Publié par BP (summens)
- changer les paliers pour rendre CAC et sort moins puisant
- les stats du bouclier protège 100% du CAC
- les stats du bouclier protège 50% du sort
- nerfé la pano meulou (et ancestral
)
1. Ouais, je sais pas si c'est une bonne chose de mélanger tout d'un coup comme ça. Un nerf du Cac avait déjà été annoncé, faudrait pet-être voir ce qu'ils proposent dans ce sens avant de tout mélanger, bien que la maj proposée et abandonné représentée bien, non pas un nerf du cac, mais une revalorisation des sorts donc quelque chose dans le bon sens.
Je ne suis pas intimement persuadée que les sorts aient besoin d'être nerfés en puissance, c'est bien le cac qui est trop dominant aujourd'hui. Puis merci depesner PvM un peu ^^"
De plus, dans al méthode que tu proposes, et d'une toutes les classes ont pas les mêmes paliers (prend Sadi versus Iop/sram pour leur palier force par exemple, on perd au début en pasant à 2/1 rapidement mais on vous rattrape à 250 de base car on aura pas eu el 3/1 à 200) et tout modifier rajoute un risque de déséquilibre supplémentaire. Et de deux les daves ont jamais été fan du remboursement de points de capital. De toir,s tu nerfs les soins et armures là aussiavec ta méthode... moi je dis rien mais ça va hurler
2 et 3/ C'est un compromis en effet. D'autres diront une demi mesure molle.
4/Je vois là plus une revendication personnelle qu'un réelle propal argumentée  . Et ca n'a que très peu de rapport avec le sujet.
|