[Question existentielle] Les bizoux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou les amis,

J'aurais bientôt une nouvelle copine, et une question existentielle m'est alors apparue.

Pourquoi ferme-t-on naturellement les yeux lorsque l'on embrasse quelqu'un ?

Je pense que vos réponses auront une incidence sur la durée de ma future relation.
Non pas du tout, triple lol.
Citation :
Publié par Raizin
Pourquoi ferme-t-on naturellement les yeux lorsque l'on embrasse quelqu'un ?
Parce que tes copines sont moches, donc tu fermes les yeux pour pas la voir et essayer d'en imaginer une autre.
Pour ma part, non seulement parce que c'est très malpoli de rester les yeux ouverts (c'est limite "je m'fais chier") mais aussi et surtout pour profiter pleinement du truc, se concentrer sur le moment, la vue ne sert absolument à rien lors d'un baiser, sauf si tu veux matter la personne qui se trouve derrière ou l'oreiller .

Fais travailler le sens du toucher, mets le reste en suspens !
C'est pas toujours le cas. J'aimais embrasser ma copine presque dans les yeux dans les yeux (le nez, s'pas pratique :/ ), mais un court instant après la rétine ou pupille je sais pas, force et sa fait mal au yeux, rapport a la distance, même si c'est yeux "sont tel un océan dans lequel on voudrait se noyer", le sel sa pique quoi.

Après c'est vrai que c'est quelque chose instinctif courant mais je me suis jamais demandé plus pourquoi que cette autre explication.
Citation :
Publié par Sir de Constant
Un peu de patience, que diable.
Sinon apprend lui à aimer. Joue avec tout tes atouts quand tu l'embrasse, passe ta langue furtivement sur ses lèvres, amène là à se jeter à l'eau, fait monter la tension, éloigne et regarde là sans bouger, attend qu'elle vienne t'embrasser... Et je pourrais être long encore.

Mais sinon ca peut être une question de gout, à ce moment là prend un chewing-gum.
Ben perso je ferme pas tout le temps les yeux hein o_O
C'est quoi cette vieille question mdr.
Citation :
Publié par Athamo
c'est très malpoli de rester les yeux ouverts (c'est limite "je m'fais chier")

Athamo, je vais te dire une chose très choquante : les règles de politesse, en général, ne disent rien sur ce point particulier, et il y a des gens qui aiment embrasser en gardant les yeux ouverts.
Citation :
Publié par Sir de Constant
Question : Quand une fille n'aime pas avec la langue, que fait-on ?
on fait avec les lèvres et les doigts et/ou on va l'embrasser dans le cou
Citation :
Publié par Raizin
Je suis un mec et je n'aime pas avec la langue.
Ca dépend si tu appelles avec la langue l'effet machine à laver je tourne le plus vite possible jusqu'a créer un vortex de salive. Ca ca craint un max.

Un bisou avec la langue c'est tendre, des caresses linguistiques si j'ose dire. Et ca c'est plus roxxant que craignos.

Edit: D'ailleurs le but d'un baiser avec la langue c'est pas non plus un record d'enfoncage de langue le plus loin possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés