|
Citation :
par contre jai pas suivi la reference du dernier avec les deux elf qui parlent |
![]() |
|
Aller à la page... |
Never Stay Tuned, le grand zapping d'Olibith
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellent, bravo
![]() |
![]() |
|
|
Le résultat est épatant, bravo à toi.
Tu as du accomplir un travail titanesque. ![]() |
![]() |
|
|
Superbe vidéo ! Merci de nous l'avoir partagée, et félicitations pour ton boulot, même si je n'y connais rien ça a dû être long et difficile
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
encore une fois une vidéo de qualitée ! Encore bravo
|
![]() |
|
|
Magnifique \o/
|
![]() |
|
|
Je décrirai ta vidéo en un mot.
Géante! Franchement bravo et merci de nous faire partager ce genre de choses ![]() |
![]() |
|
|
Toujours des vidéos exceptionnelles de la part de Obilith.
Beaucoup de talent ! |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Géantissime
![]() |
![]() |
|
|
Un grand bravo ! Vidéo très sympathique, drôle et vraiment originale
![]() |
![]() |
|
|
Oh rien, je l'ai un peu amère avec Warcraftmovie.com, pas avec les commentaires des internautes qui sont de toute façon toujours un peu saignants là bas, mais surtout avec les modérateurs du site qui ont enterrés ma vidéo au fin fond de nulle part pour qu'on ne la trouve pas et que les votes ne la fasse pas remonter à la surface...
Ils m'ont déjà fait le coup deux fois mais je me disais que je n'avais pas eu de chance, seul le lead moderator semble apprécier ce que je fais et me met systématiquement en première page le jour de la sortie de mes vidéos. Mais il n'est pas souvent présent et les autres passent leur temps a me rendre le plus invisible possible dès qu'il a le dos tourné, dans la seconde même. Je me suis cru paranoïaque longtemps avant de réaliser ce qu'il se passait quand c'est devenu trop flagrant. (le site renouvelle sa homepage tous les jours à la même heure, les vidéos mises en avant restent en homepage 24h puis on passe à d'autres le lendemain, les miennes arrivent parfois en première page, accompagnées d'un mail de félicitation du lead moderator, mais n'y restent jamais plus de 2 ou 3 heures avant d'être remplacées, systématiquement, et cela n'arrive qu'a moi, j'ai bien observé, j'ai que ça a faire au boulot ![]() ![]() Un autre exemple, je participe au concours The Ataris/Machinima.com J'ai, comme d'autres, uploadé ma vidéo chez warcraftmovies et ils ont reçu comme consigne des organisateurs du concours de cacher ces vidéos en attendant le début de la période de vote du public sous risque de disqualification. Et bien, trois fois déjà, j'ai du entrer en contact avec le lead moderator pour qu'il cache a nouveau ma vidéo, elle se retrouve fréquemment en ligne "par erreur"... Et seulement la mienne pas celles des autres. Et là pour Never Stay Tuned, ils ont fait fort puisqu'ils ont attendu d'avoir un gros paquet de vidéos merdiques à présenter pour me mettre en bout de liste et que je n'apparaisse même pas dans la liste des dernières parutions le jour de la sortie... Conflit interne ? french haters ? Gnomes haters ?? Affaire en cours en tout cas, je ne lâche pas l'affaire, car mine de rien ils font la pluie et le beau temps quand à la diffusion mondiale d'une vidéo WoW ^^ Voilà, vous savez tout ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il est vrai que le jour de la sortie de ta vidéo je ne l'ai pas trouvé sur la première page et j'ai trouvé ça bizarre. Il est vrai aussi que WCM sont, comment dire, peu professionnel. Beaucoup de copinage, distribution de recommandation n'importe-comment, censure des commentaires négatifs sur les vidéos des petits protégés etc. |
![]() |
|
|
Bon, me voilà sur la première page de warcraftmovie.com dans les spotlights.
![]() |
![]() |
|
|
Enorme
![]() Mention spéciale aux feux de l'amour ! |
![]() |
|
|
Excellent
![]() |
![]() |
|
|
Excellent, magnifique, j'adore
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sai spas comment t'as fait certains trucs mais tu es doué Oo
Gross GG, c'est énorme |
![]() |
|
|
Superbe !! Excellente vidéo !!
|
![]() |
|
|
Un zapping plein de bonnes idées. J'adhère et j'adore.
![]() |
![]() |
|
|
MDR j'avoue vraiment énorme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|