le monster play a-t-il un avenir selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenn
Je te rappelle que au tout début de daoc on allait rvr juste pour se mettre sur la tronche avec le camp d'en face on ne gagnait rien donc
Y'avait pas les prises de reliques et forts dès le début ? Mes souvenirs sont vagues mais il me semble que oui.
Le PVP de SWG n'avait aucun interet, il a eu ses haut et ses bas, mais globalement il y avait beaucoup de PVP.

J'adore le PVP sur Lotro, et il a plus d'interet que celui de SWG . (Quetes, prises de forts/drapeaux et up d'un perso monstre)
Je ne sais pas si il a un avenir etant donner que je ne suis pas devin ... Par contre, je sais que la prochaine sortie guilde sera PVMP, ca permete d'une part de faire une petite pause avec le personnage principal ( ca fait du bien des fois ), d'autres parts ca permet a tous les membres de la guilde se retrouver et jouer ensemble, sans probleme de difference de levels, de groupes limitees a 6.. ou autre... Bref, meme si ce n'est ue pour une heure, ca permet a tout le monde de se retrouver... SI beaucoup de guildes se mettent a s'amuser avec ca ( et ca le sera certainement, parce que Turbine ne compte pas augmenter le level max avant quelques temps, ca ne pourra que durer.
Citation :
Publié par amapi
Je pense que le PvM de lotro n'a pas beaucoup plus d'avenir que le PvP de WoW. En gros, ca va 'vivoter' pour faire mumuse de temps en temps.
Déjà celui de WoW est assez pytoyable car il n'a aucune conséquence sur le monde, mais au moins (si on peu dire) il permet de booster un peu sont perso principal (stuff).
Dans Lotro non seulement le PvM n'a aucune conséquence sur le monde, mais en plus ca ne permet pas d'upper son perso si on joue un monstre ... (ni si on joue son perso me semble t il).

Donc oui, pour le fun, il y aura un peu de pvp mais on sera trééssssssssssss loin (a des années lumières) d'un DAoC / Lineage ou ShadowLand.
Je vois pas en quoi un pvp qui propose aux joueurs de s'amuser en se tapant sur la gueule entre eux "vivotent". L'incidence sur le monde où la progression du personnage peuvent être des objectifs associés à ce pvp, mais ce n'est pas ça qui le définit non plus.

Après c'est sur, ça fait pas très "MMO". Mais bon, on joue pas qu'à la "carotte" (du moins j'espère)
Citation :
Publié par Railgun
Il parlait des competences de royaume je crois.
effectivement mais pas uniquement.

Déjà je trouve que le pvp de WoW est médiocre car il ne permet de modifier que (et uniquement) les compétance des personnages. Ca implique donc un pvp individuel Free For All (osef donc la strategie et les groupes).

Alors le PvM de lotro qui n'est la que pour faire du frag ....c'est même pas la peine; dans ce cas, je préfère un bon vieux counter ou un warcraft III DOTA.

DAoC c'était mieux à cause des compétances, mais pas assez poussé à mon gout car malheureusement, et hironiquement, c'est le cas inverse de WoW, pas assez de gain individuel je pense.

./me se prend à réver à un PvP qui monte ou baisse la réputation aussi bien du joueur, que de la guilde et de la faction. Ladite réputations qui a un impact sur les pnj / mobs.
un PvP qui offre la possibilité de loot les cadavres des joueurs.
Un PvP qui permet de prendre le controle des ville et de changer leur faction.

Juste un exemple:
Le membre d'une guilde G decide de PK les joueur d'une autre guilde qui sont amicaux avec la faction F.
Alors la réputation de la guilde G auprés de F va baisser .. Et si la guilde G voulais rester Amical avec F, ben elle devra Kick le joueur en question et faire remonter sa réput (moins que ce que le joueur lui a fait perdre).

Ca ferai réfléchir les gens avant de PK et ca ajouterai du suspense.

Bref, y a tellement à faire pour agrémenter le PvP que je ne comprend pas qu'aucune boite ne le fasse pas.
Citation :
Publié par Northred
Le PVP de SWG était sympa même s'il n'avait pas de réel intérêt. Celui de LOTRO va s'étoffer peu à peu.
Attention, je ne dis pas que le PvM de Lotro n'a pas d'avenir. Je dis juste qu'il n'a pas plus ni moins d'avenir que le PvP bac à sable des autres mmo du moment.

Si il y a des gens (globalement) pour apprécier et jouer à celui de WoW ou de SWG, il y a en aura aussi pour Lotro.
Citation :
Publié par Keann
qui a dit Shadowbane ?

( sinon le systeme de kick pour remonter la reputation je vois pas ca comme quelque chose de tres convivial ni casual )
Effectivement, il faudrai un Mix de tous les PvP des différents jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés