Le forum?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umelitha
Bonjour a Tous!! Especialment a mes anciens amies Lithel,Tataf, Oxylon etc...J'entre seulement pour faire un coucou a lithel et pour confirme ce que dit cette mec sur moi,sur que lui ma gange 4 fois. De primier coup je nen sais pas qui tu es,mais c'est vrais que j'étais tombe vs Moines mois rr que moi;mais de tout façon il faut dire que la vérité et dire le fois que tu a perdu vs moi .Je suis pas "imba" mais très dure. Par contre le duels Moines vs Moines ce pure chance,je me rappelle aussi quand je gange vs Cayao quand j'étais 4lX et lui 7Lx.

Bon mes salutations et désolé pour mon français.

Un gros Bisous Lithel
Salut toi
Sinon arrête d'ecorcher mon nom gr!!!
Ca te dis pas Mordred Umelitha ?
Bon j'amarais bien,mais je beaucoup de trucs a faire cette année,je nen suis pas sure il vais a me manque bcp de temps et merci toi breaky .De touts façons je voudrais monte un autre Moine
Citation :
Publié par Umelitha
Bonjour a Tous!! Especialment a mes anciens amies Lithel,Tataf, Oxylon etc...J'entre seulement pour faire un coucou a lithel et pour confirme ce que dit cette mec sur moi,sur que lui ma gange 4 fois. De primier coup je nen sais pas qui tu es,mais c'est vrais que j'étais tombe vs Moines mois rr que moi;mais de tout façon il faut dire que la vérité et dire le fois que tu a perdu vs moi .Je suis pas "imba" mais très dure. Par contre le duels Moines vs Moines ce pure chance,je me rappelle aussi quand je gange vs Cayao quand j'étais 4lX et lui 7Lx.

Bon mes salutations et désolé pour mon français.

Un gros Bisous Lithel
fake
Hi

I was the guy talking about friar duels, not trying to brag about beating you just trying to prove the fact that friar duels are very strongly based on pure luck

Was playing Jadrine when I beat you, and yeah you also beat me alot

( Need to do the gold trick on Mordred )

Except if you're still annoyed by the group ganking :x

( Not sure I actually won 4 times against you, but just saying that friar duels are quite imprevisible whatever the RRs really cuz of the evade/parry/miss chances, the fact we only spam 2 styles and don't do much more, except if RAs are up, .. )

-Mezzzzzzzzz @Camlann
-Jqmez @mordred
Ras le bol !
C est quand meme un comble , que sur le serveur de Camlann , on ne cesse de vanter le serveur concurent , alors que Camlann continue a vivre malgré toutes les critiques...encore de jolis combats de groupe hier soir , ca repart vraiment dans le bon sens, je pense que je vais aller faire bientot un pti poste sur Mordred pour le fun....
Citation :
Publié par Umelitha
Snader toujours avec la meme polytesse Salut toi quand meme

Welcome , i miss you ?

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Pourquoi on se mord la queue sur ce forum?
Tiens , puisque t ' es moderateur Kala , le fun boy voulait savoir pourquoi sur le forum jol de Camlann vous acceptiez que des gens qui jouent pu ici denigrent systematiquement le serveur et fasse un appel permanent de migration vers un serveur concurent ?
Lol tataf on dirait la fille a prootch qui dit mon nom !

Coucou a umelitha, la seule moine qui te fout 5 coups de batons pendant qu'elle est stun (a cause de sa vieille RA :/ ) !

Et il parle déja tout seul imo, on dirait un disque rayé
Mais vaut etre seul que mal accompagné parfois.... , mais bcp de gens qui ne
s 'expriment pas pensent comme moi et en ont marre , qu une poignée de gens qui sont partis disent nimp sur Camlann leur serveur preferé.... Et nuisent continuellement a son image sur son propre forum
Citation :
Publié par Taftaf
Et il parle déja tout seul imo, on dirait un disque rayé
+1

C'est vrai qu'il tape fort le Umelitha, mince je savais pas qu'il était espagnol, si j'avais su, j'aurais essayer de parler le spingouin.

tengo la polla "com" un camion, que no me tiene en el pantalon (un truc du genre, la 1er chanson que j'ai appris de mes cousins de la bas mdr).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés