Et embrasser les yeux ouverts, hein ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teliae

Faudrait songer à lire le topic mec.

J'post avant toi, mais j'ai l'skill de mon escargot donc ça pop 2 min après tavu, np. Sinon nouveau conseil, tente le recrutement chez Tokio Hotel.
OMG la vidéo
Je... Je... *trop plein d'émotions*

Ahem oui, le sujet initial.... donc. En fait, yeux-mi clos, pour entr'apercevoir son visage et tout, je trouve ça plus excitant.
Citation :
Publié par Teliae
Ca dépend en fait, ça vient tout seul.

Par exemple cet aprem j'ai embrassé quelqu'un, ben j'ai un peu ouvert les yeux parfois.

Des fois ça ne m'arrive pas du tout.
Et celui d'hier..? avant hier..? encore avant ? Xxxxxx:
Etant petit pendant les vacances lors d'une soirée ou bien sûr j'avais pécho à l'avance (bah att), on m'a reproché de laisser mes yeux ouverts pendant que j'embrassais ce qui était jugé inesthétique, donc depuis je ne le fais plus.
Citation :
Publié par In Excess ...
sinon ça dépend de l'importance de la chose, si c'est juste un pti bisou viteuf, y'a pas vraiment de réflexion, si c'est un long baiser, c'est du 50 50.
Tu veux dire que tu garde qu'un seul oeil ouvert ? Ou genre tu clique des yeux 1 seconde sur 2 ?
Et si on peut embrasser en portant des lunettes? ( on pourrait faire un autre post )

D'ailleur si on porte des lunettes et qu'on ouvre les yeux c'est comme si on les avaient fermer car on les voit moins ou pas?

Et donc à quoi ca servira d'avoir les yeux fermés si on porte des lunettes?
Et si c'est des lunettes de soleil ? on voit moins a travers....
Bref autant de questions existenciel qui restent sans réponses....

Mince....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés