Publié par Railgun
Il parlait des competences de royaume je crois.
effectivement mais pas uniquement.
Déjà je trouve que le pvp de WoW est médiocre car il ne permet de modifier que (et uniquement) les compétance des personnages. Ca implique donc un pvp individuel Free For All (osef donc la strategie et les groupes).
Alors le PvM de lotro qui n'est la que pour faire du frag ....c'est même pas la peine; dans ce cas, je préfère un bon vieux counter ou un warcraft III DOTA.
DAoC c'était mieux à cause des compétances, mais pas assez poussé à mon gout car malheureusement, et hironiquement, c'est le cas inverse de WoW, pas assez de gain individuel je pense.
./me se prend à réver à un PvP qui monte ou baisse la réputation aussi bien du joueur, que de la guilde et de la faction. Ladite réputations qui a un impact sur les pnj / mobs.
un PvP qui offre la possibilité de loot les cadavres des joueurs.
Un PvP qui permet de prendre le controle des ville et de changer leur faction.
Juste un exemple:
Le membre d'une guilde G decide de PK les joueur d'une autre guilde qui sont amicaux avec la faction F.
Alors la réputation de la guilde G auprés de F va baisser .. Et si la guilde G voulais rester Amical avec F, ben elle devra Kick le joueur en question et faire remonter sa réput (moins que ce que le joueur lui a fait perdre).
Ca ferai réfléchir les gens avant de PK et ca ajouterai du suspense.
Bref, y a tellement à faire pour agrémenter le PvP que je ne comprend pas qu'aucune boite ne le fasse pas.
|