Les osas qui jettent leur BG en jouant à la limbes, c'était pas mal comme excuse bidon ça... xD Je joue à la limbe depuis deux ans, j'ai pas l'impression d'avoir renié mon BG. (gaffe gaffe, les enis, si vous jouez au dagues et pas à la baguette vous reniez votre BG) Stop dire des conneries. :/ Ya aussi des très bon marteaux HL si tu veux jouer marteau, la baguette est l'arme secondaire des osas et ça s'accorde très bien à leur BG selon moi.
Le dragonnet, oui, c'est une capacité de débuff. Pas aussi bourrine que celle de l'enu, mais qui reste très jouable. Le placer contre un féca reste possible (et l'éviter pour un féca est un écueil qui l'oblige nécessairement à faire des concessions).
Passons à la remarque qui m'a fait le plus rigoler de ce topic : pièces abusay et punition abusay.

Alors celle là, elle était pas mal.
Déjà pièces abusay, je suis plié en quatre. Y a 3 enus sur Jiva qui peuvent la jouer comme ça, et deux voire un qui ont développé totalement leur stuff dans ce sens et ce depuis longtemps. Gueuler sur pièces abusay, c'est surtout gueuler sur PapySilk, et vous le savez très bien. En dehors de papy qui est stuffé comme un boeuf, parchotté full chance, et qui de cette façon sort des cc à 175 (et non 180, tu es gentil mais on ne va pas exagérer, et encore c'est un fondu de FM et un mouleux de première), et des coups normaux dans les 70 de moyenne (moins peut-être, on ne peut pas se stuffer ET cc ET 10 PA ET +dmg), et encore si il a cc chance (ça se désenvoute ça, et c'est que 1/2), etc. La probabilité d'enchainer 5 cc est de 1/32, 1/64 pour les fameux cc à 175 (faut passer chance), c'est pas comme si il le faisait tous les tours. Avec piècabusay (tsé le truc critiqué alors que seul 3 enus peuvent l'exploiter), tu fais du 620 de motenne à grande PO... Trop trop trop busay dis donc. :/ Quand t'enlève la rez eau et magique de tout HL moyen, il reste quoi ?