Petite question sur les blops !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Voila j'aurais aimé savoir 2-3 trucs sur les blops :

Tout d'abord, combien de temps durent leurs blyphes ?
Dans quelles circonstances précises viennent-ils attaquer au corps a corps ?
Le perte de PM dépend bien évidemment de notre sagesse, mais dépend elle aussi du niveau du blop qui a lancé la blyphe ?

Voila merci
Citation :
Publié par MRTendo-Hunrak-Omeg@

-quel que soit le lvl du blop,la blyphe fait perdre 1 pm (de base)
Ce n'est pas vraiment la Blyphe qui te fait perdre un PM, mais quand tu reçois la Blyphe.
Et je voudrais savoir ce qu'est un PM de base .... ?
Message supprimé par son auteur.
salut

Citation :
Publié par An'Onyme
Bonjour bonjour !

Voila j'aurais aimé savoir 2-3 trucs sur les blops :

Tout d'abord, combien de temps durent leurs blyphes ? 2 tours, en cc ça dure bien plus longtemps (je dirais 7-8 a vue de nez mais j'ai jamais compter)
Dans quelles circonstances précises viennent-ils attaquer au corps a corps ? aucune idée des fois je suis au cac avec eux et ils me blyphent...
Le perte de PM dépend bien évidemment de notre sagesse, mais dépend elle aussi du niveau du blop qui a lancé la blyphe ? 1pm quel que soit le level, après a toi d'esquiver la perte ^^

Voila merci
ils invoquent les biblops quand ils ne peuvent rien faire d'autre tout simplement, par ex si tu est caché par un arbre, ou trop loin (c'est rare...)
Citation :
Publié par Bausquet
Les blops vont fuire mais si ils peuvent te toucher au sort Biplotion ils t'attaqueront, sinon ils fuient et lance Blyphe, a tros grande distance ils invoquent un Biblop.

Faux. Ils invocs un Biblop N'importe où. J'en ai vu en invoqué au CàC et a Longue distance.
1/ Les Blyphes durent 2 tours, les blyphes se superposent.
2/ Les Blops ne vienent jamais au CaC, pas avec moi en tout, sauf quand moi je suis au CaC là il tape au CaC. Pour les faire venir au CaC, il faut leur retirer minimum 2PA.
3/ La perte de PM, est esquivable via la sagesse, le parte de PM ne dépend pas du niveau du blop. Un 30 m'a retirer un PM et un 36 ne m'en a pas retirer, ce répeter à plusieurs reprises.

[HS] On voit ceux qui Pex blops toute la journée [/HS]
Citation :
Publié par Azurboyofdead

2/ Les Blops ne vienent jamais au CaC, pas avec moi en tout, sauf quand moi je suis au CaC là il tape au CaC. Pour les faire venir au CaC, il faut leur retirer minimum 2PA.

Oue mais toi c'est simple de retirer des PA avec un xelor...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -feca-link-
Oue mais toi c'est simple de retirer des PA avec un xelor...
Je dis pas que c'est simple de virer 2 PAs à un blop, je dis que pour le faire venir au CaC il faut lui retirer 2PA ...
Et il me semble que les xelors ne sont pas les seuls à disposer de sort " retrait de PAs ", Aveuglement Féca ( Ben si tu le monte jusqu'à deux PA si, si ! ), Flèche glacée Cra, Maladresse de Masse Enutrof ...
Et puis pouruquoi ne pas virer les PMs des blops, Glyphe d'immobilisation Féca, Maladresse Enutrof, Ronce apaisante Sadida, Herbe folle Sadida ...
Pour dire : Les xelors sont pas les seuls à pouvoir attirer les blops au CaC
C'est quoi cette nouvelle tendance d'enlever des PM aux blops ? Cela n'aurait pas été plus simple de le remettre comme avant ?

1PA : La blyphe
2PA : Le CaC

Le CaC désenvoute en CC, invoque le Biblop en début de partie. Il lance Blyphe puis son CaC s'il est à portée
Biblop : Boost ses alliés et soigne, +5 (élément) (infini) et +1PA (infini) en CC.

