Le forum?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Lol le contre-argument commercial total. Personne n'a envie en temps qu'annonceur de voir son annonce produite sur un trash forum.
Allume la télé, et mets TF1, c'est pas des forums mais le principe est le même
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
@Maldid: tu sous entends que les Joliens sont du niveau moyen des spectateurs du prime time TF1 ?
Exactement et je me dois de relever le niveau. Sans mes interventions salvatrices, ce forum ne s'en relèverai pas.

Ca c'est fait.

Je disais juste que malgré le fait que TF1 occupe la première place au niveau de diffusion de merde à l'antene, d'autre chaînes la talonne de prêt (M6 par exemple)
Moi qui a toujours trouvé France 2 et 3 plus pourri que tf1 et m6... a croire que j'aime la merde (toute facon j'prefere le pc à la télé.. donc bref..)
Message supprimé par son auteur.
Bon bah si je dois convaincre les modo, j'peux toujours menacer de chain leur perso IG, meme si faudra que je déguilde pour fugo, mais bon le forum camlann on voit ce que ca donne quand on a fermé le dernier sujet, plus d'activitée pendant 3 jours pas un post rien.. donc bon faudrait en faire quelque chose, et stocker les perles qui existent dessus quelque part
Citation :
Publié par Prootch
Sinon le meilleur tank est le palouf

Tant qu'il est hybride et qu'il vole pas les fort (en surnombre).

Sinon +1 pour un forum pvp, je ferais bien un tit tourd sur mordred cet été.
Citation :
Publié par Taftaf
Bon bah si je dois convaincre les modo, j'peux toujours menacer de chain leur perso IG, meme si faudra que je déguilde pour fugo
Non mais fais pas genre tu tues quelque chose ingame Taftaf !

Personnellement je peux comprendre les réticence que pourraient avoir les modos à fusionner les posts Mordred et Camlann. Car je pense pas que les posteurs et la modération verraient dans la même optique le nouveau forum.

Les posteurs habituels du forum Camlann y verraient peut-être un Daoc - Camlann bis avec les tendances floodesques/HSesques/Kikoolol;]]]] qui y sont présentes. Alors que je pense que la modération en général sera pas trop d'accord pour que le nouveau forum devienne comme Camlann dans le temps où des gens jouaient encore dessus. Enfin ce ne sont que des suppositions hein .
Genre, vaincu par un travelot IG

Sinon l'ambiance sur le forum camlann était pas trop olol²²esque je trouve, on a retrouvé l'ambiance camlann un peu récemment grâce au troll ô combien puissen de bidibul sur notre confrère nehtar ( j'ai aimé mais faut pas le dire ) et en général cette attitude est plutôt condamnée par les posteurs je crois.




Et pour relancer la croissance économique il faut créer des emplois donc troller pour engager des modos, votez pour moi
Citation :
Publié par Taftaf
Genre, vaincu par un travelot IG

"Quitte à matter un cul plusieurs heures d'affilées chaque jour, autant qu'il appartienne à un personnage de sexe féminin"

Un homme qui avait bien raison.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés