A l'abordage ! u_u'

Répondre
Partager Rechercher
roh, on parle juste de la phase 1 la
Citation :
Publié par Diangelo
Le mot 'gagné' ne prend pas un 'e' au féminin?
J'aimerai qu'il pleuve des bescherelles ©

Citation :
Publié par Niwa
Je crois qu'il serait temps de repenser a ce qu'est sense etre le bar.
OLOLOL² modo photos.
nan, je fait une allergie
Citation :
Publié par Sybil
Nan mais t'es ouf toi de donner des conseils aussi bidon !

Quelle est la règle number ONE !

NE JAMAIS PASSER PAR LA CASE BEST FRIEND !


Tu m'as entendue ?!
au contraire, au collège (et un peu lycée) c'est plutôt une méthode qui marche

Moi je lui conseil plutôt d'être assez proche dans un premier temps, puis de l'emmener au ciné (un film qu'elle apprécie... pas toi ²) puis après être direct : lui dire que depuis quelques temps ta vision sur elle a changé, que tu aimerais bien aller plus loin (rien de graveleux dedans ), bref que tu voudrais sortir avec et cash le smack.

En gros c'est cliché, mais c'est dans les vieux plats que l'on fait les meilleurs gâteaux . Et puis c'est expédié en 10j...
[QUOTE=Diangelo]
Citation :
Publié par Korgana
J'aimerai qu'il pleuve des Bescherelle ©

J'ai du trop jouer a dofus :/.
Mais en fait manque surtout la culture barienne tavu
Je vais chercher le post, mais bon les outils de recherche de JoL étaient vraiment mieux avant, maintenant c'est devenu trop commercial.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
au contraire, au collège (et un peu lycée) c'est plutôt une méthode qui marche
Raahh nan ca marche pas ça, et j'parle en connaissance de cause
Cool
Citation :
Publié par Siamoize
okay je repars de ce pas

mais quand olol la grammaire Dofusienne quand même
mdr la fote tou le monde c'est qu'ont di repart.


Bon allez bonhomme, fonce avec ton amie et tiens-nous au courant, qu'on voit -encore une fois- si le Bar est bourré de conseils judicieux.
Kad

d'ailleurs "Gad" en russe ça veut dire salaud
OSEF je sais, mais au moins ça soulage, n'appelez jamais votre fils "Gad", il risque d'en pâtir s'il se frotte un jour à la communauté russophone around the world.
Citation :
Publié par Panpan.tc


(clic connard et ouais il taquine même au piano en fait)
Modère tes propos sale gauchiste.

Oh lala lien vidéo sans balises média, trop nextgen pour moi, je suis pas aware tu sais.

@Siamoize : tu veux dire qu'il s'appelle Kad ? Mais on voit toujours écrit Gad ??
Et son nom est d'origine russe ? Il a plutôt une tête d'arabe ? Putain je suis paumé JOL aide-moi
Citation :
Publié par Sorgoth

@Siamoize : tu veux dire qu'il s'appelle Kad ? Mais on voit toujours écrit Gad ??
Et son nom est d'origine russe ? Il a plutôt une tête d'arabe ? Putain je suis paumé JOL aide-moi
C'est Kad sur la photo. (De Kad et Olivier quoi)
Le Gad que tu crois, Gad Elmaleh, est d'origine marocaine. Et elle nous informe, parlant russe couramment, que Gad signifie 'connard' dans sa langue maternelle.
Alala ces correcteurs, faut tout leur apprendre
Ah Kad et Olivier putain.... j'avais pas fais gaffe à sa tête.
BRRRU rien ne va plus c'est pas bon là.

PS je parle russe aussi OK ? J'ai fais une chanson rosskof sur une comptine russe ça donne en phonétique :

Miech dou nami dourak ami miech adin balchoy dourak.. rast va tri ! Eta verna ti !

Voilà amen.
Citation :
Publié par Sorgoth
Modère tes propos sale gauchiste.

Oh lala lien vidéo sans balises média, trop nextgen pour moi, je suis pas aware tu sais.

@Siamoize : tu veux dire qu'il s'appelle Kad ? Mais on voit toujours écrit Gad ??
Et son nom est d'origine russe ? Il a plutôt une tête d'arabe ? Putain je suis paumé JOL aide-moi

Kad et Olivier:

13.jpg


Gad Elmaleh

arton7093.jpg

two different persons m'kay?


rha c'te ownage sybil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés