A l'abordage ! u_u'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saurdholion
Le bar c'est le remède à Dofus ?

J'sais pas mais depuis quelque jours on a un arrivage massif de Dofusien mineurs en perdition.
j'ai corrigé, np.
Citation :
Publié par Saurdholion
Le bar c'est le remède à Dofus ?

J'sais pas mais depuis quelque jours on a un arrivage massif de Dofusien en perdition.
En rédemption tu voulais dire je pense.

Le ciné je trouve ça nul, ne les écoute pas.
En 3eme ? Va falloir fêter le brevet donc. Ben organise une fête avec plein de random gens (des moches) que Elle, ne connait pas. Du coup tu la garde avec toi toute la soirée et tu la ficelle dans la soirée.

Coquinou
Citation :
Publié par Iya-tchoum
En 3eme ? Va falloir fêter le brevet donc. Ben organise une fête avec plein de random gens (des moches) que Elle, ne connait pas. Du coup tu la garde avec toi toute la soirée et tu la ficelle dans la soirée.

Coquinou

+1


invite nous
Citation :
Publié par Erlum
http://img411.imageshack.us/img411/7205/mwamf8.png

Wala pour la tof
On s'en branle de ta tof à toi, c'est la sienne qu'on veut
(pis stu veux la séduire faut pas faire cette tête là mon grand, on dirait que tu veux tu er quelqu'un/ te tuer là.)
Citation :
Publié par Sorgoth
Bah McDo-ciné, les traditions se perdent ou quoi ?
A 14ans c'est tout ce qu'il y a à faire, et tu pourras lui rouler un patin baveux et maladroit pendant le film.
La technique de Sorgoth marche très bien. C'est typique, mais ça à le mérite de marché. J'faisais ça en 5ème. Maintenant j'suis en 3ème, et c'est soit la technique d'avant là, soit dans les fêtes. T'es fais genre t'es bourré, et là, tu testes ce que tu veux.
Citation :
Publié par spooty

Spooty, toujours rien de ton côté ? Non pas que je sois curieux, mais quand même

Sinon Siamoize a bien résumé le truc je crois, à 14 ans le physique c'est sacré; le truc bien c'est aussi qu'a 14 ans tu risques pas grand chose niveau repercutions, donc tu peux foncer !

Bonne chance, et dit lui avant l'été sinon tu vas te manger les doigts toutes les vacances laul. Faudra que j'essaye dofus un jour, mais bon venant de daoc je risque d'être un peu déçu nan ?

edit: my god ça fuse les messages, et tof d'elle surtout oé xD
Citation :
Publié par Siamoize
Nerf j'avais zappé le titre "F"...

Ca va Erlum t'as toute tes chance



Citation :
Publié par Coconutz
Spooty, toujours rien de ton côté ? Non pas que je sois curieux, mais quand même
Moi? bah j'ai encore prévu de passer l'été seul vu que je bouge pas de chez moi
Je me demande un truc. Est-ce que poster sur le Bar pour demander conseil n'est pas le signe qu'on a déjà aucune chance ?

A-t-on déjà vu un gars posté sa life avec une fille et réussir à serrer ?
Je pense qu'à partir du moment où tu as cliquer sur Envoyer le message, tu as échoué. Ce doit être la règle number 2.
Citation :
Publié par Coconutz
Bonne chance, et dit lui avant l'été sinon tu vas te manger les doigts toutes les vacances laul.
C'est très vrai ça, à la fin de ma 4ème justement j'ai rien dit à une fille mimi et j'men suis voulu au moins jusqu'au 20 Juillet
Ahhh bienvenue sur le Bar, l'apprentissage de la vie se fera à grands pas avec nous. Pour ta photo, c'est nickel tu peux avec aisance trouver une nana.

Je plussoie la fête pour la fin d'année! Surtout si c'est chez toi, y'a rien de mieux pour pécho. Le Mac-Do ciné ouais bon admettons, mais le Mac-Do la demoiselle ne voudra peut-être pas (gagner sa ligne, toussa quoi).

Invite là donc sur The Loung.... heu non, je vais trop loin
Citation :
Publié par Garren
A-t-on déjà vu un gars posté sa life avec une fille et réussir à serrer ?
Il avait pas serré sa boulangere Cyrus ?...








EH BAH NON PTDR²²²²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés