Aller à la page... |
Ras-le-bol des lags incéssants...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
personnellement sur silvosse il y a eu pas mal de lag mais ces jours ci sa redevient jouable même si c'est pas encore sa
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu t'appuies sur quoi pour prétendre que nous vous mentons ? Tu sais que notre hébergeur soit en cause ou pas, ça ne change rien, c'est un partenaire, nous l'avons choisi, s'il merde, nous assumons. Quand on annonce qu'il s'agit d'un problème de FAI, c'est un problème de FAI. Nous n'avons aucun intérêt à mentir sur l'origine des problèmes, les joueurs demandent des informations, nous essayons de leur transmettre celles dont nous disposons. C'est dingue, ça fait trois ans que j'explique ça, et ça fait trois ans qu'on m'accuse systématiquement de mentir, et de reporter la faute sur les autres. Actuellement, nous n'avons aucune piste concrète sur l'origine des lags qui surviennent sur Jiva, Pouchecot et Brumaire. Rien n'indique que la source de ce problème soit située chez notre hébergeur, à priori c'est bien un problème spécifique à nos serveurs de jeu, mais nous n'en sommes pas encore certains. |
![]() |
|
Robert Francis |
Trouver plus de messages par Robert Francis |
|
Citation :
Il y a effectivement des problemes avec les FAI, c'est juste que Dofus est un jeu vachement sensible au microcoupures... Des qu'il perd la connection une miliseconde paf rien ne va plus...il se met en "vous avez été deco du serveur" Alors bon c'est chiant oui c'est sur...on va pas dire qu'on aime les lags ou alors pendant qu'on y est on aime aussi le fouet et les chaines... Mais apres les developpeurs nous font signe qu'ils sont conscient du probleme et qu'ils cherchent une solution à celui-ci, parfait ils ne nous restent plus qu'a attendre. De quoi on se plaint là ? On voudrait qu'ils soient plus réactifs ? Plus de communications ? Perso je vois tres peu de MMORPG avec une communauté depassant largement le Millions de personnes se targuant d'avoir des developpeurs sur un forum externe... Alors oui ils ont des defauts de com. mais bon ils sont quand même present sur les fofo en cas de crises. Apres ils cherchent une solution donc c'est normal qu'ils y passent du temps, s'il suffisait de claquer des doigts pour resoudre les problemes les chercheurs n'auraient pas autant de calvities... Bref Wait&See Perso je suis là depuis un bail et je ne suis pas encore deçu de Dofus
Robert Francis |
Trouver plus de messages par Robert Francis |
|
piqure de rappel
le problème de lag est également présent sur summens aux heures d'affluence...(comment ça je me répète?)
|
![]() |
|
|
Puisque Lichen semble un peu trainer dans les barages jvais saisir l'occasion.
Je lui demande si c'est normal de recevoir une demi baguette lorsqu'on achète une baguette au boulanger. Non. Alors pourquoi il serait normal de devoir subir des laggs et des maintenances qui dépassent l'horaire prévu de plusieurs heures, comme ce qui est arrivé il y a quelques semaines? Je joue sur silvosse, mon FAI n'a absolument rien à voir avec les lags que je subis. Pourquoi? Parce que étant sur Neuf télécom, j'ai exactement le même problème que les joueurs qui sont sur Free, Orange, Wanadoo. Quand est-ce que vous remetterez en cause tous les FAI ? Un soir, le serveur silvosse lagg énormément. Plusieurs personnes me le disent, ça lagg aussi bien chez eux que chez moi. Au moment ou le serveur semble se calmer, dans les 23h30, je lance un combat contre deux scaras. Au moment de jouer mes tours, je lagg, au moment où ils jouent leurs tours je lagg pas. J'aimerai savoir pourquoi, avec un screen à l'appui : Image 45.pdf Et c'est très intéressant de constater que le plus souvent, les laggs arrivent vers 18h, l'heure où tout le monde rentre du boulot ou de l'école. C'est de plus en plus souvent injouable, et j'avoue que payer 2€49 par semaine ( par téléphone portable avec la surtaxe, c'est le prix ) pour des laggs et des maintenances prolongées, voire même pas prévues, ça me fait légèrement chier. Quand est-ce que vous respecterez vos clients et ne vous contenterez pas de marquer la phrase la plus ironique qui soit : "merci de votre patience" Pour moi cette phrase est une preuve d'irrespect total. Vous avez l'air de vraiment minimiser les maintenances et le slaggs que vous causez au joueurs ( indirectement biensur). Je demande pas à être remboursé, j'adore ce jeu, j'y joue depuis 2 mois après sa sortie. Mais depuis un moment je trouve qu'il y a vraiment une forme de jemenfoudesclientisme (©Kaarkh). Ya rien de bizarre qu'un client exige la satisfaction, on paie pas pour des maintenances et des laggs, j'ai absolument rien contre les maintenances, mais quand elles se prolongent d'une heure.. Autre chose, de HS, le support qui n'en est plus un. On connaissait déjà tous son efficacité ( "désolé c'est votre faute"), mais maintenant on peut même plus se plaindre de rien du tout ><. Je comprends que y'a un gros nombre de noobs trolls boulets bworks, mais quand on est capable de fournir des arguments et une critique ne se basant pas sur le "wow c mieu", on a le droit d'être écouté, avant c'était beaucoup mieux, on pouvait se plaindre sans être sanctionné de se plaindre. Mais je vais m'arréter là je fais du HS et j'aime pas ça ^^ |
![]() |
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|