Publié par elias-la-classe
Euh ... je dit -1 je crois que quasiment personne le fera ...
Imagineons un ange (...) mais ironie du sort il va devoir être démon pour des raisons personnels [mariage , guildes Rp ...]
(...)
...
Changer d'alignement pour des raisons RP... Hum vachement RP ca^^ mais je félicite l'imagination, il en faut ^^
Sinon L'idée n'est pas de donner des bonus a l'arme en soit mais bien d'en réduire l'utilisation aux gens de ta citée. Apres pouvoir le faire ne t'oblige pas a le faire chacun fera selon son humeur.
Moi étant ange je me verrais bien "imposer" la rune bontarienne sur les crafts que je réalise. Faire des crafts pour un démon qui te tabasse avec dans la demi heure au dopeuls c'est un peu énervant^^
Maintenant, pourquoi acheter un équipement runé bantarien ou accepter que l'artisan te fasse ton craft runé?
1- Le bonus resist pas négligeable car si tu le rajoute directement a la rune resit, c'est pas sure que ton équipement en sorte mieux^^
2- Un autre bonus si tu cumul les équipement runé ali (comme les bonus pano, genre 2 equip. = 20 vita,... 8 équipements 250 vita).
3- Si l'artisan est RP il ferait sûrement un bonne ristourne sur les craft runés ali pour soutenir sa citée...
Selon moi le risque de tous cela est peut être d'accélérer le déséquilibre entre les 2 citées, et aussi le fait que sur Jiva le clan kern rende la dualité bonta/brak un peu secondaire sur ce serveur
|