A l'abordage ! u_u'

Répondre
Partager Rechercher
Plop all.

Voila, j'ai un ptit problême, je suis actuellement en 3eme, j'ai 14 ans, et j'ai une amie qui est dans la meme classe que moi depuis maintenant 4 ans, et jme rend compte que finalement, jlaprecie beaucoup, meme si je ne la frequente pas beaucoup.

Ma question est : quelle technique utiliser pour l'aborder et de lui demander de sortir avec moi ? ;o Sachant que ca fait 4 ans que je le vois 5jours/7 et que je ne lui ai jamais vraiment fait montrer que je l'appreciais :|

Merci d'avance pour vos reponses n_n'
olol avatar dofus


olol 14 ans

mec, t'es trop jeune pour poser ce genre de questions, à ton âge on tente les choses par soi même et si à 22 ans t'es encore puceau, reviens demander conseil, m'enfin là, t'es à l'âge de l'aprentissage.

mais je peux pull mon frangin de 14 ans qui serre des nanas depuis le CM1...
Il y a pas une erreur là ? C'est une amie et tu ne la fréquentes pas beaucoup alors qu'elle est dans la même école que toi ?

On a pas la même définition d'amie je pense
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a pas une erreur là ? C'est une amie et tu ne la fréquentes pas beaucoup alors qu'elle est dans la même école que toi ?

On a pas la même définition d'amie je pense
Une camarade de classe dirons nous

Sinon invite la à ta boum et saoule la au Kidibulle (tu peux en boire aussi pour te donner du courage et lui dire ce que tu pense)
Ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise... *mode repeat on* Ca dépends de chacun, de comment elle est, nianiania, de comment t'es, nianiania, essaye de te rapprocher d'elle, drague la... j'sais pas moi, surtout à l'école c'est super easy alors vas y quoi:/ Offre lui un beignet, organise une soirée et invite, fais genre t'es bourré, tu l'emballes et c'est bon !
14 ans, je te conseille donc de devenir son meilleur ami et quand tu seras sûr qu'elle t'adore et qu'elle se confie à toi depuis bien longtemps, là tu lui demanderas cash (t'es un ouf, dis toi) de sortir avec toi.

Après seulement, tu pourras faire des mylife sur le Bar, k jeune scout ?
Arrow
Il veut dire une camarade de classe.

Comme dit Siamoize, fais comme tu le sens, cash c'est pratique, mais pitié mon garçon, ne fais pas ça par texto. L'association Jolienne des dragueurs émérites ne le tolérerait pas.
Bah McDo-ciné, les traditions se perdent ou quoi ?
A 14ans c'est tout ce qu'il y a à faire, et tu pourras lui rouler un patin baveux et maladroit pendant le film.
Citation :
Publié par Garren
14 ans, je te conseille donc de devenir son meilleur ami et quand tu seras sûr qu'elle t'adore et qu'elle se confie à toi depuis bien longtemps, là tu lui demanderas cash (t'es un ouf, dis toi) de sortir avec toi.

Après seulement, tu pourras faire des mylife sur le Bar, k jeune scout ?
Nan mais t'es ouf toi de donner des conseils aussi bidon !

Quelle est la règle number ONE !

NE JAMAIS PASSER PAR LA CASE BEST FRIEND !


Tu m'as entendue ?!
Oui mais là je parle du rituel d'initiation pour devenir Barien et pouvoir faire des mylife.

La fille ou le bar, il faut choisir.
Tant qu'il s'est pas pris son bestfriend rateau, c'est un puceau ici quoi.
Citation :
Publié par Sybil
Nan mais t'es ouf toi de donner des conseils aussi bidon !

Quelle est la règle number ONE !

NE JAMAIS PASSER PAR LA CASE BEST FRIEND !


Tu m'as entendue ?!
Je crois que t'as mal compris le post de Garren.

ajout :Grumbl Owned.
Je pensais à un truc... tu peux te décrire ou envoyer une tof plz?

si t'es pas trop mal tu peux y aller direct

si t'as un style qui sux, tu peux lui demander de te relooker

si t'es moche, à 14 ans c'est trop important aux yeux des filles, donc c'est foutu.


dr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés