Version 1.18.2 Bêta 2 - Maj bouclier abandonnée

Répondre
Partager Rechercher
Dak51, en quoi me suis-je plaint du pvp basique. Certes certaines classes sont plus difficiles à jouer que d'autres quand on est féca notamment les classes débuffeuses. Cependant, là la tactique primait, il fallait savoir gérer ses sorts de protection en vue d'un éventuel débuff. Là, où je me plains c'est quand le sadi ou énu ou encore l'osa porte un feudala. Le combat n'est plus difficile il est impossible. Et je parle là de pvp mais pas de gagner. Avoir à cliquer sur "abandonner le combat" car tu sais pertinement que tu ne peux rien faire je n'appelle pas ça du pvp. Nous avons tous nos avantages et inconvénients, le féca abusay c'est terminé il a été assez nerfé comme ça (baisse des armures, armes cac bien plus fortes ce qui est normal). Cependant je maintiens que les boucliers nous ont donné le coup de grâce question pvp.

Pour ce qui est des osas et crâs, je pense également qu'ils ont été écoutés et bien remontés. Un crâ HL doit jouer plusieurs éléments et est alors puissant (crâ air/feu par exemple).

Annihilius, je suis d'accord avec toi à bas level. Le féca est très avantagé de part ses armures qu'il obtient rapidement. A haut level tu vas vite déchanter.

Xélino c'est à se demander si tu as joué féca un jour... glyphe à 300 ?? nat 3x 120 ?? Sur un pounch peut-être et encore je doute à mon niveau atteindre ce chiffre sur le glyphe. Je suis contre les boucliers mais à un certain level tous les équipements apportent des résistances.

Bref, je resterai sur mon pvm
Citation :

Oui mais non. Si tu veux vraiment juger ta classe. Tu montes les 11 autres personnages que feca. Et tu fais des tonnes de defi contre des fecas aves ces 11 personnages... Enfin tu peux le faire avec 1 seul c'est vraiment tres instructif.
Je possède aussi un eni lvl 145.
J'ai déja jouer: cra agi 175, enu 136, ecaflip 184, pandawa 130, xelor 100, sram 120, sacri 160.

T'inquiete je sais de quoi je parle.

Et pour histoire du marteau je parlais au nom de l'ensemble des feca, les armes 1/2 me posent pas problème ayant un petit oeuf bleu
Citation :
Publié par parapentiste
Je suis super déçu.

La meilleure modification de cette mise à jour est abandonnée. Le PVP continuera à être aussi ridicule grace aux boucliers.

ps : Toujours aucunes nouvelles du système de gestion des micro coupures de connections promis il y a plus d'un an ?
De toute façon, avec ou sans la nerf des boucliers, le PVP est ridicule... il ny a quà voire les aggros: 85% (environ) de perso espion qui agresse avec 20 à 30 level de plus... dans le but dxp ces ailes. Et jen passe. C'est le systeme actuel de PVP qui est ridicule.

Pour le systeme de micro coupure, ça marche des fois chez moi, qd je suis en wifi et que je perds ma connection internet, si je la relance à temps, je peux rejoindre finir le combat (à condition que je nai pas tenté d'action au cours de la deco... la je lai ds le *ù§
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Charlyfox, mais bien sur ... xD
Vas y, eclaire moi, montre moi un build EFFICACE en 10 pa, peu importe la pelle ( quoi que je te prierai d'éviter la mineur sombre, qui file pas mal de cc, mais qui est complètement bidon, sinon. ) qui te permette le 1/2 partout.
Je ne te mets même pas la condition du level, tiens.
Et ne me remontre pas le build précédent, avec feuille d'automne guenille, qui au final te fait perdre pas mal d'efficacité dans les autres domaines, et te donne une chance de moule, avec seulement 8 pa :')

Je n'ai pas la prétention d'avoir le build ultime, au finale je suis juste un pauvre cra fo qui n'aime pas le pvp 1vs1

c'est sur, un build 10pa, 50 cc, 7xx+ chance sans tutu avec une pelle lvl > 120 roxor, sans une arme a cc > à 1/50 et sans sorts de boost je ne sais pas faire actuellement, mais c est un peu le cas de toute les classes (un cra ou un eca debuff ne fait pas vraiment plus le malin pour arriver a 50cc, même si il pourrait théoriquement y arriver avec des objets telles que la fendeuse d'abrak ancestrale, etc.).

C'est vrai que les builds cc sur lancer vont plutôt taper dans les 120 dmg sans tutu (si je me rappel bien la mamie de haddock tapait a 132 sans tutu mais avec chance), mais il n'empêche que 240 dmg pour 4pa a longue distance, c est de l'ordre des meilleurs sorts/builds. A titre de comparaison, c'est ce que donne destructrice avec 900 fo et +40 dmg (les 900 fo/10pa pour un cra faut les trouver ...). Ou punitive avec 600 fo et +30 dmg (c'est plus facil, mais la destruct ne permettrais pas de maintenir la moyenne de dégâts).

Encore une fois mon propos est:
A) qu'un build efficace pour le lancer est possible sans tutu.
B) que lancer est actuellement pour moi un des sorts de dégâts longue porté les plus efficaces.

Maintenant cela n'enlève rien a vos commentaires que ces builds ne sont pas forcément abusé (car il faut faire d'énormes concessions sur le cac, les pa, les chances d'ec), et que pour en revenir au sujet, dans l'absolu, je ne pense pas que le lancer de pièce soit suffisamment abusé pour justifier le non retrait des boucliers, car une stratégie fondé exclusivement sur la longue portée ne serait "imparable" que sur des cartes très spécifiques (taille énorme, aucune gêne à la ldv, positions de départs a 12 po) extrêmement rares.

Contrairement aux sorts "one shot" que seraient punition et colère qui seraient des stratégies applicables sur beaucoup de cartes à mon humble avis.

Enfin mes 2 cents,

Fox
Citation :
Oh que si cafay, le cra est mal lotti, encore. Enfin, le cra "basique". Pour avoir un bon cra, faut véritablement un matos/parchottage de dingue, bien pire que beaucoup de classes...
Et après, c'est pas normal qu'il y ait des classes plus dur à jouer que d'autres?

Citation :
Quand on parle de puissance de classe, on parle pas des plus gros joueurs, j'espère, non ? Parce que oui, si tu prends heram en exemple...
Si le studio utilise des perso parchottés pour équilibrer les sorts, ce n'est certainement pas pour rien

Citation :
Puis bon, le fait de "ne pas vouloir lire parce qu'il y a soit disant une connerie" est quand même assez puéril, non ?
Possible, mais pas autant que connaitre soit-disant toutes les classes et en balançant des calculs fumé, genre 2 punitives par tours à 1200, le gusse, il sait que c'est de 1 à 100 le jet en cc?

Citation :
Edit : en ce qui concerne les osas, toi qui ne fait que du pvm... tu te trouves utile ? J'veux dire, tes invocs te sont utiles généralement, en multi ?
Si j'ai fait osa, et que je soutient le multi en dénigrant completement le 1 vs 1, ce n'est certainement pas pour rien, si j'arrete de jouer c'est uniquement parce que le studio ne donne pas les moyens de faire du bon multi pvp.

Citation :
Publié par Ange Musicien
Ben non le cra a juste approximativement 2 sorts stratégique et 18 sort de deal damage, mais à part ça c'vrai qu'il est pas mal lotti.
Un sort qui vire les pm non esquivable, un autre la portée, un autre qui donne de la po aux alliées, non c'est vrai que c'est pas terrible.

Citation :
Quand à l'osa ses invocs sont juste useless dans un grand nombre de situations et abusée dans les autres, mais c'pas grave, c'normal. (c'est aussi normal que la façon de jouer osa change radicalement entre le level 60 et le level 120, après tout c'est pas comme si c'était la même classe hein ?)
Suffit de monter les bons sorts, parce que c'est sur si tu préfere monter tofu et bouftou, je ne peut rien faire pour toi.

Citation :
Bref, quand on veut être méprisant, il faut au moins s'en donner les moyens.
Comme dirait olga, c'est pueril, encore.

Citation :
Et quand on veut prétendre à la discussion constructive, il faut au moins reconnaître quand on a tort.
Je te rebalance la monaie, tu ne connais pas les classes.

(marrant que je sort les crocs pour les fécas, le mien en est réduit à l'état de mule à pod )

Bref, si vous mouillez à l'idée de continuer pendant des années à faire du 1 vs 1 completement foireux, c'est votre probleme, pas le mien, le soucis vient de là, car en multi, les classes se complètement largement et chacun trouve sa place.
houla tention en effet 240 pour 4 pa si 2 cc sortent c'est busay ,c'est sur .

Bizarre moi je connais 1 cra qui sort des cc a 3XX a l'explo (laeri on t'aime <3).
Est-ce que je rale bah non parce qu'il a le stuff de fou qui va avec , il s'est donné les moyens d'atteindre ces dégâts .

Pour appuyer 1 peu plus mon raisonnement on va prendre le cas eca sur 6 pa alors( pano meulou + 3 po rilleuse +1 , ça en fait dla po aussi ça ) alors donc l enu a 3 cc de pièces il fait 340(pi faut les sortir a la suite les 3 cc ) , et l'eca bah sur 6 pa sans mode cc au pilou il fait en gros entre 300 et 400 .

Vous voyez ou je veux en venir? Pourtant loin de moi l'idée de nerfer pilou ( nan c'est plus la pano meulou qui est source de déséquilibre m'enfin ceci est 1 autre histoire)

Allez jvous laisse méditer sur vos bétises
Citation :
Publié par Ange Musicien

Ya aussi des très bon marteaux HL si tu veux jouer marteau, la baguette est l'arme secondaire des osas et ça s'accorde très bien à leur BG selon moi.

Pour quelqu'un qui va engueler la plupart des posteurs tu dis une belle connerie en debut de post. Tu confonds les osas et les xelors... La baguette n'est pas la 2eme arme des osas ^_^.

Citation :
Publié par Dudinsky
Je possède aussi un eni lvl 145.
J'ai déja jouer: cra agi 175, enu 136, ecaflip 184, pandawa 130, xelor 100, sram 120, sacri 160.

T'inquiete je sais de quoi je parle.

Et pour histoire du marteau je parlais au nom de l'ensemble des feca, les armes 1/2 me posent pas problème ayant un petit oeuf bleu

Yep enfin ca depend ce que t'as fais avec apres hein.
Mais rien que l'eni, l'eca, panda, xelor, sram, sacri, je pense que tu as forcement vu la puissance des armures/glyphe/treve/immu...

Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Le tutu est rare? laisse moi rire, le taux sur le chene mou est le même que le dofus pourpre, le rève commence à devenir réalité, faut un ptit coup de bol mais en s'y mettant à 2/3 compte full pp ya moyen en farmant bien sûr ( et les team spa ce qu'il manque )
Et pour finir je vais me plaindre
2 enu entre 400 et 420 PP
4 autres membres entre 200 et 300
2 avec 150 et 200

Plus de 68 chene mou et 47 toror, jamais vu de dofus
Citation :
Et après, c'est pas normal qu'il y ait des classes plus dur à jouer que d'autres?
Si, parfaitement. Par contre des classes moins fournies interactivement/Stratégiquement que d'autres, non, ça n'est pas normal, je trouve.

Citation :
Possible, mais pas autant que connaitre soit-disant toutes les classes et en balançant des calculs fumé, genre 2 punitives par tours à 1200, le gusse, il sait que c'est de 1 à 100 le jet en cc?
J'ai été clair (mais ce devait être trop compliqué pour toi) : enchainer deux cc, c'est 1/4. Enchaine 5 cc, c'est 1/32. Il y a 2^3 de différence, que tu répercutes sur le jet de la punitive >50, donc 75 de moyenne. Il reste une puissance de deux que tu répercutes à nouveau. Un de 75, un de 86. Donc deux de 81 en moyenne. Ensuite, tu calcules 81 de base : deux puni à 81 de moyenne de suite, c'est la même proba que 5 cc de pièces de suite. 1200 dans le premier cas, 800 dans le second. (et je suis charitable.)

Après, joue le fait que les deux ne sont pas enchainables, chose que j'avais effectivement zappé (et ma remarque finale sur l'admission de l'erreur est principalement à ce propos). D'un autre côté on parle de façon purement hypothétiques, statistiquement, et si possible en multi (parce que le 1 vs 1 chie, nous sommes d'accord sur ce point, au moins).

Citation :
Un sort qui vire les pm non esquivable, un autre la portée, un autre qui donne de la po aux alliées, non c'est vrai que c'est pas terrible.
Tu es de mauvaise foi. Un coup d'oeil suffit à toute les listes de sorts pour voir que pour TOUTES les autres classes sans exceptions il y a au moins 5 à 10 sorts divers et tactiques, permettant de la mobilité, du retrait de PA, etc.

Le cra a quoi ? Soyons sérieux... Le boost de PO, le retrait de PO. Le reste, c'est soit des sorts d'autoboost qui ne font que simuler de l'équipement invisible désenvoutable et du damage deal. Tout ça éliminté, il reste quelques sorts dont la portée stratégique et tactique vaut celle de "force de l'âge" : Flèche ralentissante (zouper, je peux virer des PAs en zone... 1 à 3 Pour 5 PA, avec ça c'clair que je vais aller loin), flèche niqueuses de PM (yen a deux, dans un cas comme dans l'autre c'est du damage deal où la seule tactique requise est de se mettre 1/2 cc ), et sinon flèche de recul, qui reste le seul sort à portée à peu près tactique.

Ok, yen avait 3, pas 2. Aucun sort de déplacement, aucun sort à effet tarabiscoté, aucune invoc, aucun truc original, rien que du damage deal, du damage deal, et un petit effet de temps en temps.

Destin d'éca est plus tactique à lui seul que tous les sorts cra.

Faut il regarder la liste des sorts fécas, srams, écaflips, panda, enutrof, sadida, ... etc. Pour montrer que les cras sont la classe la plus pauvre en matière de sorts originaux et tactiques ?

Citation :
Suffit de monter les bons sorts, parce que c'est sur si tu préfere monter tofu et bouftou, je ne peut rien faire pour toi.
Non, par contre je préfèrerais que les points de vie des invocs soient 3 fois plus boostées par le level à partir du 100. J'aurais pas l'impression d'invoquer des tofus améliorés, et ptet l'espérance que mon bwork mage (de loin l'invoc que je préfère) tiendra plus d'un quart de tour sur le plateau.

Au passage, le tofu ou le bouftou se revèlent souvent plus utile que les invocs HL. Juste comme ça. Tours de relance, tout ça.

Citation :
Comme dirait olga, c'est pueril, encore.
Non, à ta différence, je ne lance pas d'insultes purement subjectives. Je note que tu fais des posts de 3 lignes ne relevant d'aucune argumentation dès lors qu'on te met en difficulté ; en ça je te dis que pour être méprisant, il faut s'en donner les moyens. J'accepterais ton mépris quand tu m'auras démontré autre chose que ta capacité à faire des réparties de cours de recré.

Citation :
Je te rebalance la monaie, tu ne connais pas les classes.
J'ai rien à prouver, je les ai effectivement toutes jouées plus que longuement à tous les niveaux et stuffées de différentes façons. Ceci dit je ne connais pas la PO de tous les sorts, et la classe de cra m'intéresse relativement peu. Accessoirement tu ne nous as pas spécialement bercé de tes connaissance, je pense que je réussirais donc à contenir la vague irrépressible de honte qui me submerge :}

Par ailleurs, la remarque à laquelle tu réponds traitait de mon propre cas et pas du tien, puisque j'ai fait des erreurs et que je les ai moi même notées ; y revenir comme pour montrer que tu as marqué des points n'apporte rien au débat ni à tes idées.

Il est vrai qu'il est plus difficile de faire des erreurs sur des posts lapidaires et non argumentés de 3 lignes que sur des posts de plusieurs long paragraphes détaillés.

Edit :
Citation :
Pour quelqu'un qui va engueler la plupart des posteurs tu dis une belle connerie en debut de post. Tu confonds les osas et les xelors... La baguette n'est pas la 2eme arme des osas ^_^.
Tu me trouves les bonus précis détaillés et on en reparle. (en tout cas tu m'expliqueras le bonus nettement positif des osas avec une baguette. :] )
Citation :
Publié par romandeathsong
Plussoyage total. Et j'ajoute que prendre une limbes, c'est la solution de facilité. L'Osa, c'est au marteau, ou rien, et je suis bien content que cette MàJ soit annulée, en grande partie pour défavoriser les Osas Limbes.

Citation :
Et pour finir je vais me plaindre
2 enu entre 400 et 420 PP
4 autres membres entre 200 et 300
2 avec 150 et 200

Plus de 68 chene mou et 47 toror, jamais vu de dofus
Fallait m'inviter aux mous, tu as été puni.
Citation :
Si, mais en théorie, si ça demande plus d'effort, ça devrait être plus efficace il me semble, non ? sinon, à part par pur masochisme ou effet de style, pourquoi prendre la classe ? ou alors, qu'on l'affiche clairement : telle classe c'est dofus en mode facile, telle classe c'est en mode hard, là au moins on saura à quoi s'en tenir.

Citation :
Bref, si vous mouillez à l'idée de continuer pendant des années à faire du 1 vs 1 completement foireux, c'est votre probleme, pas le mien, le soucis vient de là, car en multi, les classes se complètement largement et chacun trouve sa place.
Olol !!! le multi équilibré ? la bonne blague ^^
Ironie inside "PLotte brume"

Le multi es deja bien plus equilibrer quoi que on en dise que le 1 vs 1 another

le 1 vs 1 es une vaste connerie de toute maniere depuis l'arrivée DES boubous sa SE limite a peu de chose Juste changer en fonction de l'adversaire

Apres je lie des choses comme feca treve imu teleport patati patata OK OK on a des atouts

Jprend l'exemple pour un osa admettons qu'il ME debuf avec son vilain dragonnet il lui reste tout de meme un tat de bebete pour empecher le feca d'agir surtout depuis la derniere maj esquive pa pm (repense tjr a k... t....) Faut pas dire les osa sont mal loti c'est pas vrai.

Je pense au cra laeriii c'est clair on t'aime Ceux qui ose pretendre que le cra es mal loti aussi puree en pvp je me souvient bien des coup de fleche imo je bougeais pu d'un poil idem en pvm dieux sais que je les aimes les craS.

Repense au enu le defie face a papy silk ba ouais il a un stuff de la mort (felicitation a lui deja) ET Il fait des pieces de la mort IL fou des coup de pelle de la mort mais voyez l'equipement deriere ca compte bcp FAUT pas me dire le contraire.

Repense a weak qui a fait nerfer tout ses cac ba ouais y'a l'equipement le savoir jouer etc.

Malgrer tout les bouclier persiste et ca je capte pas je pense que sa ete la plus vaste plainsanterie de ses dernieres maj mais ils persistent a le laisser en pensant que sa va s'arranger mr les devs prenez conscience qu'au final sa apporte beaucoup plus de desequilibre que autre chose surtout combiner a des pano masse vital reduc (pense a la meulou) .

Enfin voila un jour viendra peut etre ou l'equilibre apparaitra sur dofus un jour peut etre (croise les doigts bien fort)
Citation :
Publié par Brume-des-vents
Là, où je me plains c'est quand le sadi ou énu ou encore l'osa porte un feudala.
Pourquoi oublie-t-on le cas inverse? Tu sais celui où ton adversaire classe force n'est pas grade 6 (car bon les discussions entre THL c'est bien mais y'a la réalité de la masse derrière) alors que toi tu as le Terrdala? Que la sadi te fait des ronces...ouh là à 70 alors que tu n'as pas encore mis tes armures/bouclier.

On peut TOUS sortir un cas où on est désavantagés, c'est pas comme ça qu'on fait avancé le Schmilblik.

Après oui, je te comprends, effectivement, les boucliers comme tous les items qui donnent une résistance quelconque empiètent sur votre terrain de jeu, c'est indéniable, tout comme une cawotte, la rhon, ... empiètent sur le terrain de jeu des enis dans une moindre (ou pas) mesure.
Et oui, le système mériterait d'être retouché, mais arrêtez de dire que les Fecas sont tous des sous bouzes. Un Feca de mon level et de mon grade qui sait jouer, il me bat.. grâce à son boubou d'ailleurs

Citation :
Publié par Brume
Xélino c'est à se demander si tu as joué féca un jour... glyphe à 300 ?? nat 3x 120 ?? Sur un pounch peut-être et encore je doute à mon niveau atteindre ce chiffre sur le glyphe. Je suis contre les boucliers mais à un certain level tous les équipements apportent des résistances.
Glyphe à 250 et nat à 100-110, c'est plus que courant. Tout le monde n'a pas un feudala contrairement au postulat de départ posé sur ce tread.
La maj des boucliers n'est pas annulée mais à ré étudier... C'est quand même pas la mort... Ca fait des lustres qu'on a un bug sur prévention (nous enis) et que des tas d'autres machins déconnent dans dofus...
Y a qu'a adopter la méthode de toujours... on se calme et on attend de voir en faisant des post d'amélioration constructifs plutot que de ouinouiner sur ce qui ne se fait pas...

Et oui les perso feu vont avoir du mal avec les feudalas... Ben sans vous ennuyer ils en avaient déja... Pour une fois qu'il réfléchissent avant et se refusent à mettre une fonctionnalité qui va être déséquilibrée et créer de nouveaux problèmes... On va pas leur crier dessus non??
Les gens râlent sans cesse que les betas ne servent a rien... Là elles ont montré que la modif pensée des boucliers n'était pas concluante...

En outre pour les fans de PvP, quand le feu ne passe pas, on essaie autre chose (et c'est un perso feu qui vous parle hein...)... Si tu vois que le mec en face est full résist feu avec le feudala et tout... C'est a toi de t'adapter en ayant bien préparé ton personnage au pvp, Tu peux très bien en tant que feca être équipé eau sans que ça se voit et ça sera bien plus simple de sortir des CC au baton et dès qui passeront... marteau de Moon il est pas là non plus que pour décorer... Equipé intel agi c'est faisable... et avec des dagues air pas de soucis... (et en plus au passage tu te soignes... elle est pas belle la vie??)

Le bouclier de l'adversaire, c'est un élément visible de son stuff, donc quand tu le vois, tu sais forcément a quoi t'attendre d'autant plus qu'un bouclier pour le moment ça ne se forgemage pas.
Alors que toi, tu peux justement tromper l'ennemi... Il a un houloune pour son intel... et non perdu pour la chance et les CC... Il a une béquille pour l'intel... et non re perdu... c'est pour l'agi...

Il est évident quy'on a toujours moins dans une carac secondaire que dans sa carac de base... Mais y a quand même des parchos plus difficiles a faire que ceux là. Et le pvp c'est autre chose que paff j'arrive, je bourrine... faut un minimum de réflexion quand même....

Les devs sont conscients que les boucliers ne vont pas s'arranger tout seuls, sinon ils ne feraient pas tester une nouvelle méthode dans la maj... Ca a pas été concluant... Ben ça va venir mais c'est pas pour dessuite.
sadidette la ou tu semble pas vraiment capter c'est que la cawotte la baguette rhon certe te heal et bon une cawotte ne remplacera jamais les soins d'un eni.

Mais pour ses deux items tu utilises des pa Des pa ta cawotte peut aussi être briser pour avoir une ligne de vue en utilisant des pa bien entendu.

Mais ton cher bouclier na pas cette restriction tu le met a ton bras ta un bonus enorme indebuffable comme je l'ai dit bien souvent.

Sa serait vu autrement si ils avais instaurer la fonction attaquer défendre dans le jeu ou le bouclier a la guise du joueur deciderais quoi faire, Avec un coup en point d'action mais cette option es pas implanter.

Car bon faut être réalistes dans la vie de tout les jours comme dans les jeu d'ailleur si attaquer quelqu'un es une action se défendre en es une aussi alors pourquoi l'option defense ig n'est elle pas implanter de point d'action?
Je confirme, j'avais testé y a quelques temps, les batons ne sont pas la deuxième arme de classe des osas, malgré ce que te dit le pnj du temple osa.

Pinta, désolé de jouer limbes, hein, mais c'est vrai que ton osa marteau a une capacité de mouvement formidable, avec 4 malheureux pm : D
C'est vrai que ton marteau te sert énooooormément, vu qu'un osa ira forcément au cac, parce que c'est là où il est le plus à l'aise

Je joue osa et enu, et en tant qu'enu, les seuls osas qui me donnent du mal ( à part cette enflure de kiliknoob au chouque x) ), sont ceux qui ont au moins 5 pm, les osas limbes, comme tu dis. Tous les osas marteaux que j'ai pu combattre, j'ai eu absolument aucune difficulté.
Citation :
Publié par Amanda

En outre pour les fans de PvP, quand le feu ne passe pas, on essaie autre chose (et c'est un perso feu qui vous parle hein...)... Si tu vois que le mec en face est full résist feu avec le feudala et tout... C'est a toi de t'adapter en ayant bien préparé ton personnage au pvp

TA oublier deux chose quand on agresse on ne vois que les resist une fois le combat lancer.

Et certain bouclier donne des resist énorme dans plusieurs elements

Et tu me diras tu vois le boubou ba change toi alors entre le kik de mule au dessus d'astrub et changer de stuf complet ou une partie de stuff avec le temps du combat lancer chapeau pour y arriver.
[QUOTE=SainteOlga/ Papysilk]Je confirme, j'avais testé y a quelques temps, les batons ne sont pas la deuxième arme de classe des osas, malgré ce que te dit le pnj du temple osa.
Je joue osa et enu, et en tant qu'enu, les seuls osas qui me donnent du mal ( à part cette enflure de kiliknoob au chouque x) )/QUOTE]

Le pnj au temple parle que de marteau. Enfin je viens de test avec un baton/baguette avec 100 en force tout pile. Et j'ai tapé plus du double max avec la baguette et tapé a moins du double du min avec le baton.

Joue mawoque sinon
Apres le mec il te sort un ftalmo et tu l'as dans le cul

Edit ; Wai olga mawoque
Citation :
Pinta, désolé de jouer limbes, hein, mais c'est vrai que ton osa marteau a une capacité de mouvement formidable, avec 4 malheureux pm : D
C'est vrai que ton marteau te sert énooooormément, vu qu'un osa ira forcément au cac, parce que c'est là où il est le plus à l'aise
Je ne fonce évidemment pas au cac comme un con. Mais contre certaines classes, genre...Iop avec couper/bond, Sadi avec herbe folle/apaisante & cie, tu fais quoi au cac? Frappe du crak? Et c'est bien gentil d'avoir 5 pm. Mais bon, de une, tu peux les avoir autrement tes 5 pm, je suis en train de me faire la pano CM, avec un cac potable, j'aurai 5 pm aussi. Oooh, extraordinaire, à part bottes et arme, il existe des équipements +pm. Et pour le moment, tu peux me croire, les 4 pm au lieu de 5 sont largement rentabilisés par les PA en moins au cac, et les dégâts plus que sympathiques.

Alors oui, désolé, pour moi, un mec qui joue Limbes et qui, arrivé au cac avec 0 pm, ne compte que sur sa frappe pour taper, c'est un péon. Après, se pose le problème des Osas full invoc, mais là, je ne peux pas trop leur en vouloir, leurs deux seules armes potables sont le bâton qui file 6 invocs et la Limbes.

(Et pour le coup de "je joue Osa depuis 3 ans", stop nous prendre pour des crétins, je joue Osa, personnellement, depuis 2 ans et demi et Kilik n'en est pas à son coup d'essai non plus...)
Citation :
Publié par DyneMaeltar
Pour eviter le kick de noob t'a l'option "Interdire l'accès aux autres joueurs"
Et là t'aura plus le temps de changer ton stuff.

Ouais certe mais quand tu te fait agros deja tu es bien surpris apres tu as des pti malins qui saute de case en case ce qui reduit le temps de changer le stuff etc ce que amanda demontrais serait seulement fiable si on savais avant comment le type etais stuf niveau resist et surtout si il y aurais un temps bien plus long.

et encore j'ai oublier un facteur important niveau lague ca joue aussi sur ton changement de stuff.....

Sois disant que c'etais plus ou moins reparer a cette maj la je ne vois aucune difference le fichier dll dofus monte toujours a plus de 140 mo de memoire

Si quelqu'un a des solutions a sa je suis preneur...
Pinta, tu me dis comment ton sadi arrive à te choper au cac ? J'aimerais bien savoir, en fait
Pour le iop, bin une frappe du craq c'pas mal, puis de toute façon contre un iop tu joues invoc, non ? Donc il a rarement ses 10 pa quand même, hein
Faire du bond + cac sur un osa au terrdala, en général, c'est mauvais pour le iop, vaut mieux qu'il joue po et épée de iop ...
Puis pour la pano CM, ok t'as tes 5 pm, mais seulement 9 PA. Donc pas convaincu non plus

Edit : les "péons" comme tu dis, se démerdent souvent mieux face aux enus, pour reprendre mon exemple. Pour info, Kaita m'a donné bien plus de mal en jouant limbes, que n'importe quel autre osa cac. ( bon après y a aussi la qualité de jeu, on est d'accord )

Pour ta réponse à Ange, il signifiait ça, parce que vous aviez l'air de le prendre pour un con, notamment, et qu'en plus vous vous plantiez :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés