Et embrasser les yeux ouverts, hein ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skaa
Tu pense ce que tu veux mec, rab! Mais je trouve ça lolesque ces réactions puériles a souhait.
N'empêche que tu réponds pas à la question, en quoi c'est être coincé du cul ?
C'est cool, on peut trouver ridicule ou pathétique des gens de l'internet, mais dès qu'on touche à des joliennes un peu populaires ça whine de partout.

Et évidemment que je pense que je veux mec. Mdr.
Citation :
Publié par Moarsheeba
Tu m'as pas vesk Meja, mais tes réponses semblent empreintes d'une certaine froideur limite mépris des fois. Comme monsieur avatar pensif, je sais pas, on dirait que ça vous soûle d'être là et devoir commenter.
Oui, j'avoue. J'ai un peu de mépris pour les gens qui pensent qu'on a pas le droit de trouver ridicule une vidéo car faite par des joliens, alors que si c'était un random noob de youtube tout le monde aurait pensé que c'était de la merde.
Citation :
Les mecs fear tant que ça de faire un bisous sur les lèvres d'un de leur copain ?
Clearly, perso j'ai une grosse barrière à ce niveau, sûrement mon type d'éducation ou une uniformisation avec ceux qui m'entourent. En gros, j'accepte tout à fait l'homosexualité mais j'aurais énormement de mal à embrasser un autre gars même mon meilleur pote (par contre pour les lesbiennes j'ai aucun problème mais bon depuis le temps, je cherche plus à comprendre tavu).
Lol tu as pas eu mon éducation, c'était: no sexe, no drogue, no sortie (d'ailleurs c'est toujours pas fini les séquelles !). Mais sérieusement un bisous sur la bouche, c'est comme une tape dans le dos ou sur les fesses, ça n'a rien d'extraordinaire
Citation :
Publié par Meja
N'empêche que tu réponds pas à la question, en quoi c'est être coincé du cul ?
C'est cool, on peut trouver ridicule ou pathétique des gens de l'internet, mais dès qu'on touche à des joliennes un peu populaires ça whine de partout.
Pour répondre a ta question, je trouve que des mecs comme toi qui flam gratos sur un truc chouette, je trouve ça coincé du fion. Omg ils font les cons pendant 5 minutes et elles s'embrassent a la fin :x T'apelle ça du kikoolol??

Alors tu veux quoi un dissert sur le pourquoi je pense que t'es un gros naze irl?
Gogo report, sa va te faire plais, dugland. T'es frusted de la vie mec, ressaisi toi et bois un coca
Citation :
Publié par Meja
Et évidemment que je pense que je veux mec. Mdr.Oui, j'avoue. J'ai un peu de mépris pour les gens qui pensent qu'on a pas le droit de trouver ridicule une vidéo car faite par des joliens, alors que si c'était un random noob de youtube tout le monde aurait pensé que c'était de la merde.
Bah c'est pas un chef d'oeuvre non plus, mais pour un délire fait à la va vite, les idées sont pas trop mal. En plus les mecs et les filles de la vidéo sont mignons donc que demander de plus ?
Alors oui, je vais critiquer et je vais dire que c'est un peu trop long comme délire.
Citation :
Publié par Skaa
Pour répondre a ta question, je trouve que des mecs comme toi qui flam gratos sur un truc chouette, je trouve ça coincé du fion. Omg ils font les cons pendant 5 minutes et elles s'embrassent a la fin :x T'apelle ça du kikoolol??

Alors tu veux quoi un dissert sur le pourquoi je pense que t'es un gros naze irl?
Gogo report, sa va te faire plais, dugland. T'es frusted de la vie mec, ressaisi toi et bois un coca
Lol, t'es en plein délire mec ? Déjà, je ne flam pas un truc "chouette", je réagis sur les gens comme toi qui flam gratos les gens qui trouvent ça ridicule. Et ouai pour moi du rigolons/dansons/bisoutons/galipettons dans l'herbe c'est des kikoololeries. Whoa dis donc, j'suis trop frustré de la vie (lol ?) dis donc.
Et pas la peine de me sortir des phrases chocs style "bois un coca" ou d'imaginer tout plein de trucs pour me flammer sur du fictif.
Citation :
Publié par Skaa
2/20
Pleure pas gros. Tu me reproches des trucs complètement sortis de ton imagination. Whine pas quand on répond à tes ridicules flam.
Citation :
Publié par Meja
Lol, t'es en plein délire mec ? Déjà, je ne flam pas un truc "chouette", je réagis sur les gens comme toi qui flam gratos les gens qui trouvent ça ridicule. Et ouai pour moi du rigolons/dansons/bisoutons/galipettons dans l'herbe c'est des kikoololeries. Whoa dis donc, j'suis trop frustré de la vie (lol ?) dis donc.
Et pas la peine de me sortir des phrases chocs style "bois un coca" ou d'imaginer tout plein de trucs pour me flammer sur du fictif.
2/20

Edit :en faite non.
Citation :
Publié par Ardath Chien-de-Lune
Clearly, perso j'ai une grosse barrière à ce niveau, sûrement mon type d'éducation ou une uniformisation avec ceux qui m'entourent. En gros, j'accepte tout à fait l'homosexualité mais j'aurais énormement de mal à embrasser un autre gars même mon meilleur pote (par contre pour les lesbiennes j'ai aucun problème mais bon depuis le temps, je cherche plus à comprendre tavu).
Education pas tellement que ça je dirai, plutôt un blocage inconscient que l'on fait à mon avis, c'est pas plus mal non plus dans certains cas. Pour ma part je n'irai pas faire ça à mes amis hétéros car pour moi désormais ils ne sont pas et n'ont jamais été des mecs que je vois comme partenaires potentiels, mais comme des êtres presque asexués. D'ailleurs, je suis sûr que si l'un d'eux aurait envie de tester avec un homme, je n'aimerai pas le faire... Pourtant certains sont très mignons dans mon cercle d'amis

Par contre j'ai souvent eu des amies vouloir "kikoo bisouter" avec moi, pour rire comme ça. Moi j'me laisse faire car bon ma foi je vois les lèvres féminines aussi appétissantes sexuellement qu'un morceau de viande quelconque, mais elles adorent ça je sais pas pourquoi Elles ont pourtant un copain, toussa.

Tenez, vu que vous adorez les photos (it's not a fake mais j'ai flouté) :
http://img387.imageshack.us/img387/6646/photo148zx7.th.jpg
Vous voyez le genre.
Tu vires le regard c'est une des choses que je prefere chez une fille
(Celle de gauche, elle a un atout: un tatouage sur les reins, celle du centre elle a un atout: une jolie poitrine, et celle de droite: pas d'atout en vue).
Citation :
Publié par Cetrix
...
Celle du centre ressemble achement à une fille que je connais mais comme t'est alsacien spas possible.

Sinon pour répondre au sujet je dirais que embrasser les yeux ouvert j'ai du mal c'est quasiment un réflexe pour moi de les fermer, même quand j'embrasse des gens qui ne sont pas attirant (genre Athamo ) je ferme les yeux.
Citation :
Publié par Yuyu
un tatouage sur les reins
Toi aussi tu maitrises vicissitude et tu te colles les reins sur les cotés?
Plus sérieusement, la tatouée à l'air consommable de tête mais est plate comme une planche à pain, celle du fond faut voir sa gueule, et celle de droite c'est un "crater hellion" ©
Citation :
Publié par T0m
Toi aussi tu maitrises vicissitude et tu te colles les reins sur les cotés?
Mort de rire j'ai écrit ça en pensant aux hanches, heureusement que j'ai pas fait médecine
Citation :
Publié par Yuyu
Mort de rire j'ai écrit ça en pensant aux hanches, heureusement que j'ai pas fait médecine
tu feras attention parfois y'a d'autres choses à ne pas confondre
Citation :
Publié par Yuyu
Sculpture de la chair (Fleshcraft) [The players guide to the Sabbat p112]

Dex+Altération du corps, 1Sang, même table de résultat. Les effets sont drastiques.
Citation :
Publié par T0m
Sculpture de la chair (Fleshcraft) [The players guide to the Sabbat p112]

Dex+Altération du corps, 1Sang, même table de résultat. Les effets sont drastiques.
j'ai rien compris
Citation :
Publié par Alienna
j'ai rien compris
Je crois qu'il parle d'une de ses choses qui rende nos enfants fous: UN JEU DE ROLE.

Sinon pourquoi un gif d'american psycho (tu peut me répondre en mp ou sur msn je voudrais pas t'inciter à floede.) (ha merde c'est pas sur ce fil)
Citation :
Publié par Maleus
Je crois qu'il parle d'une de ses choses qui rende nos enfants fous: UN JEU DE ROLE.

Sinon pourquoi un gif d'american psycho (tu peut me répondre en mp ou sur msn je voudrais pas t'inciter à floede.)
mais non je ne vais pas faire de floede, je veux bien te renseigner:
le mec il est en train de coucher avec une fille et en même temps il se regarde dans une glace
Citation :
Publié par Yuyu
Les mecs fear tant que ça de faire un bisous sur les lèvres d'un de leur copain ?
Zarb quoi, il y a pourtant aucun échange de fluide...
Justement parce que c'est mon copain, et pas mon ptit copain. Alors même bourré, le mec qui veut me rouler une récolte généralement mon index dans le globe oculaire.

Et si vraiment pour toi c'est la même chose qu'une tape dans le dos, woot, ta copine doit apprécier de te dire bonjour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés