Never Stay Tuned, le grand zapping d'Olibith

Répondre
Partager Rechercher
Encore merci tout le monde !

Et pour la petite histoire, problème avec warcraftmovie résolu !
Voici le mail que j'ai reçu :

We have watched this (http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=40263) movie now and it's been filed under WCM recommend for it's high quality and entertainment value! We're truly sorry it hasn't been recognized by us before this date, as you know I have been away but now I'm back and a day in FMOTD should fix some of the injuries caused by us. Also I will add 6month premium to your account.

Please contact me before a release of any upcoming movie, I would be honored to help you in the future to get the publicity you deserve.

Community manager
WCM

Classe !
Citation :
Publié par Olibith
Encore merci tout le monde !

Et pour la petite histoire, problème avec warcraftmovie résolu !
Voici le mail que j'ai reçu :

We have watched this (http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=40263) movie now and it's been filed under WCM recommend for it's high quality and entertainment value! We're truly sorry it hasn't been recognized by us before this date, as you know I have been away but now I'm back and a day in FMOTD should fix some of the injuries caused by us. Also I will add 6month premium to your account.

Please contact me before a release of any upcoming movie, I would be honored to help you in the future to get the publicity you deserve.

Community manager
WCM

Classe !
GG ça, enfin c'est bien mérité

Sinon pour faire dans l'original, franchement bravo pour le boulot monstre que tu as du passer dessus. J'ai beaucoup aimé l'ensemble, même si j'ai pas tout tout compris

Bon courage par la suite.
Bon je crois que tout à été dit dans les pages précédentes je vais pas en remettre une couche donc je te dirais juste,

merci

Pour les aigris de chez WM, fais leur une vidéo avec Chuck Norris, ils seront content ^^
Citation :
Publié par Eno
Ouep à ce propos tu peux me dire ce que tu as utilisé comme soft ? J'ai l'impression qu'il y a du After FX & Premiere ? =p
Non, juste Vegas 7.0 et Photoshops CS2.
Bon et Fraps, Wowmodelviewer, mapviewer, et Audacity pour le son.
Voilou
Histoire de ne pas être d'accord avec 100% des autres joliens, j'avoue que je n'ai pas accroché. Enfin, les goûts et les couleurs

Sinon, techniquement, c'est effectivement une belle réalisation
Citation :
Publié par Olibith
Non, juste Vegas 7.0 et Photoshops CS2.
Bon et Fraps, Wowmodelviewer, mapviewer, et Audacity pour le son.
Voilou
Ok je savais pas qu'avec Vegas on pouvait faire autant de chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés