surement de l'avenir oui parce que ca a l'air sympa quand meme ... mais on parle bien d'avenir parce que a l'heure qu'il c'est plat cause pas de pj a toasté , mais ca c'est normal et je sais pas combien de % vont abandonné avant le 47 ( niveau mini pour gambadé solo dans la zone ).
si tous le monde fait comme moi ca risque d'etre long

passé le 40 on torche toute les nouvelle quete solo l'up du double xp est dans 22 heures nos 4 monstres ( pas monté l'acher je joue deja chasseur fo pas poussé ) sont up au max du rang 0.
ba on ce remet a daoc et on ce log de temp en temp pour bash sur le double xp et au passage quand meme regardé si on a pas loupé une petite quete solo meme 46-47.
le premier qui me dis oué groupe donc je lui met un tronc d'arbre dans un certain orifice , parce que il y'a genre pas un chat.
catastrophiquement decu , bonne nuit.
( le soucis est aussi au niveau du bashing qui est vraiment une blague intercostal pas forcement par le temp / nombre de mobs qui est relativement elevé mais pas non plus gargantuesque mais surtout du fait que ce soit completement pas interessant pour un sous j'entends par la > pullage de mob > mob meurs > suivant. orange blanc bleu c'est quasi la meme le bleu donne 150 xp le blanc 152 le orange 160 le bleu clair 30. down time ? ca n'existe pas regen complete le temp de repull un nouveau mob.
en gros aucune difficultée un peu comme si il y'avait une pancarte 'laisse ton perso sans bouger pendant 3 heures pour gagner un level ce dernier sera validé seulement si tu appuie sur la touche Y de ton clavier toute les 3 sec.'
)
peu etre aussi un leger probleme au niveau des skill , je vais prendre chasseur comme classe cause je connais que celle ci a haut niveau.
le chasseur a 3 coups au corp a corp.
un coup qui sert a rien sur timer 6 sec
un coup qui sert a rien qui peu etre utilisé seulement apres une parade timer 6 sec
un coup qui sert , un chouet coup mais qui doit etre utilisé apres un autre coup qui lui ne sert a rien. ( fleche barbelé)
un coup qui snare.
tous ces coups font moins de dommage qu'un swing en auto attack.
a l'arc en fait c'est presque pareil sauf qu'il y'a plus de coups.
tir rapide > je vois pas trop une fleche qui ce cast avec un bonus de degat tres faible qui donne quand meme 1 pt de concentration , ha ba voila.
fleche barbelé > humpf , temp de preparation enorme pour une saignement de 6.
arc rapide > completement fumé deux fleches en un coup avec un bonus genre +106 par fleches.
et les deux coups qui consome de la concentration qui sont quand a eux tres bien niveau degats et qui ne demandent par de temp de cast.
apres on a les positions de combats qui permettent de changé de style de jeux suivant le stance choisis.
endurance > - de puissance consomé - de menace generé.
precision > - de chance de raté - de chance que l'adversaire bloque/pare/esquive
degat ( j'ai oublié le nom ) > +% dmg + de puissance consommé.
mais voila en fait c'est une petite boutade en realité il y'en a qu'une de jouable et c'est pas forcement celle qu'on voudrait. la position de precision donc est la seule stance qui ce paye le luxe d'avoir un trait qui fonctionne avec a partir du level 26 ( me semble enfin dans les 2x ) qui donne 1 pts de concentration toute les 5 sec , qui est un peu buggué la logique voudrait que ca ne depasse jamais les 1 pts hors combat mais dans les fait ca monte quand meme.
donc vraiment indispensable.
du coup je resume on log le petit chasseur > hop la speed > hop la stance precision.
barre de competence > arc rapide > les deux tirs qui fonctionnent avec la concentration.
+
le soins instant des humains.
feu de camp
( + tir rapide si jeux en groupe pour temporisé entre arc rapide/concentration )
et la t'enchaine all night allong.
arc rapide 165+165 > fleche a blanc > 90 > random truc 100
>cac 40+40 >-1 concentration 180 > -3 concentration 300.
puissance consomé dans les 200 regen en 4 secondes 100 pdv perdu > 1.24 seconde.
x900
( toute entorse a ce protocole est impossible. )
level up.
je voulais en venir la :
si le monster play devient jouable ( entendre qu'il y'a des pj qui viennent en zone pvp ) malgré tant de choses alors oui ca peu etre cool , mais je suis pas optimiste.