Bilan : La Panoplie Picpic laisse passer les dommages, donc il s'en prenne toujours autant. Les Xélors et Féca peuvent enfin perdre fasse à eux. Les personnes optant pour un équipement réduction pourront toujours les battre.
Comme les Biblop augmente la puissance de ses invoqueurs, c'est fini les matchs à effets infinis !

Blyphe prend effet au début du tour, pas à la fin !
Il y a un article sur les Blops sur le beau site JoL. Bien qu'ils aient été modifiés, je crois que l'article est toujours à jour.

Edit pour en dessous : Rien ne t'empeche de proposer une mise à jour de cet article. Mais comme en général les gens parlent beacoup et agissent peu, je suis tranquille.
Alors je vais répondre a quelques unes de tes questions, nottament au sujet du CaC des blops. Celui ci est vraiment tres aléatoire. Je joue sacri agi, et j'ai donc toujours un blops au CaC et c'est au hasard qu'il décide de blypher ou attaquer. En général c'est 66% de CaC et 33% de Blyphe, parfois il tente de tacler alors je sais pas ce qu'ils allaient faire ! Par contre les autres blops vont tenter de te blypher si tu es au CaC de l'un d'eux, sauf si un allié plus faible que toi est a portée (j'ai remarqué qu'ils attaquaient toujours les Xélors en priorité)

La blyphe dure 2 tours, fait environ 20 a 30 dégats dans l'élément du blop aussi. Docn si vous jouez sacri tentez de caser les blops dnas les blyphes peut etre comique je le fais assez souvent. J'ai cependant remarqué que des blyphes "disparaissent" de l'écran parfois. Il s'agit des blyphes de CC, qui dure plus longtemps mais n'apparaissent plus au bout des 2 tours.

Les blops ont 0% d'esquive PA et <5% d'esquive PM. Donc ce n'est pas tellement influencé par le niveau du blop. Apres plusieurs relevés il apparait qu'ils n'ont quasiment aucune influence vu que je suis a 50% d4esquive PM et je perds environ 1PM sur 2. Donc les taux ne sont quasiment pas influencer !
Bonjour,

He voudrai juste ajouter a ce qui a été deja dit que les biblop peuvent invoquer un blop (lvl 38) sur CC d'une attaque que j ai pas retenu le nom , mais c'est tres rare car ca m'est arriver 1 / 5xx ou meme plus (acro au blop moi)

Vu que j es vu cette attaque qu'une fois je ne sais pas si le blop invoquai est tjr lvl 38.

PS : le blop disparai si le biblop est tué
J'xp blop depuis fort longtemps je trouve ça facile à tuer quand on est multi-élément.

Tout ce que je sais :
- On lui vire 2PA il se ramène, j'adore xp avec les xelors à ce moment là
- Il te blyphe, tu perd 1Pm ou t'esquive mais faut dégager de la blyphe sinan tu perd des PV
- La blyphe dure 2tours
- Il invoque aléatoirement je trouve mais c'est rare qu'il invoque s'il peut te blypher.

Edward, accro des blops
Sinon , sur C.C. il invoc un blop et non un Biliblop .
-La blyphe fait perde 1pm esquivable
-Si ils n'ont pas de ligne de vue, ils invoquent un biblop
-Ils peuvent invoqué un peu n'importe mais souvent quand ils ont pas la ligne de vue
-En cas de EC, ils se rapprochent(oui j'ai remarquer ça)
-Ils attaquent au CaC quand ils le peuvent
-Ils s'enfuient

Je crois que c'est tout,
Flipkard
Citation :
Publié par Khiwi
Sur CC il invoque bien un biblop
Mais s'il lui reste peu de PV il peut invoquer un blop
non en fait c'est quand un biblop donne 2 PA a un blop, le blop invoque un autre blop au lieu d'un biblop (ça j'en suis sur ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés