Et embrasser les yeux ouverts, hein ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par An American Prayer

Et vous, ça vous gênerait que votre partenaire garde les yeux ouverts, ou vous vous en tapez complètement ? A moins que vous même vous ne préfériez garder les yeux ouverts ?
Non, ça me gêne pas du tout, parfois il a les yeux ouverts, parfois non, pareil pour moi..
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Oui lol, si le ridicule tuait, vous seriez tout les 4 morts

source que c'est ridicule stp?

amusant, rigolo, toussa... on l'a fait pour la BarAc des tubes de l'été...
Pour répondre au sujet, quand j'embrasse je ferme toujours les yeux, même quand il y a du monde, même quand je pilote un avion de chasse ou une fusée.

Par contre un bisou vite fait on ferme pas les yeux nan (genre je parle du "smack", le summum de l'érotisme quand on est en CM1). Et pendant l'amour, je regarde ma partenaire. Sauf pour une fellation ou un cunni et si je me fais sodo sans vaseline j'écarquille les yeux je pense aussi.
On a vraiment le droit de se permettre de dire tout ce que l'on veut maintenant sur JoL.

Quand je repense à mon compte ban parce que je portais un avatar de Tux qui simuler une enculade avec Redhat...

Bon sinon je ferme les yeux quand j'embrasse et quand j'éternue, pas quand je smack.

Quand je pète, j'accuse le voisin, je n'arrive pas à faire pipi en même temps que caca.

Bref je suis normal quoi.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Quand je repense à mon compte ban parce que je portais un avatar de Tux qui simuler une enculade avec Redhat...
C'est sympa comme concept, tu pourrais nous retrouver l'image ?

Et pour les 4 oufs de la video, j'etais ce jour là dans l'immeuble derriere vous, si j'avais su que vous etiez JOLien je serais descendu danser la macarena avec vous.
Citation :
Publié par An American Prayer
Et vous, ça vous gênerait que votre partenaire garde les yeux ouverts, ou vous vous en tapez complètement ? A moins que vous même vous ne préfériez garder les yeux ouverts ?
Non, pas du tout, il m'arrive de les ouvrir mais le plus souvent je les ai fermés.
Citation :
Publié par Spleet
C'est sympa comme concept, tu pourrais nous retrouver l'image ?

Et pour les 4 oufs de la video, j'etais ce jour là dans l'immeuble derriere vous, si j'avais su que vous etiez JOLien je serais descendu danser la macarena avec vous.
haaan serieux?
Citation :
Publié par p_y_a`
Meme avec 2g dans le sang je pourrais pas faire de la merde comme ca devant une caméra
Ah si moi avec 2g dans le sang je fais ça sans problème. J'ai déjà dansé avec une lampe alors ça c'est ridicule à côté
Citation :
Publié par Yuyu
Ah si moi avec 2g dans le sang je fais ça sans problème. J'ai déjà dansé avec une lampe alors ça c'est ridicule à côté
avec moins j'ai fait pire, ex toussa...!
Citation :
Publié par Yuyu
Ca va une lampe, c'est petit et ça peut se déplacer.
J'ai dansé avec un sapin (si si vous avez bien lut) et c'était pas un sapin de Noël format minipouce, c'était un sapin de 2m, bien planté dans le sol.
En plus je l'ai cassé le sapin
J'ai aussi tenté de mettre la tête dans une grosse dinde (l'animal), genre
http://accel11.mettre-put-idata.over-blog.com/0/15/15/10/joey_turkey.jpg

Mais je devais avoir plus que 2g par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés