirs ...
Citation :
Publié par Caolla
Les posteurs les plus actifs de Camlann ont migrer vers Autres serveurs et en plus vous avez garder votre équipe de modération adorée
.
et la c est le drame
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés