A l'abordage ! u_u'

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Publié par Siamoize
j'ai appris toute seule en arrivant en France, je parlais pas un mot à 9 ans, à 11 j'ai gagné le premier prix d'orthographe.

merci à la lecture et à la lecture, ainsi qu'à la lecture

et à 24 ans t'es toujours pas correctrice JOL ptdr ta carrière est en perte de vitesse, un conseil laisse tomber l'orthographe et surtout repart.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spleet
et à 24 ans t'es toujours pas correctrice JOL ptdr ta carrière est en perte de vitesse, un conseil laisse tomber l'orthographe et surtout repart.
K.O.
Citation :
Publié par Garren
Je me demande un truc. Est-ce que poster sur le Bar pour demander conseil n'est pas le signe qu'on a déjà aucune chance ?

A-t-on déjà vu un gars posté sa life avec une fille et réussir à serrer ?
Je pense qu'à partir du moment où tu as cliquer sur Envoyer le message, tu as échoué. Ce doit être la règle number 2.
Raizin.


A ton age je faisais des dessins des filles que je convoitais à poil et je les collais dans les salle de cours ; bizarrement ça fonctionnait pas mal du tout.

Ah, et sinon, si t'intègres pas une ENS sans rien branler, c'est que t'es un noob.
Barien, tu peux pas test, c'est juste chaud.
.
Citation :
Publié par Siamoize
j'ai appris toute seule en arrivant en France, je parlais pas un mot à 9 ans, à 11 j'ai gagné le premier prix d'orthographe.

merci à la lecture et à la lecture, ainsi qu'à la lecture
Je doute que tu a gagner ce prix car tu met jamais les accord féminin .
Citation :
Publié par Diangelo
Je doute que tu a gagner ce prix car tu met jamais les accord féminin .
Je vois pas ou il y a des fautes d'accord dans sa phrase .
Normal, il n'y en a aucune.

Peut-être qu'à force d'écrire avec 10 fautes par phrase on finit par croire que son orthographe est la bonne?

En passant, pas d'infinitif après l'auxiliaire avoir. On dit "J'ai pris" et pas "J'ai prendre"
Citation :
Publié par Diangelo
Le mot 'gagné' ne prend pas un 'e' au féminin?
on a du lourd là

Humm non on n'accorde pas avec l'auxiliaire avoir.

sauf pour quelques exceptions genre lorsque le cod le précède mais je ne vais pas rentrer dans les détails.
Citation :
Publié par Diangelo
Le mot 'gagné' ne prend pas un 'e' au féminin?
Invariable après l'auxiliaire avoir...

J'ai gagné, tu as gagné , elle a gagné.

Par contre on accorde en genre et en nombre après l'auxiliaire être.
Il est perdu, elle est perdue, ils sont perdus, elles sont perdues.
Citation :
Publié par Sall
Invariable après l'auxiliaire avoir...

J'ai gagné, tu as gagné , elle a gagné.

Par contre on accorde en genre et en nombre après l'auxiliaire être.

Il est perdu, elle est perdue, ils sont perdus, elles sont perdues.
Merci pour ton explication Sall .
12.5 sans rien branler.

Mdr.

T'es sûre que tu branles rien ou c'est un vieux mytho que tu t'es inventé ? Genre "Ouai tu vois moi je suis un glandeur, je fais rien mais si je veux je vous éclates tous t'inquiète §§§" Arrêtes le mytho, bosses, les filles viendront d'elle même.

Ah oui et 12.5 sans rien branler c'est pas assez, selon le collège le niveau peut être différent c'est sûre mais c'est pas assez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés