mounir |
Dernières publications

merci pour les retours, j'ai tenté avec chrome mais le problème demeure. Je vais essayer avec d'autres ordinateurs pour voir si... Lire la suite
ok, je vais tester pour voir... Lire la suite
Il me reste l'option un autre ordinateur lol Pour ce qui est de les appeler, si tu as un numéro je suis preneur :))... Lire la suite

Bonjour, Petit message pour vous faire partager mon expérience malheureuse avec guild wars 2 en espérant que l'un d'entre-vous ... Lire la suite

moi je kiff perso :D On s'immerge petit a petit dans l'ambiance, le fait d'avoir limité les zones et de les ouvrir petit a pet... Lire la suite

Salut, on verra bien ce que ca donnera, ce ne sont pas les sets qui me derangeront perso. Ce qui m'interessera c'est de voir c... Lire la suite

Superbe site !! keep up the good work... Lire la suite

Ce post a pour vocation de reflechir au moyen de rendre le pvp meilleur car il est dans sa forme actuelle defaillant. Il ne s'... Lire la suite
mdr !! Moi aussi je m'yattendais pas lol, j'ai vu fermier et je me suis dis naivement que mon uruk hai allait se regaler. Au f... Lire la suite

Salut a tous, J'ai l'impression qu'il ne rencontre pas un grand succès, moi-meme apres l'avoir testé j'ai completement abando... Lire la suite

Salut, je vous presente althor capitaine du gondor (celui-la meme qui participa a la grande bataille pour la reprise d'Osgiliat... Lire la suite

Salut, Je ne savais pas trop ou mettre ce lien, je le ferai donc sur ce forum en espérant que cela ne contrevient pas a la ch... Lire la suite