|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et notre temps de jeu?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Vous jouez depuis 14 heures, vous devriez faire une pause. Le projet marmotte a aussi été un bon révélateur, le marathon en un mois, 400.000 touche, 350.000 clicks, 300.000 scrolls.... fear Par contre je n'ai pas l'impression d'être addict, oui il m'arrive de penser "qu'est ce que je serais bien devant mon PC" en plein cours de philo, ou d'avoir des réactions un peu surdimensionnées IRL par rapport a des évenements IG,mais je n'ai jamais eu de sensations de manque ou quoique ce soit rappelant les effets d'une drogue. Citation :
(Je cumule bien 500 heures de jeu pokemon, toutes couleurs confondues XD) Citation :
|
![]() |
|
|
Fried : ok mais pas intégré au niveau grammatical
![]() |
![]() |
|
l'arc de Gabriel |
Trouver plus de messages par l'arc de Gabriel |
|
Citation :
![]() Perso apres une bonne decoupe, j'aime bien me détendre un peu et penser à autre chose...cela passe desfois par Dofus et desfois par d'autre loisirs... J'ai toujours aimée les MMORPG, je suis une sorte de nomade des MMO on va dire, je joue surtout pour m'amuser (OMG) entre pote, je fais peu de monster bashing pardon je fais tres peu de leveling, genre à AD&D je passais plus de temps à cuver ma biere qu'a courrir apres c'tespece de nain sans aucun sens de l'orientation (il se reconnaitra s'il passe par là ) Bah on est tous accro au plaisir hein ![]() Donc dès qu'on prend du plaisir à faire quelque chose on aime le renouveler, ici mon plaisir passe par le jeu pendant une ou deux dizaines d'heure par semaines donc bref j'aime ce que je fais alors je le fais stoo De rien
|
Citation :
1/le jeu c'est quand même moins nocif pour le foie... 2/ il m'est arrivé de boire/lire/ souffir avec mon maitre avant une compet' pendant plus de 10 heures pourtant a par le sport...au final qu'est-ce que le faite de boire/lire m'a apporté concretement ? Un cirrhose ? cool je suis jeune je peux l'eviter si je me modere^^ Je lis pas des bouquin scientifique pendant mes heures de pause...je suis plutot du genre T.Goodkind, Bordage, Le Guin,D.Gemmell et bon c'est aussi un univers virtuel qui s'estompera au fil du temps... Donc bref je m'eclate bien dans mes loisirs et l'un comme dans l'autre il ne m'apporteront rien sinon un peu de detente, moins de stress donc une vie plus longue/heureuse. PS: je passe plus de soirée dans les bras de mon fiancé que de soirée entre amis...je suis addict scool ![]()
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|