Et embrasser les yeux ouverts, hein ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais j'avoue, c'est l'autre topic qui m'a inspiré.

En fait, je suis atteint d'une tare, enfin, selon mon entourage : j'embrasse toujours en gardant les yeux ouverts, quelque soit la situation. Je sais pas fermer les yeux dans ces moments là.

Et vous, ça vous gênerait que votre partenaire garde les yeux ouverts, ou vous vous en tapez complètement ? A moins que vous même vous ne préfériez garder les yeux ouverts ?
Si je crée un sujet "Et lire les yeux ouverts ?" se sera considérer comme un troll ?

sinon ça dépend de l'importance de la chose, si c'est juste un pti bisou viteuf, y'a pas vraiment de réflexion, si c'est un long baiser, c'est du 50 50.
Ce que j'adore faire pour m'amuser, c'est embrasser et pendant que la fille a les yeux fermés, j'écarquille les miens.
Pour le compagnon de roulage de pelle, ça surprend pas mal.
Ca dépends de ce que tu entends par yeux ouverts, si c'est grand ouvert c'est pas super agréable. Par contre si c'est les yeux à demi-clos ,enlacé sensuellement ,avec une fille charmeuse tout de suite tu te rappelles pour tu sors avec elle.

Etrangement je trouves que ça marche mieux avec les brunes.
Citation :
Publié par kariboubou
Ce que j'adore faire pour m'amuser, c'est embrasser et pendant que la fille a les yeux fermés, j'écarquille les miens.
Pour le compagnon de roulage de pelle, ça surprend pas mal.
ça doit être flippant ouais
-ptain tu m'as fait flipper
-t'avais qu'à pas ouvrir les yeux

Sinon fermés quand c'est un baiser dont j'ai envie, sinon j'embrasse pas. Donc en fait fermé
]
Ca dépend en fait, ça vient tout seul.

Par exemple cet aprem j'ai embrassé quelqu'un, ben j'ai un peu ouvert les yeux parfois.

Des fois ça ne m'arrive pas du tout.
j'embrasse les yeux entrouverts, je ne peux pas m'empêcher de regarder, c'est étrangement bizarre un garçon qui roule une pelle vu d'aussi près. Et j'aime les trucs étranges, donc cqfd.

par contre si c'est une nana, je les ferme, je sais pas pourquoi
Citation :
Publié par An American Prayer
Edit > Teliae : rassure moi, t'es un mec ?
Ouais, tu en doutais ? Je ne parle jamais de moi au féminin pourtant. :/

Citation :
Publié par N€anG
Parce que tu refoules tes penchants homos.
vtff !

C'est rp, mon avatar est féminin à la base, le compte JoL aussi.

Citation :
Publié par Iya-tchoum

Tu m'as devancé.
Non parce que Teliae, si c'est pas le cas, faut songer à raser ton duvet de moustache :X
Faudrait songer à lire le topic mec.

Citation :
Publié par Meja
Sous l'effet de la surprise il a généralement pas le temps de détacher son regard de la savonnette.
Mdr.
Parce que tu refoules tes penchants homos.

Sinon moi ça ne me plait pas j'ai l'impression d'être observé et limite de la déranger, un peu comme la femme morte sous l'homme. :s
Citation :
Publié par An American Prayer
Bah heu ouverts normal quoi, comme on ouvre les yeux

Edit > Teliae : rassure moi, t'es un mec ?

Tu m'as devancé.
Non parce que Teliae, si c'est pas le cas, faut songer à raser ton duvet de moustache :X
Bah, je sais pas, des fois ouverts des fois fermés quoi. J'dirais bien ça dépends, mais non ça dépends de rien, c'est juste des fois ouverts, des fois fermés.

Et des fois les mains dans les poches aussi. Mais ça n'a aucun rapport.
Citation :
Publié par Siamoize
par contre si c'est une nana, je les ferme, je sais pas pourquoi
Pour te permettre de te concentrer sur moins de sens à la fois afin d'appréhender la sensualité exacerbée du moment ?

Et puis, dans le tas de photos là y en a-t-il beaucoup que vous embrasseriez les yeux ouverts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés