Publié par Ardath Chien-de-Lune
Clearly, perso j'ai une grosse barrière à ce niveau, sûrement mon type d'éducation ou une uniformisation avec ceux qui m'entourent. En gros, j'accepte tout à fait l'homosexualité mais j'aurais énormement de mal à embrasser un autre gars même mon meilleur pote (par contre pour les lesbiennes j'ai aucun problème mais bon depuis le temps, je cherche plus à comprendre tavu).
Education pas tellement que ça je dirai, plutôt un blocage inconscient que l'on fait à mon avis, c'est pas plus mal non plus dans certains cas. Pour ma part je n'irai pas faire ça à mes amis hétéros car pour moi désormais ils ne sont pas et n'ont jamais été des mecs que je vois comme partenaires potentiels, mais comme des êtres presque asexués. D'ailleurs, je suis sûr que si l'un d'eux aurait envie de tester avec un homme, je n'aimerai pas le faire... Pourtant certains sont très mignons dans mon cercle d'amis
Par contre j'ai souvent eu des ami es vouloir "kikoo bisouter" avec moi, pour rire comme ça. Moi j'me laisse faire car bon ma foi je vois les lèvres féminines aussi appétissantes sexuellement qu'un morceau de viande quelconque, mais elles adorent ça je sais pas pourquoi  Elles ont pourtant un copain, toussa.
Tenez, vu que vous adorez les photos ( it's not a fake mais j'ai flouté) :

Vous voyez le genre.
|