A l'abordage ! u_u'

Répondre
Partager Rechercher
Sans parler des nymphos qui t'accueilleraient a poil parce qu'il y a une goutte d'eau par terre, il y a clairement, et là garanti sans mythos, des bonnes femmes qui t'appellent pour un évier bouché. Evidement y en a pour trente secondes a juste nettoyer le siphon, mais tu te rend vite compte que tu peux lui facturer 1000 € np avec un chouilla de baratin en langage "technique" (en fait tu peux dire nawak, osef ça marche pareil).
Propose lui de partager la douce musique de ton MP3. Tâche bien de remplir ce dernier des dernières musiques tendances et pas du dernier OST Naruto/Bleach si tu veux avoir tes chances qu'elle t'empreinte ton MP3 car elle veut te pomper des musiques, DES MUSIQUES. Ensuite, faut gerer un peu et lui annoncer que t'as commencé à xp ton compte Jol et que tu comptes passer A & O pour la fin d'année 2007.

Le GHB c'est sympathique aussi, sinon.
Faites prof d'Histoire Ancienne qu'ils disaient ...
Enfin au moins je serais sûr (a peu près ) de la fraîcheur des clientes au moins !

'tain d'plombier ... j'vais faire un mylife pour me détendre! ou pas
Citation :
Publié par Siamoize
retourne au collège apprendre l'orthographe, nanmého !

(c'était trop tentant, désolée, n'y vois aucune attaque personnelle, vu que je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam...)

justement j'ai rien foutu a l'École ... donc je lui conseil de pas s'ocupé des filles, après tu va déprimé et tu va rien foutre, après tu va tombé dans l'alcool, puis l'shit, après sa va plus allé avec tes parents et puis tu va comancé a ...

oki j'arrête le mylife de quelques années ...

'fin bref


Sybil, j'adore ton coup d'crayon.
Citation :
Publié par Zatax
justement j'ai rien foutu a l'École ... donc je lui conseil de pas s'ocupé des filles, après tu va déprimé et tu va rien foutre, après tu va tombé dans l'alcool, puis l'shit, après sa va plus allé avec tes parents et puis tu va comancé a ...

oki j'arrête le mylife de quelques années ...

'fin bref
j'ai pas appris l'ortho à l'école perso.. m'enfin bon

Citation :

Sybil, j'adore ton coup d'crayon.
H A H A
Citation :
Publié par spooty
Suis allé en STI avec 10 de moy et j'ai eu mon bac avec une moyen de 11.7 donc chuuuuttt

l'écoute pas mon ptit gars et fonce

Ouais mais toi t'es puceau.
Citation :
Publié par Erlum
Bouh j'ai dis que j'avais arreté

Pis pour la peine j'ai mis un canard.
Dit lui que t'as un sextoy en avatar sur JoL, si après ça elle succombe pas...

...euh ben tu te branles chai pas moi en fait.
Citation :
Publié par - Hustla -
Tu l'a appris par après? Ca craint ...
j'ai appris toute seule en arrivant en France, je parlais pas un mot à 9 ans, à 11 j'ai gagné le premier prix d'orthographe.

merci à la lecture et à la lecture, ainsi qu'à la lecture
Citation :
Publié par Siamoize
j'ai appris toute seule en arrivant en France, je parlais pas un mot à 9 ans, à 11 j'ai gagné le premier prix d'orthographe.

merci à la lecture et à la lecture, ainsi qu'à la lecture
Moi je suis né à Nancy, petite bourgade du nord de la France, je suis allé à l'école primaire Sainte Bernadette puis au collège et lycée Saint Joseph La Providence à Laxou.

Maintenant je suis à l'Université de Lettres de Nancy et ça va je m'y plais bien.
Citation :
Publié par Siamoize
j'ai appris toute seule en arrivant en France, je parlais pas un mot à 9 ans, à 11 j'ai gagné le premier prix d'orthographe.

merci à la lecture et à la lecture, ainsi qu'à la lecture
http://img405.imageshack.us/img405/9932/funnycatpictures284wy3.jpg
Citation :
Publié par spooty
Grave j'ai fait le GM allias Génie mécanique qu'on avait renommé " On glande à max"
On dirait la traduction d'une vanne de Sauvé par le Gong :'(((
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés